FANDOM

«
"Ceux qui sont attirés par l'argent sont ceux dont la puissance est plus faible que celle de l'argent."[1]
»

Flashy Flash (閃光のフラッシュ, Senkō no Furasshu) est un ninja et le n°13 de la classe S de l'Association des Héros.

Apparence

C'est un jeune et bel homme aux très longs cheveux blonds et au regard sérieux. Quelques mèches blondes tombent devant ses yeux. Il porte une cape blanche et une combinaison moulante bleue foncé. Il se remarque tout spécialement par les nombreux symboles d'étoiles sur lui. Il y a 2 étoiles noires superposées comme broche sur le flanc droit de ses cheveux, 5 petites boucles d'oreilles en forme d'étoile sur chaque oreille, et un insigne de 2 étoiles superposées sur sa cape au niveau du col. On remarque quelques balafres sur son torse (bien musclé par ailleurs).[2]

ZONE DE SPOILS

Galerie

Personnalité

Il est calme et sérieux, à tel point qu'il ne montre aucun changement émotionnel en apprenant les terribles de nouvelles portées par Sitch. Il a l'air raffiné au vu de son style soigné.

ZONE DE SPOILS

Flashy Flash est une personne vaniteuse, ne posant même pas son regard sur les héros de classe A qu'il sait beaucoup plus faibles que lui. Il les traite de demi-portions. Comme presque tout le monde, il ne s'entend pas avec Tornade Tragique qui le rabaisse autant que lui ne le fait à l'égard des héros de classe A. Cependant, lui ose élever le ton contre elle quand elle l'énerve, preuve qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds si facilement. Flashy Flash ose même l'insulter ! Cette relation fait de lui le plus vaniteux de tous les héros de classe S.

Flashy Flash peut suivre des instructions, mais jamais il ne se laissera commander par plus faible que lui. Il ne laisse même pas Bogosse Masqué s'élever au-dessus de lui tant qu'il n'aura pas prouvé qu'il était plus fort que lui. La réaction de Atomic Samouraï à ce moment laisse croire que Flashy Flash est capable de tuer un autre héros s'il ose le défier. De tous les héros de classe S, le seul qui semble l'impressionner est King.

Histoire

ZONE DE SPOILS

Flashy Flash apprit son style de combat de ninja dans un certain endroit.[3]

Arc de l'Invasion extraterrestre

Flashy Flash vient à la réunion de la classe S. Il ne réagit qu'à peine tout au long de la réunion où on y apprend la mort de Ridma et sa dernière prophétie de très mauvais augure.
Réunion classe S-2

Flashy Flash présent

Lorsque la nouvelle de la destruction de la Ville A pendant la réunion tombe, il reste à l'intérieur du bâtiment et ne participe pas aux combats.

Episode spécial 7

Chapitre extra 17

ZONE DE SPOILS

Arc du Super Fight

Dans la Ville I, alors que six héros de classe A se sont réunis pour combattre ensemble le Démon Léviatank,
Flashy Flash n'attend pas

"Comment je t'ai snobé !"

Flashy Flash arrive en marchant avec élégance, affirmant qu'il va en finir rapidement sans l'aide de personne. Il tacle Death Gatling pour son raisonnement ridicule puisqu'il a mis trop de temps pour comprendre que le point faible élémentaire de cette bête était ses yeux, alors que c'est un point faible inhérent à tous les êtres vivants. Puis, avant que Mister Smiley n'ait fini de proposer une coordination, il fonce à toute allure vers Léviatank et lui plante son katana dans un œil.

Puis, Flashy Flash se met à courir sur tout le corps de la bête afin de lui éclater ses yeux les uns après les autres, pour terminer avec celui au sommet de sa tête.
Léviatank attaqué par Flashy Flash

cible aveuglée par Flashy Flash

Puis, il retombe sur la route près des héros de classe A. Cependant, contre toute attente : Léviatank a survécu. Tordu de douleur, le monstre s'agite dans tous les sens en balayant la ville à coups de tentacules. Tous les autres héros se replient, et Chaperange lui reproche d'avoir justement entraîné les dégâts collatéraux qu'il leur accusait d'être capables de causer s'ils s'étaient battus. Déterminé à finir son travail, Flashy Flash saute sur le pont de la voie ferrée, et se prépare à lancer une technique spéciale.

