FANDOM

«
"Ceux qui sont attirés par l'argent sont ceux dont la puissance est plus faible que celle de l'argent."[1]
»

Flashy Flash (閃光のフラッシュ, Senkō no Furasshu) est un ninja et le n°13 de la classe S de l'Association des Héros.

Apparence

C'est un jeune et bel homme aux très longs cheveux blonds et au regard sérieux. Quelques mèches blondes tombent devant ses yeux. Il porte une cape blanche et une combinaison moulante bleue foncé. Il se remarque tout spécialement par les nombreux symboles d'étoiles sur lui, avec un motif de 2 étoiles superposées comme broche sur le flanc droit de ses cheveux, 5 petites boucles d'oreilles en forme d'étoile sur chaque oreille, et un insigne de 2 étoiles superposées sur sa cape au niveau du col. On remarque quelques balafres sur son torse (bien musclé par ailleurs).[2]

ZONE DE SPOILS

Galerie

Personnalité

Il est calme et sérieux, à tel point qu'il ne montre aucun changement émotionnel en apprenant les terribles de nouvelles portées par Sitch. Il a l'air raffiné au vu de son style soigné.

ZONE DE SPOILS

Flashy Flash est une personne vaniteuse, ne posant même pas son regard sur les héros de classe A qu'il sait beaucoup plus faibles que lui. Il les traite de demi-portions. Comme presque tout le monde, il ne s'entend pas avec Tornade Tragique qui le rabaisse autant que lui ne le fait à l'égard des héros de classe A. Cependant, lui ose élever le ton contre elle quand elle l'énerve, preuve qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds si facilement.

Histoire

Arc de l'Invasion extraterrestre

Flashy Flash vient à la réunion de la classe S. Il ne réagit qu'à peine tout au long de la réunion où on y apprend la mort de Ridma et sa dernière prophétie de très mauvais augure.
Réunion classe S-2

Sa présence à la réunion

Lorsque la nouvelle de la destruction de A-City pendant la réunion tombe, il reste à l'intérieur du bâtiment et ne participe pas aux combats.

Episode spécial 7

Chapitre extra 17

ZONE DE SPOILS

Arc du Super Fight

A I-City, alors que cinq héros de classe A se sont réunis pour combattre ensemble le Démon Pieuvre aux Cent Yeux,
Flashy Flash n'attend pas

"Comment je t'ai snobé !"

Flashy Flash arrive en marchant avec élégance, affirmant qu'il va en finir rapidement sans l'aide de personne. Il tacle Death Gatling pour son raisonnement ridicule puisqu'il a mis trop de temps pour comprendre que le point faible élémentaire de cette bête était ses yeux, alors que c'est un point faible inhérent à tous les êtres vivants. Puis, avant que Mister Smiley n'ait fini de proposer une coordination, il fonce à toute allure vers la créature et lui plante son katana dans un œil.

Puis, Flashy Flash se met à courir sur tout le corps de la bête afin de lui éclater ses yeux les uns après les autres, pour terminer avec celui au sommet de sa tête.
Fichier:Pieuvre aux Cent Yeux attaqué par Flashy Flash.jpg
Puis, il retombe sur la route près des héros de classe A. Cependant, contre toute attente : Pieuvre aux Cent Yeux a survécu. Tordu de douleur, le monstre s'agite dans tous les sens en balayant la ville à coups de tentacules. Tous les autres héros se replient, et Chaperange lui reproche d'avoir justement entraîné les dégâts collatéraux qu'il leur accusait d'être capables de causer s'ils s'étaient battus. Déterminé à finir son travail, Flashy Flash saute sur le pont de la voie ferrée, et se prépare à lancer une technique spéciale.

Or, il s'arrête avant de pouvoir effectuer son attaque. Tous ceux présents voient la créature agir bizarrement et s'allonger en direction du ciel alors que ses tentacules sont fixés sur la route. La terre sur laquelle Pieuvre aux Cent Yeux a collé ses ventouses s'arrache, et l'être mystérieux s'envole da
  • Mister Smiley crie pour couvrir sa voix.
  • "On ne veut pas mourir, alors la ferme !"
ns les airs. Tornade Tragique est en train de l'élever au-dessus d'elle. Puis, elle se concentre et compresse violemment Pieuvre aux Cent Yeux, le vidant alors de tout son sang qui se déverse. A la fin, le monstre de niveau Démon n'est plus qu'une petite boule de chair comprimée qui retombe au milieu des héros de classe A. Après ça, Tatsumaki se met à gueuler sur tout le monde en les traitant d'incapables trop lents pour neutraliser un monstre aussi faible, en particulier Flashy Flash qui est censé être de la classe S. Ces remarques consternent tout le monde, et soudain, Flashy Flash se met à crier encore plus fort qu'elle en disant qu'elle n'avait qu'à ne pas le doubler et qu'il était sur le point d'en finir sans son aide. Mister Smiley se met à crier n'importe quoi par-dessus sa voix, et Butterfly DX lui conjure de ne pas parler comme ça au risque de finir comme le monstre au vu du sale caractère de la télékinésiste. Les deux héros de classe S repartent chacun de leur côté en se méprisant.

8 classe S participants à l'assaut contre l'Association des Monstres

l'équipe principale d'attaque et de récupération de Waganma

Flashy Flash rentre au quartier-général pour la réunion de classe S. En entendant Narinki promettre qu'il donnerait tout son argent pour retrouver son fils, il lui dit qu'ils n'en ont pas besoin, car ceux qui se soumettent à l'argent son des faibles déchets inutiles dans cette bataille contre les monstres. Super Black Brillant suppose qu'il voulait dire qu'ils n'ont pas le droit de se tenir sur le champ de bataille parce qu'ils ont besoin du courage. Petit Empereur lui remet un émetteur lorsqu'il expose son plan.

Compétences & Pouvoirs

Maîtrise exceptionnelle du sabre :

Flashy Flash est un épéiste. Dans un chapitre hors-série, on le voit brièvement assis sur le cadavre d'un monstre de niveau Démon qu'il a tailladé jusqu'à ce que mort s'en suive.

ZONE DE SPOILS

Sa technique consiste essentiellement à se déplacer autour de son ennemi en le tailladant jusqu'à la mort.

Katana :

L'arme de Flashy Flash est un katana.

ZONE DE SPOILS

Vitesse monstrueuse :

Flashy Flash est extrêmement rapide, il peut parcourir et bondir sur plusieurs centaines de mètres en seulement une seconde, et courir sur tout le corps de Pieuvre aux Cent Yeux en autant de temps tout en lui crevant les yeux. Avec cette vitesse, il peut faire glisser le sang qui a giclé sur sa cape blanche. Sa vitesse est si grande que l'Association des Monstres recherche plusieurs combattants plus rapides que Sonic le Foudroyant afin de pouvoir l'éliminer.

Combats

Flashy Flash__
VS =
Interrompu
Mutilation-séquelleyeux de Pieuvre aux Cent Yeux__

Détails supplémentaires

Références

  1. Coup de poing 90
  2. Episode spécial 7
  3. Coup de poing 89