FANDOM

«
"Je deviendrais le monstre le plus puissant qui n'ait jamais existé et je changerais ce scénario."[1]
»

Garou (ガロウ, Garō) est un élève renvoyé par son maître Bang du Dojo du Poing d'Eau Briseur de Rocs.

ZONE DE SPOILS

Cet humain cherche à devenir comme un monstre en attaquant les héros, ce qui lui vaudra d'être connu sous les surnoms de "Chasseur de Héros" et "le Monstre". Sitch estime qu'il mérite le niveau de désastre Dragon après qu'il ait échappé à Croc d'Argent et Bomb.

Apparence

Garou est un homme de taille moyenne au dos vouté par moments. Tout comme Bang, il est très musclé tout en étant très maigre. Il a des sourcils assez fin, et des cheveux blancs rejetés en arrière et qui se divisent deux grosses parties semblables aux oreilles d'un loup. Sa tenue se compose d'un haut moulant noir qui laisse se dessiner les courbes de sa musculature, et d'un pantalon de kimono blanc avec des espadrilles. La ceinture autour de sa taille est rouge et pendante. Les chaussures d'artiste martial qu'il porte sont noires.

ZONE DE SPOILS

A partir du moment où il a commencé à se transformer en monstre, les cheveux de Garou ont pris une teinte plus foncée et son œil droit a viré au rouge avec une rétine blanche. Dans cette période, il porte un juste-au-corps entièrement noir.

Galerie

Personnalité

Garou se détache des autres élèves de Bang non seulement par sa puissance, mais par sa violence, ce qui fut la raison de son renvoi du Dojo du Poing d'Eau Briseur de Rocs.

ZONE DE SPOILS

Il est cruel, sans pitié et aime se battre. Il a le sourire carnassier facile, quand il se bat contre un adversaire de valeur. Garou ne semble pas, toutefois, dénué d'humanité. Garou rechigne à attaquer des êtres sans défense, tels que les enfants. Il refuse d'impliquer les innocents dans une histoire. Il ne tire aucun plaisir à faire du mal à des innocents. Il ne tue que si ça peut le rendre crédible devant ceux qui le traitent de vulgaire voyou et lui rejettent la qualification de monstre. Beaucoup de gens le fichent comme un fou. Sa combattivité le pousse à défier tous les héros qu'il rencontre, même s'il sort d'une défaite et qu'il est blessé, et même si son prochain adversaire semble vainqueur à l'avance. Peu-importe le défi, Garou le relève dans le but de progresser et devenir le plus puissant de tous les monstres.

Bien qu'il aimait les monstres de sa série préférée au point de se considérer à présent comme un monstre, il ne considère pas les vrais monstres comme ses congénères et serait même prêt à en tuer s'ils se trouvaient sur son chemin. La preuve en est qu'il a refusé de rejoindre l'Association des Monstres alors que l'Homme-Phénix lui tendait la perche. Cette différence est également marquée par sa sympathie pour quelqu'un en particulier : Tareo, un enfant qu'il connaît à peine, mais pour qui il manifeste un peu de pitié et fait tout pour l'empêcher de se faire tuer. C'est ce qui dégoûte le plus chez lui au regard des autres monstres qui le rejettent en découvrant cette part de lui. Garou a une énorme fierté, car il souhaite s'émanciper de toute autorité et accomplir ses rêves seul. C'est pour ça entre autres qu'il rejette l'Association des Monstres, mais aussi qu'il souhaite battre Bang seul et sans aide.

Garou est depuis sa déroute contre Bang et Bomb avéré rempli de contradictions qui le tourmentent. Il a malheureusement été rassuré en apprenant que Bang n'avait pas été tué par Aîné des Mille-Pattes alors qu'il le déteste en même temps. Lorsqu'il est pris en pitié il peut être prêt à tuer ceux qui osent faire ça. Garou prétend n'avoir aucune pitié envers Tareo à maintes reprises, mais il va tout entreprendre pour le sauver, comme s'il savait qu'il accomplissait un geste héroïque mais ne voulait pas l'assumer.

Références

  1. Coup de poing 40
  2. Coup de poing 84
  3. Coup de poing 85
  4. Coup de poing 53

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Garou »

  • Sonic VS Garou

    3 messages
    • Sonic est idéal pour combattre Garou à cause de sa vitesse. La preuve c'st qu'un adversaire aussi rapide que Chien de Garde Man arr...
    • Je pense qu'ils sont au même niveau, comme Suiryu. Le talent de Garou aux arts martiaux arrivera a compenser la vitesse de Sonic et vice-versa.