Or, il s'arrête avant de pouvoir effectuer son attaque. Tous ceux présents voient la créature agir bizarrement et s'allonger en direction du ciel alors que ses tentacules sont fixés sur la route. La terre sur laquelle Léviatank a collé ses ventouses s'arrache, et l'être mystérieux s'envole da
  • Mister Smiley crie pour couvrir sa voix.
  • "On ne veut pas mourir, alors la ferme !"
ns les airs. Tornade Tragique est en train de l'élever au-dessus d'elle. Puis, elle se concentre et compresse violemment Léviatank, le vidant alors de tout son sang qui se déverse. A la fin, le monstre de niveau Démon n'est plus qu'une petite boule de chair comprimée qui retombe au milieu des héros de classe A. Après ça, Tatsumaki se met à gueuler sur tout le monde en les traitant d'incapables trop lents pour neutraliser un monstre aussi faible, en particulier Flashy Flash qui est censé être de la classe S. Ces remarques consternent tout le monde, et soudain, Flashy Flash se met à crier encore plus fort qu'elle en disant qu'elle n'avait qu'à ne pas le doubler et qu'il était sur le point d'en finir sans son aide. Mister Smiley se met à crier n'importe quoi par-dessus sa voix, et Butterfly DX lui conjure de ne pas parler comme ça au risque de finir comme le monstre au vu du sale caractère de la télékinésiste. Les deux héros de classe S repartent chacun de leur côté en se méprisant.

8 classe S participants à l'assaut contre l'Association des Monstres

l'équipe principale d'attaque et de récupération de Waganma

Flashy Flash rentre au quartier-général pour la réunion de classe S. En entendant Narinki promettre qu'il donnerait tout son argent pour retrouver son fils, il lui dit qu'ils n'en ont pas besoin, car ceux qui se soumettent à l'argent son des faibles déchets inutiles dans cette bataille contre les monstres. Super Black Brillant suppose qu'il voulait dire qu'ils n'ont pas le droit de se tenir sur le champ de bataille parce qu'ils ont besoin du courage. Petit Empereur lui remet un émetteur lorsqu'il expose son plan.

Ils discutent de la puissance des membres de l'Association des Monstres. Flashy Flash avance que la seule réponse à ça est qu'ils devront éliminer tous les monstres en entrant là-bas et ensuite de rentrer chez eux. Pas de négociation, pas de survivants. Petit Empereur est d'accord avec lui, en ces circonstances faire preuve de compassion pourrait entraîner leur mort. Alors que Atomic Samouraï abandonne la discussion avec Pri-pri Prisonnier qui veut sauver ses ex-codétenus changés en monstres, Flashy Flash aborde le problème de Orochi. Il est sûr que c'est un niveau Dragon, tout comme son conseiller Gyoro Gyoro. Zombiman ne voit pas d'autre explication pour qu'autant de puissants monstres leur picoraient dans la main. Le héros immortel aimeraient qu'ils affrontent les deux commandeurs en même temps tous ensemble. Tornade Tragique rétorque que c'est inutile et qu'ils feraient mieux de lui laisser
Flashy Clash Tatsumaki

Flashy Clash

le boss final. Elle les remercie d'avance de s'occuper des larbins sur le chemin. Flashy Flash lui ordonne de ne pas être présomptueuse. La naine demande s'il prétend battre le boss final alors qu'elle se montre charitable à cause de leur faiblesse. Il demande si à cette table quelqu'un peut faire taire la gamine. Petit Empereur essaye de les calmer. Puis, quand est évoqué le souci du dédale dans lequel ils vont s'engager sans savoir où se trouve le Roi des Monstres. Flashy Flash dit que s'ils savaient à l'avance où étaient le boss final et l'otage ils n'auraient pas besoin d'autant de monde. Il parle à nouveau à Tornade Tragique comme si elle n'avait pas compris pourquoi ils ont pris du temps à se rassembler. C'est évident, mais il semblerait que l'abus de ses pouvoirs psychiques aient bloqué sa croissance physique à la proportion de sa croissance mentale... Petit Empereur conjure le n°13 de cesser tout de suite son discours.

