FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

Ganriki (ガンリキ, Ganriki) est une membre au sein de l'Association des Monstres, avec un niveau de désastre Démon.

Apparence Modifier

Ganriki est une femme ressemblant fortement à la gorgone Méduse de la mythologie grecque. Dotée d'un physionomie plus grand que celle d'un humain, elle apparaît comme géante comparé à un humain. De nature hybride, son corps se divise en deux parties distinctes. La première est son buste qui est fondamentalement humain du bas du ventre jusqu'à sa tête. Avec, toutefois, divers caractéristiques reptiliens : des écailles qui recouvrent subtilement sa poitrine, des mains griffues ne comprenant que trois doigts, des crocs au niveau des dents, une fine langue fourchue et des cheveux composés d'innombrables serpents. La deuxième partie ressemble, quant à elle, au corps d'un énorme serpent. En réalité, cette partie de sa description n'est que superficielle puisqu'il semble qu'elle porte une fausse peau humaine sur le haut de son corps. En réalité, elle est entièrement d'apparence reptilienne.

Ganriki a, pour arme de prédilection, un caducée noir, représentant deux serpents entremêlés. Ainsi que deux cobras enroulés autour de ses biceps et qui jouent faussement le rôle d'épaulières. En terme d'ornements, elle porte un collier, une tiare et une ceinture serties de crânes humains.

Personnalité Modifier

Chez Ganriki, la cruauté semble être son trait le plus marquant, vu la nature de ses pouvoirs avec lesquels elle menace les humains qu'elle aime dévorer. Cependant, elle n'aime pas manger des humains trop gras comme Dieu des Goinfres.

Histoire Modifier

Arc du Super Fight Modifier

Dog Man défie Ganriki

Dog Man prend en duel Ganriki

Ganriki se manifeste à Y-City. Là-bas, elle vainc un grand nombre de héros avec une neurotoxine non-identifiable, ce  qui oblige l'Association des Héros à mobiliser des héros de type cyborg qui y seraient insensibles. Pour l'heure, tous les autres héros des environs ont ordre de l'éviter. Elle capture 3 héros mineurs.

Plus tard, c'est un héros nommé Dog Man qui la défie pour sauver les héros qu'elle a capturé. Elle affirme qu'ils sont paralysés pour l'heure, mais qu'elle les garde au frais pour les manger plus tard. Sa neurotoxine tue de toute manière au bout de 3 jours. Dog Man l'attaque avec son Dog Paddle Punch, mais elle le repousse facilement d'une attaque. Le héros se relève avec encore plus de hardiesse. Cette fois-ci, elle le mord plusieurs fois avec ces serpents-cheveux. Pourtant, elle commence à être troublée par sa détermination malgré son faible niveau à cause son immunité complète à sa neurotoxine.
Petit Empereur déniché par Ganriki

Fini le cache-cache !

A son niveau actuel, le poison est censé pouvoir tuer rapidement même un puissant monstre. Elle en déduit alors qu'il n'est même pas humain, voire même pas vivant. Immédiatement, son adversaire lui saute dessus et explose ! Furieuse et ayant perdu sa peau humaine, elle retrouve son véritable ennemi qui pilotait ce robot depuis derrière une voiture, car il ne peut lui échapper avec sa sensibilité thermique. Il s'agissait du héros de classe S Petit Empereur qui pendant leur combat avait analysé son poison et contrôlé ce robot depuis son ordinateur. 
Dieu des Goinfres Ganriki

délicieuse

Elle le veut pour prochain repas, mais elle s'arrête en sentant arriver quelqu'un. Un autre héros arrive en défonçant les murs sur son passage : Dieu des Goinfres de la classe S. Ce derier est venu en renfort après avoir entendu les bruits dans ce quartier. Comme elle n'est pas intéressé par les humains gras et dégoûlinant de sueur comme ce type obèse, elle le mord avec tous ses serpents pour le tuer, ce qui n'est guère efficace. Dieu des Goinfres l'avale en entier après ça.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Neurotoxine : Modifier

D'après les études approximatives de l'Association des Héros, Ganriki produit une neurotoxine qu'elle injecte par ses morsures et qui paralyse ses ennemis. Elle est mortelle après 3 jours. Mais il existe une variante qui tuerait un monstre en quelques secondes.

Contrôle des serpents : Modifier

De parts les nombreux serpents sur son corps, on suppose que Gankiri peut contrôler les serpents par la pensée, même ceux de son caducée.

Caducée : Modifier

Elle porte un caducée qui est en réalité 2 serpents entrelacés, pouvant d'eux même piéger entre eux des victimes.

Résistance surhumaine :Modifier

Ganriki est capable d'encaisser une grosse explosion.

Sensibilité thermique :Modifier

Comme un véritable serpent, Ganriki est capable de percevoir la chaleur dans sa vision, et ainsi détecter des ennemis cachés.

Combats Modifier

Ganriki__
VS
__Studless • héros
=
_Ganriki_
Ganriki__
VS =
__Dieu des Goinfres • Ganriki
MortGanriki__

Détails supplémentaires Modifier

  • Ganriki V1 IM

    première version de Ganriki

    Son nom signifie "pouvoir de l'observation".
  • Son apparence d'origine est légèrement différente au niveau du buste et de sa tenue.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard