FANDOM

Ne sont pas garantis sans spoils : les infoboxes, les tableaux et la liste des catégories.

«
"Je ne me souviens pas avoir fait quelque chose d'aussi rustre que de m'être vanté de ma vitesse. Ce sont les autres qui disent que j'en finis trop rapidement."[1]
»

Flashy Flash (閃光のフラッシュ, Senkō no Furasshu) est un ninja et le n°13 de la classe S de l'Association des Héros.

ZONE DE SPOILS

Au village ninja, il a émergé comme le meilleur de la 44ème génération avant d'en partir considéré par ses semblables comme criminel.

Apparence

C'est un jeune et bel homme aux très longs cheveux blonds et au regard sérieux. Quelques mèches blondes tombent devant ses yeux. Il porte une cape blanche et une combinaison moulante d'un bleu foncé qui se termine par des chassures à talon. Il se remarque tout spécialement par les nombreux symboles d'étoiles sur lui. Il y a 2 étoiles noires superposées comme broche sur le flanc droit de ses cheveux, 5 petites boucles d'oreilles en forme d'étoile sur chaque oreille, et un insigne de 2 étoiles superposées sur sa cape au niveau du col. On remarque quelques balafres sur son torse (bien musclé par ailleurs).[4]

ZONE DE SPOILS

Galerie

Personnalité

Il est calme et sérieux, à tel point qu'il ne montre aucun changement émotionnel en apprenant les terribles nouvelles portées par Sytch. Il a l'air raffiné au vu de son style soigné.

ZONE DE SPOILS

Flashy Flash est une personne vaniteuse, ne posant même pas son regard sur les héros de classe A qu'il sait beaucoup plus faibles que lui. Il les traite de demi-portions. Il fait souvent des remarques pertinentes et intelligentes tout en rabaissant les autres personnes. Comme presque tout le monde, il ne s'entend pas avec Tornade Tragique qui le rabaisse autant que lui ne le fait à l'égard des héros de classe A. Cependant, lui ose élever le ton contre elle quand elle l'énerve, preuve qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds si facilement. Flashy Flash ose même l'insulter ! Cette relation fait de lui le plus vaniteux de tous les héros de classe S.

Flashy Flash peut suivre des instructions, mais jamais il ne se laissera commander par plus faible que lui. Il ne laisse même pas Bogosse Masqué s'élever au-dessus de lui tant qu'il n'aura pas prouvé qu'il était plus fort que lui. La réaction de Atomic Samouraï à ce moment laisse croire que Flashy Flash est capable de tuer un autre héros s'il ose le défier. De tous les héros de classe S, le seul qui semble l'impressionner est King. Par ailleurs, Flashy Flash est prêt à tuer tous ses ennemis, mais s'il décèle un potentiel caché chez ses adversaires, il est prêt à se retenir pour voir s'ils peuvent lui opposer un vrai défi à pleine puissance. Lorsqu'il a vu que Rafale du Vent et Flamme du Feu d'Enfer étaient des adversaires très dangereux même pour ses collègues de classe S, il a fait en sorte de les éliminer en même temps sans éveiller leurs soupçons sur sa puissance écrasante.

Il se sait haï par certains ninjas du village ninja et se méfie donc de tous les ninjas. Flashy Flash se débarrasse de tous ceux qui veulent sa mort.

Références

  1. Chapitre 95
  2. Chapitre 95
  3. Chapitre 94
  4. Episode spécial 7