FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Genji l’Éclair (雷光ゲンジ, Raikō Genji), ou bien Genji le Survolté en VF, est un héros occupant le 17ème rang de la classe A de l'Association des Héros.

Apparence Modifier

Cet homme aux cheveux bruns porte une armure marron à tubes blancs et un masque à gaz couvrant sa bouche et sa tête. Il chausse des patins à roulettes.

Personnalité Modifier

Il est sérieux et intelligent. Mais quand il affronte des adversaires plus puissants que lui ou très gênants, il perd ses moyens et ne voit d'autre issue que la fuite ou les renforts. Ses relations avec les autres héros sont bonnes.

Histoire Modifier

Arc de la Rumeur des monstres Modifier

Genji l’Éclair est contacté lors d'une réunion de l'administration de l'Association des Héros, et il fait un rapport sur sa patrouille à D-City, comme quoi la ville se reconstruit depuis les dégâts causés par le titan.

Chapitre extra 11Modifier

Chapitre extra 12Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Il est attaqué par l'Homme-Poisson-Chat Électrique et sa partenaire Maiko Plasma. Il se sent coincé à cause de l'inefficacité de ses attaques électriques sur ces 2 monstres qui maîtrisent cette même énergie. Seule sa technique au bâton lui permet de s'en sortir. Néanmoins, il considère qu'il a la poisse. Maiko Plasma le corrige paisiblement en disant qu'il a au contraire de la chance, puisque d'autres monstres plus redoutables qu'eux se situent dans les autres villes.
Genji l'Eclair VS Maiko Plasma et l'Homme-Poisson-Chat Electrique

Genji l’Éclair confronté à 2 monstres électriques

Genji l’Éclair inflige une série de coups de bâtons à l'Homme-Poisson-Chat Électrique, mais ce dernier le repousse d'un coup de poing dans son ventre. Propulsé par le coup, le héros de classe A se réceptionne en s'accrochant à un réverbère et se met en position de départ pour fuir. Cependant, Maiko Plasma qui a repéré sa manœuvre lui envoie un éclair qui met hors-service le moteur de ses patins à roulettes. Se retournant, il s'aperçoit que l'Homme-Poisson-Chat Électrique a disparu. Or, ce dernier l'attaque à cet instant par-dessous la route. Frappé de plein fouet, Genji l’Éclair se cogne contre un distributeur automatique et s'effondre.

La défaite du n°17 de classe A est confirmée plus tard à la télévision.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Matraques électriques : Modifier

Il manipule des matraques électriques pour se battre. Elles foudroient les cibles touchées.

Patins à roulettes motorisés : Modifier

Genji l’Éclair se déplace plus vite à l'aide d'une paire de rollers à moteur.

Force élevée : Modifier

Il est capable de blesser un monstre de niveau Démon avec ses matraques, ce qui est montré contre Grizzly Miaou dans le chapitre extra 12.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Sa force est même suffisante pour combattre 2 monstres de niveau Tigre réunis pendant un temps.

Combats

Genji l’Éclair__
VS =
_l'Homme-Poisson-Chat Électrique • Maiko Plasma_

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 20/Episode 6
  2. Coup de poing 64
  3. Coups de poings 59 et 61

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard