FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\
«
"La meilleure défense, c'est frapper sans arrêt."[1]
»

Gatlin (ガトリン, Gatorin) est un artiste martial participant au 22ème Super Fight pour sa 4ème tentative.

Apparence

Le jeune homme a des cheveux bruns coiffés en pétard, rabattus en avant par la capuche de son pull rouge sans manches. Ses yeux (bicolores) fins sont cerclés de noir. Ses sourcils ont une forme d'éclair. Son t-shirt noir a un motif d'engrenage. Il a des bandages couvrant ses bras, ainsi que des gants renforcés ornés avec le même symbole d'engrenage sur leur dos.

Personnalité

Il est déterminé et confiant en sa technique purement offensive. Cependant, il peut paniquer quand une menace mortelle se trouve en face de lui.

Histoire

Gatlin participa 3 fois au Super Fight.

Arc du Super Fight

Il est présent au 22ème Super Super Fight où il est présenté par
Gatlin bat Hamkichi

Gatlin bat Hamkichi avec efforts

le commentateur lorsque les participants défilent. Quand on parle de sa technique, il justifie que frapper sans arrêt est la meilleure défense.

Lors du second tour, Gatlin est bluffé par la victoire impressionnante de Suiryû sur Max en un seul coup de pied.

Gatlin mène plus tard son duel contre Hamkichi. Bien qu'il encaisse de violents coups, il parvient à surmonter la puissance de son ennemi avec son art martial qui ne donne aucun répit à Hamkichi.

Pour
Volten win fatality pour Gatlin

Gatlin battu en quart de finale

son combat suivant, il parvient à blesser légèrement Volten. Après un puissant échange de coup, Volten gagne sans trop de dommages.

Après la finale, il sera appelé sur le ring comme les autres pour la cérémonie finale. Mais on annonce soudainement au micro l'intrusion dans les couloirs de quelque chose qui a vaincu tous les vigiles. Quand les Trois Corbeaux arriveront avec les trois participants gravement blessés dans leurs bras, Benpatsu choisira de prendre la fuite. Très vite, le lâche est renvoyé sur le ring par un monstre géant qui annonce qu'ils vont devenir des monstres.

Vipaire au Poing et Éclairomax voudront s'interposer en qualité de héros,
Gouketsu rentre en tenant Benpatsu

Gouketsu ramène Benpatsu.

mais le monstre de niveau Dragon les dégage d'un simple coup de pied. Le commentateur reconnaît alors de qui il s'agit : Gouketsu, ancien premier champion du Super Fight ! Gouketsu le confirme, mais après avoir été vaincu par un être mystérieux trop puissant pour lui, il a été capturé un jour. Ses ennemis lui ont alors offert une cellule de monstre, un bulbe qui offre une puissance très grande à celui qui l'ingère. Cette puissance, il l'a toujours désirée, mais ses limites d'humain faisaient obstacle à ce rêve. Sa renaissance est un privilège. Ensuite, Gouketsu jette une poignée des cellules en question par terre. Il leur offre à leur tour la possibilité de devenir des surhommes et de rejoindre l'Association des Monstres, à moins qu'ils ne préfèrent qu'il ne les tue. Sans réfléchir, Logic se lance le premier et dévore une cellule. Après quelques secondes, son corps se déforme horriblement. Rempli de rage, Logic commence par se venger de Bouffi en le lançant au loin avec sa nouvelle force. Immédiatement, Choze arrive dans son dos et lui brise la nuque, le tuant sur le coup.

