FANDOM

Galoche (アゴーニ, Agōni) est le fondateur historique de l'Association des Héros, ainsi que le père de l'enfant connu sous le surnom donné par Crabotaure de "Tête de Cul".

Apparence

Il a des cheveux bruns et courts et surtout un menton énorme ressemblant à des fesses. De ce fait, il ressemble beaucoup à son fils. On le voit vêtu d'un costume et d'une cravate noirs.

Personnalité

C'est une personne dévouée et aimante étant donnée que le sauvetage de son fils lui a ouvert les yeux sur un projet où des personnes s'uniraient pour combattre les êtres mystérieux.

Histoire

Après qu'un héros inconnu (Saitama) eut sauvé son fils, Galoche décida d'utiliser sa richesse afin de fonder la célèbre Association des Héros.

Arc des Chauves-sourires

Il est évoqué pour la première fois par Genos qui explique à Saitama comment l'Association des Héros a été créée.

Différences manga/animé

  • Dans l'animé, Galoche n'est évoqué qu'au détour d'une conversation par Genos à Saitama après l'obtention de leurs titres de héros. On ne voit vaguement que son visage dans un dossier tenu par le héros chauve.