FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Garou (ガロウ, Garō) est un élève renvoyé par son maître Bang du Dojo du Poing d'Eau Briseur de Rocs.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Cet humain est considéré comme un monstre, connu sous les surnoms de "Chasseur de Héros" et "le Monstre".

ApparenceModifier

Garou est un homme de taille moyenne au dos vouté par moments. Tout comme Bang, il est très musclé tout en étant très maigre. Il a des sourcils assez fin, et des cheveux blancs rejetés en arrière et qui se divisent deux grosses parties semblables aux oreilles d'un loup. Sa tenue se compose d'un haut moulant noir qui laisse se dessiner les courbes de sa musculature, et d'un pantalon de kimono blanc avec des espadrilles. La ceinture autour de sa taille est rouge et pendante.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Galerie

PersonnalitéModifier

Garou se détache des autres élèves de Bang non seulement par sa puissance, mais par sa violence, ce qui fut la raison de son renvoi du Dojo du Poing d'Eau Briseur de Rocs.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Il est cruel, sans pitié et aime se battre. Il a le sourire carnassier facile, quand il se bat contre un adversaire de valeur. Garou ne semble pas, toutefois, dénué d'humanité. Il rechigne à combattre des êtres sans défense, tels que les enfants. En fait, menacer des innocents n'est pour lui qu'une méthode pour attirer des héros et les combattre. Il ne tire aucun plaisir à faire du mal à des innocents. Beaucoup de gens le fichent comme un fou. Sa combattivité le pousse à défier tous les héros qu'il rencontre, même s'il sort d'une défaite et qu'il est blessé, et même si son prochain adversaire semble vainqueur à l'avance. Peu-importe le défi, Garou le relève dans le but de progresser et devenir le plus puissant de tous les monstres.

Bien qu'il aimait les monstres de sa série préférée au point de se considérer à présent comme un monstre, il ne considère pas les vrais monstres comme ses congénères et serait même prêt à en tuer s'ils se trouvaient sur son chemin. La preuve en est qu'il a refusé de rejoindre l'Association des Monstres alors que l'Homme-Phénix lui tendait la perche.

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 40

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard