FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

Free Hugger (フリーハガー, Furīhagā) est un monstre de niveau Démon de l'Association des Monstres.

Apparence Modifier

C'est un énorme hérisson de plus de deux mètres de haut, bipède, tenant une pancarte "Free hug" qui veut dire "câlin gratuit".

GalerieModifier

Personnalité Modifier

Free Hugger est une dangereuse créature, mais son attitude est absurde puisqu'il brandit une pancarte pour inviter à ce qu'on lui fasse un câlin.

Histoire Modifier

Arc du Super FightModifier

Free Hugger apparaît parmi les nombreux monstres qui attaquent des villes le même jour. Il effraye la population qui le remarque.
  • Pri-Pri-Prisonnier a recours au pouvoir de l'amour
  • Free Hugger enlacé avec amour

Après 3 heures, Free Hugger n'est pas partis comme la plupart de ses collègues de l'association et est en confrontation avec le héros de classe S Pri-Pri-Prisonnier. Ce dernier n'arrive pas à se battre à fond, Free Hugger le blessant à chaque fois qu'il s'approche. Cependant, le travelo a trouvé un plan : Free Hugger est sidéré de voir que Pri-Pri-Prisonnier va se battre avec amour en acceptant la douleur. Free Hugger est broyé par le Angel Hug et meurt.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Poil piquant :Modifier

Free Hugger étant un hérisson, il a un poil piquant. Cette défense le rend difficile à attaquer, même pour un adversaire comme Pri-Pri-Prisonnier qui a dû faire des efforts pour ignorer enfin la douleur infligée par ses piquants.

Combats Modifier

Free Hugger__
VS =
__Pri-Pri-Prisonnierblessé
One-Shot
MortFree Hugger__

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard