FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Free Hugger (フリーハガー, Furīhagā) est un membre de niveau Démon de l'Association des Monstres.

Apparence

C'est un énorme hérisson de plus de deux mètres de haut, bipède, tenant une pancarte "Free hug" qui veut dire "câlin gratuit".

Galerie

Personnalité

Free Hugger est une dangereuse créature, mais son attitude est absurde puisqu'il brandit une pancarte pour inviter à ce qu'on lui fasse un câlin.

Histoire

Arc du Super Fight

Free Hugger apparaît parmi les nombreux monstres qui attaquent des villes le même jour. Il effraye la population qui le remarque.
  • pouvoir de l'amour
  • Free Hugger enlacé avec amour

Après 3 heures, Free Hugger n'est pas parti comme la plupart de ses collègues de l'association et est en confrontation avec le héros de classe S Pri-pri Prisonnier. Ce dernier n'arrive pas à se battre à fond, Free Hugger le blessant à chaque fois qu'il s'approche. Cependant, le travelo a trouvé un plan : Free Hugger est sidéré de voir que Pri-pri Prisonnier va se battre avec amour en acceptant la douleur. Free Hugger est broyé par le Câlin de l'Ange et meurt.

Compétences & Pouvoirs

Poil piquant :

Free Hugger étant un hérisson, il a un poil piquant. Cette défense le rend difficile à attaquer, même pour un adversaire comme Pri-pri Prisonnier qui a dû faire des efforts pour ignorer enfin la douleur infligée par ses piquants.

Combats

Free Hugger__
VS =
__Pri-pri Prisonnierblessé
One-Shot
MortFree Hugger__