Choze constate que les cellules doivent décupler la force proportionnellement à la puissance d'origine.
Nouvelle équipe de Gouketsu

ce que leur réservait Gouketsu

Or, lui, en tant qu'être parfait, sait qu'il va devenir invincible. Il en avale calmement une, et il se métamorphose sous les regards effrayés des autres artistes martiaux. Il décrit toutes ses nouvelles sensations physiques et psychologiques. Jakmen le verra se tourner vers lui et le cogner pour voir sa nouvelle force en pratique. Ce seul coup suffira à faire valdinguer Jakmen KO hors du ring. Gatlin est de plus en plus effrayé quand il voit successivement Benpatsu, Hamkichi et Volten céder à la tentation en avalant une cellule. Ils se métamorphosent en êtres mystérieux. Gatlin voit parmi leurs changements que le courant électrique de Volten est devenu bien plus intense. Gatlin commence à devenir indécis, mais c'est à ce moment que Suiryû se porte volontaire pour battre tous les monstres ici présents.

Juste avant de se battre, Suiryû les prie de faire autre chose, comme regarder les oiseaux, au lieu de le déranger. Un-par-un, Benpatsu, Hamkichi et Volten sont vaincus.

Au tour de Choze, ce dernier se révèle au niveau de Suiryû sous sa forme de monstre. Les échanges de coups sont rudes, mais Choze décide de changer de style d'attaque : il leur envoie son Canon Annihilateur de Race Inférieure. La boule d'énergie est bloquée difficilement par Suiryû, mais l'énergie en déborde et menace d'exploser sur tous les humains présent sur le ring. Alors, Suiryû dégage la boule vers le ciel en un coup de pied. La suite du duel sera impressionnante et trop rapide pour que les hommes restés en retrait arrivent à suivre les adversaires des yeux. Ils sont émerveillés par la victoire
Suiryû bloque l'énergie de Choze

Sans Suiryû, ils se seraient fait exterminer.

de Suiryû. Il se redresse avec classe, mais interrompt son geste gracieux en montrant qu'il a mal au nez et qu'il n'avait pas saigné depuis fort longtemps.

Gouketsu commence à essayer de convaincre Suiryû de devenir un monstre afin de survivre à l'ère de violence qui approche. Ses arguments semblent convaincre Suiryû, ce qui inquiète grandement Gatlin et ses camarades. Mais ce n'était qu'une blague de Suiryû qui balance une cellule de monstre
Grimasse, Mentaï, Zakos, Ling Ling et Gatlin au sol

Gatlin et ses amis vaincus par les Trois Corbeaux

au visage du géant pour ensuite l'attaquer avec le Poing nébuleux du Dragon des Cieux. Tous l'encouragent, mais leur défenseur et aussitôt écrasé au sol par le poing du Dragon.

Suiryû fera de son mieux pour continuer le combat malgré ses ecchymoses. Or, dans le même intervalle de temps, Gatlin doit se défendre contre les Trois Corbeaux qui les attaquent. Il se défendra de toutes ses forces, mais sera facilement assommé.

Compétences & Pouvoirs

Art du mitraillage (数撃当流術, Sūgeki Tōryū-Jutsu) :

Cet art martial consisterait à harceler son adversaire d'une rafale de coups incessante. Cette technique s'avère particulièrement efficace puisqu'elle a permis à Gatlin de frapper et blesser Volten alors que même Baboum ne lui avait même pas porté un coup.

Résistance surhumaine :

Il est parvenu à remporter un combat en ayant encaissé des coups qui l'ont recouvert d'ecchymoses au visage, venant de Hamkichi qui est réputé comme étant plutôt fort. Même après ça, il a été capable d'attaquer Volten en supportant plusieurs de ses décharges électriques.

Combats

Gatlin__
VS =
_Gatlinblessé_
Gatlinblessé__
VS =
_Voltenblessé_
Gatlin • GrimasseLing LingMentaïZakosBaboumblessé__
VS =
_les Trois Corbeaux_

Détails supplémentaires

  • Son nom fait référence à la gatling, la première mitrailleuse conçue par Richard Gatling.
  • Gatlin ressemble beaucoup à Jin Kazama, un personnage de la franchise de jeux vidéos de combat Tekken.

Références

  1. Coup de poing 60
  2. Coup de poing 73