La célébrité Bogosse Masqué s'introduit dans la réunion. Il s'impose comme celui qui devrait diriger la classe S pendant cette opération et méprise ouvertement tous ceux présents dans la salle.
  • Flashy Flash n'accepte que la loi du plus fort.
  • La tentation du meurtre est forte...
Au bout d'un moment, Flashy Flash parle franchement : si Bogosse Masqué veut lui donner des ordres, il va devoir le soumettre par la force. Super Black Brillant assis à côté de lui est visiblement très inquiet de la réaction qui suivra. Bogosse Masqué est choqué pendant un instant. Il se met alors à gonfler ses veines et manifester un regard meurtrier en demandant si Flashy Flash l'en croit incapable. Flashy Flash se montre lui aussi menaçant. Atomic Samouraï lui somme d'arrêter de dégager cet air meurtrier. Flashy Flash n'obéit pas et assure que cela dépendra de cet homme, s'il continue à perturber leur plan.

On annonce à voix haute que King est arrivé. Bogosse Masqué lui des questions pour savoir ce qu'il faisait avant de venir ici. Les deux administrateurs qui l'accompagnent se mettent à raconter qu'il a combattu seul toute la nuit dans la Ville Z contre les monstres comme en témoignent les tâches de sang qui ne se trouvent que sur son torse. Flashy Flash est stupéfait. Ce récit amène en conséquence que Bogosse Masqué renonce à commander à la classe S pour ne pas faire déshonneur à King, ce qui rassure Flashy Flash.

Flashy Flash s'intéresse à Shadow Ring

Shadow Ring est intéressante.

Une fois que tout est prêt, les héros se mettent tous en route vers la Ville Z.

Flashy Flash reste passif dans la bataille jusqu'à ce qu'il remarque Shadow Ring éliminant des monstres avec des arts ninjas. Il passe derrière Shadow Ring et complimente sa technique qu'il qualifie de "magnifique". Aussi, il aimerait savoir où il a appris à faire ça. Shadow Ring n'a pas envie de lui parler et s'éloigne en répondant seulement "Pas au même endroit que toi". Flashy Flash s'en doute bien vu que chez lui on ne formait pas les femmes.

Flashy Flash traverse une bande de monstres

Flashy Flash passe à l'action.

Flashy Flash rengaine son sabre une fois qu'il ne reste plus aucun monstre dans la rue. Il considère que c'était trop facile.

Plus tard, il devance Atomic Samouraï et élimine rapidement les monstres qui suivaient Rhinoféroce. Il se retourne vers le bataillon et déclare que la récréation est terminée et qu'ils doivent se remettre au travail. D'autres êtres mystérieux lui sautent dessus, mais étant trop rapide il élimine rapidement tous ceux dans son sillage.

Compétences & Pouvoirs

Maîtrise exceptionnelle du sabre :

Flashy Flash est un épéiste talentueux capable de taillader jusqu'à ce que mort s'en suive un monstre de niveau Démon.[4]

ZONE DE SPOILS

Sa technique consiste essentiellement à se déplacer autour de son ennemi en le tailladant jusqu'à la mort.

Katana :

L'arme de Flashy Flash est un katana.

ZONE DE SPOILS

Vitesse monstrueuse :

Flashy Flash est extrêmement rapide, il peut parcourir et bondir sur plusieurs centaines de mètres en seulement une seconde, et courir sur tout le corps de Léviatank en autant de temps tout en lui crevant les yeux. Avec cette vitesse, il peut faire glisser le sang qui a giclé sur sa cape blanche. Sa vitesse est si grande que l'Association des Monstres recherche plusieurs combattants plus rapides que Sonic le Foudroyant afin de pouvoir l'éliminer. Shadow Ring, ninja et héroïne de classe A est elle-même stupéfiée par sa vitesse.[5]

Combats

Flashy Flash__
VS =
Interrompu
Mutilation-séquelleyeux de Léviatank__
Flashy Flash__
VS
__monstres
=
__Flashy Flash

Victoire éclair

Mortmonstres__

Détails supplémentaires

Références

  1. Chapitre 90
  2. Episode spécial 7
  3. Chapitre 94
  4. Chapitre extra 17
  5. Chapitre 94
  6. Chapitre 89