FANDOM

Ne sont pas garantis sans spoils : les infoboxes, les tableaux et la liste des catégories.

Le Gang des Marcel (タンクトッパー軍団, Tankutoppā-gundan) est une faction de super-héros au sein de l'Association des Héros uniquement composée de héros sportifs, musclés, et adorateur du débardeur, avec à leur tête le héros de classe S Master Marcel.

Localisation

Le quartier général du clan se trouve être une salle de musculation dans la tour de l'Association des Héros de la Ville A. Cette salle en question est située au 23ème étage.

ZONE DE SPOILS

Galerie

Objectifs

Ils se réunissent parfois pour s'entraîner collectivement à la musculation entre autres. Ils sont soudés comme d'autres factions pour traquer les êtres mystérieux et les criminels. Leur groupe voue un étrange culte au débardeur auquel ils attribuent la cause de leur puissance à tous.

Intégration

On peut supposer qu'il suffit d'adhérer à la doctrine du marcel du Gang des Marcel pour y rentrer.

Histoire

Chapitre extra 9

ZONE DE SPOILS

Arc de la Chasse aux Héros

Suite à l'agression de Vegetarian Marcel par Garoh, le Gang des Marcel réagit vivement en partant à sa recherche. Elle le trouve par chance dans un parc alors qu'il était sur le poing d'agresser Roulettes Rider. Vegetarian Marcel se fait aussitôt battre en un seul coup de poing dans sa face, le chef Master Marcel de la classe S empêche le Chasseur de Héros de le tuer. Un duel s'engage entre Master Marcel et Garoh. Les membres de la fratrie encouragent leur chef.

Cependant, le duel est perturbé par l'intervention de Roulettes Rider qui ne veut pas que Master Marcel achève Garoh et le considère comme un humain. Le classe S accepte et donne une chance à Garoh de rentrer chez lui.

Le Chasseur de Héros rejette l'offre et poursuit le combat, mais il prend alors un avantage écrasant en utilisant le Poing Destructeur Fluctuant. Roulettes Rider et Master Marcel se font mettre KO très vite suite ça. Tous les membres du Gang des Marcel ainsi que Charanko se jettent sur Garoh, mais ils sont tous vaincus tour-à-tour.

La totalité du Gang des Marcel est envoyée à l'hôpital de l'Association des Héros.

Arc du Super Fight

Les membres de la faction de héros et Roulettes Rider doivent sortir de leurs lits d'hôpital pour combattre des membres de l'Association des Monstres qui ont pénétré dans l'hôpital.

Membres

Le groupe rassemble environ une quinzaine de membres.

Chef
Master Marcel (A)
Al Dente Marcel IM
Trou Duc Black Hole Marcel
Girl Marcel IM
Hatter Marcel IM
Jungle Marcel IM
Mask Marcel IM
Racer Marcel IM
Rockability Marcel IM
Tiger Marcel (animé)
Vegetarian Marcel (M)

ZONE DE SPOILS

Détails supplémentaires

  • La plupart des membres du Gang des Marcel sont nommés dans les bonus du tome 10.