FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

Gatlin (ガトリン, Gatorin) est un artiste martial participant au 22ème Super Fight pour sa 4ème tentative.

Apparence Modifier

Le jeune homme a des cheveux bruns coiffés en pétard, rabattus en avant par la capuche de son pull rouge sans manches. Ses yeux (bicolores) fins sont cerclés de noir. Ses sourcils ont une forme d'éclair. Son t-shirt noir a un motif d'engrenage. Il a des bandages couvrant ses bras, ainsi que des gants renforcés ornés avec le même symbole d'engrenage sur leur dos.

Personnalité Modifier

Il est déterminé et confiant en sa technique purement offensive. Cependant, il peut paniquer quand une menace mortelle se trouve en face de lui.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoire Modifier

Il participa 3 fois au Super Fight.

Arc du Super Fight Modifier

Il est présent au 22ème Super Super Fight où il est présenté par le commentateur lorsque les participants défilent. Quand on parle de sa technique, il justifie que frapper sans arrêt est la meilleure défense.

Lors du second tour, il est bluffé par la victoire impressionnante de Suiryu sur Éclairomax en un seul coup de pied, comme la plupart des participants et le public. Il mène plus tard son duel contre Hamukichi.
Volten win fatality pour Gatlin

Gatlin battu en quart de finale

Bien qu'il encaisse de violents coups, il parvient à surmonter la puissance de son ennemi avec son art martial qui ne donne aucun répit à Hamukichi.

Pour son combat suivant, il parvient à blesser légèrement Volten. Après un puissant échange de coup, Volten gagne sans trop de dommages.

Après la finale, il sera appelé sur le ring comme les autres pour la cérémonie finale. Mais on annonce soudainement au micro l'intrusion dans les couloirs de quelque chose qui a vaincu tous les vigiles. Quand les Trois Corbeaux arriveront avec les trois participants gravement blessés dans leurs bras,
Gouketsu rentre en tenant Benpatsu

Gouketsu ramène Benpatsu

Benpatsu choisira de prendre la fuite. Très vite, le lâche est renvoyé sur le ring par un monstre géant qui annonce qu'ils vont devenir des monstres.

Sneck et Eclairomax voudront s'interposer en qualité de héros, mais le monstre de niveau Dragon les dégage d'un simple coup de pied. Le commentateur reconnaît alors de qui il s'agit : Gouketsu, ancien premier champion du Super Fight ! Gouketsu le confirme, mais après avoir été vaincu par un être mystérieux trop puissant pour lui, il a été capturé un jour. Ses ennemis lui ont alors offert une cellule de monstre, un bulbe qui, une fois avalé, lui a conféré une puissance gigantesque. Cette puissance, il l'a toujours désirée, mais ses limites d'humain faisaient obstacle à ce rêve. Sa renaissance est un privilège. Ensuite, Gouketsu jette une poignée des cellules en question par terre. Il leur offre à leur tour la possibilité de devenir des surhommes et de rejoindre l'Association des Monstres, à moins qu'ils ne préfèrent qu'il ne les tue. Sans réfléchir, Rossie se lance le premier et dévore une cellule. Après quelques secondes, son corps se déforme horriblement. Rempli d'avidité, Rossie commence par se venger de Dave en le lançant au loin avec sa nouvelle force. Immédiatement, Chose arrive dans son dos et lui brise la nuque, le tuant sur le coup. Le commentateur le flatte pour cet exploit.

Chose constate que les cellules doivent décupler la force proportionnellement à la puissance d'origine.
Nouvelle équipe de Gouketsu

ce que leur réservait Gouketsu

Or, lui, en tant qu'être parfait, sait qu'il va devenir invincible. Il en avale calmement une, et il se métamorphose sous les regards effrayés des autres artistes martiaux. Il décrit toutes ses nouvelles sensations physiques et psychologiques. Jakumen le verra se tourner vers lui et le cogner pour voir sa nouvelle force en pratique. Ce seul coup suffira à faire valdinguer Jakumen KO hors du ring. Gatlin est de plus en plus effrayé quand il voit successivement Benpatsu, Hamukichi et Volten céder à la tentation en avalant une cellule pour chacun. Ils se métamorphosent, et Gatlin voit que parmi les effets de leurs changements, le courant électrique de Volten est devenu bien plus intense. Gatlin commence à devenir indécis, mais c'est à ce moment que Suiryu se porte volontaire pour battre tous les monstres ici présents.

Juste avant de se battre, Suiryu les prie de faire autre chose, comme regarder les oiseaux, au lieu de le déranger. Un-par-un, Benpatsu, Hamukichi et Volten sont vaincus.

Au tour de Chose, ce dernier se révèle au niveau de Suiryu sous sa forme de monstre. Les échanges de coups sont rudes, mais Chose décide de changer de style d'attaque : il leur envoie son Canon Annihilateur de Race Inférieure. La boule d'énergie est bloquée difficilement par Suiryu, mais l'énergie en déborde et menace d'exploser sur tous les humains présent sur le ring. Alors, Suiryu dégage la boule vers le ciel en un coup de pied. La suite du duel sera impressionnante et trop rapide pour que les hommes restés en retrait arrivent à suivre les adversaires des yeux. Ils sont émerveillés par la victoire
Suiryu bloque l'énergie de Chose

Sans Suiryu, ils se seraient fait exterminer.

de Suiryu. Il se redresse avec classe, mais interrompt son geste gracieux en montrant qu'il a mal au nez et qu'il n'avait pas saigné depuis fort longtemps.

Gouketsu commence à essayer de convaincre Suiryu de devenir un monstre afin de survivre à l'ère de violence qui approche. Ses arguments semblent convaincre Suiryu, ce qui inquiète grandement Gatlin et ses camarades. Mais ce n'était qu'une blague de Suiryu qui balance une cellule de monstre
Sour Face, Mentaï, Zakos, Linlin et Gatlin au sol

Gatlin et ses amis vaincus par les Trois Corbeaux

au visage du géant pour ensuite l'attaquer avec le Poing du Vide du Dragon des Cieux. Tous l'encouragent, mais leur défenseur et aussitôt écrasé au sol par le poing du Dragon.

Suiryu fera de son mieux pour continuer le combat malgré ses ecchymoses. Or, dans le même intervalle de temps, Gatlin doit se défendre contre les Trois Corbeaux qui les attaquent désormais. Il se défendra de toutes ses forces, mais sera facilement assommé.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Style de Frappe Multiple (数撃当流術, Sūgeki Tōryū-Jutsu) :Modifier

Cet art martial consisterait à harceler son adversaire d'une rafale de coups incessante. Cette technique s'avère particulièrement efficace puisqu'elle a permis à Gatlin de frapper et blesser Volten alors que même Bazuzu ne lui avait même pas porté un coup.

Résistance surhumaine :Modifier

Il est parvenu à remporter un combat en ayant encaissé des coups qui l'ont recouvert d'ecchymoses au visage, venant de Hamukichi qui est réputé comme étant plutôt fort. Même après ça, il a été capable d'attaquer Volten en supportant plusieurs de ses charges électriques.

CombatsModifier

Gatlin__
VS =
_Gatlinblessé_
Gatlinblessé__
VS =
_Voltenblessé_
Gatlin • Sour FaceLinlinMentaïZakosBazuzublessé__
VS =
_les Trois Corbeaux_

Détails supplémentairesModifier

  • Son nom fait référence à la gatling, la première mitrailleuse conçue par Gatling.
  • Gatlin ressemble beaucoup à Jin Kazama, un personnage de la franchise de jeux vidéos de combat Tekken.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard