FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Flamme du Feu d'Enfer (業火のフレイム, Gōka no Fureimu) est un ninja de la 37ème génération qui a rejoint les rangs de l'Association des Monstres.

Apparence

C'est un grand homme aux cheveux bruns remontant en pétard. Il a des petits tatouages noirs qui traversent ses yeux perçants. Il porte une veste de fourrure sans manches, au poil réparti chaotiquement, avec un col métallique. Il a également un pantalon et des bottes de fourrure.

Galerie

Personnalité

Flamme du Feu d'Enfer est une personne très sérieuse qui a toujours voulu devenir plus puissant. Son ambition irait jusqu'à vouloir renverser le Roi des Monstres et prendre sa place. Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins et celles de l'Association des Monstres, mais cherche en priorité à tuer Flashy Flash, tout comme son camarade Rafale du Vent. Il est un peu pragmatique.

Histoire

Flamme du Feu d'Enfer a reçu son diplôme de ninja dans la 37ème génération du village ninja.

Un jour, lui et Rafale du Vent ont fait la rencontre de l'Association des Monstres. Cette organisation leur a offert une puissance qu'ils convoitaient en échange de leur adhésion et leur monstrification.

Arc du Super Fight

Lui et son ami Rafale du Vent partent recruter Sonic le Foudroyant et
Sonic piégé

Rafale du Vent et Flamme du Feu d'Enfer encerclent Sonic la Vitesse du Son.

le trouvent pendant son entraînement. Le jeune homme sent leur présence et ordonne à quelqu'un de se montrer. Flamme du Feu d'Enfer apparaît bras croisés dans le dos du jeune ninja. fait volte-face, mais reçoit immédiatement un coup de paume du côté qu'il vient de quitter des yeux. Un deuxième homme, apparu, estime qu'il est bien Sonic le Foudroyant, mais qu'il est déçu. Le jeune ninja se retourne à nouveau vers celui qui vient de le frapper. Flamme du Feu d'Enfer tente de lui taper dans al nuque, mais Sonic pare l'attaque avec son sabre. Ensemble, les ninjas se mettent à tourbillonner autour de Sonic à une vitesse extrême, mais Sonic se défend plutôt bien. Quand Rafale du Vent attrape un shuriken de leur adversaire, il explose, et le combat cesse tandis que Sonic prend du recul. Sonic le Foudroyant leur annonce en souriant ne pas savoir qui ils sont, mais que s'ils savent qui il est, ils ont envie de mourir pour avoir osé l'attaquer. Cependant, les ninjas monstrueux voient ça comme une attaque amicale adaptée à son niveau de junior. Flamme du Feu d'Enfer souligne qu'il maîtrise les bases des arts ninjas. Après qu'ils se soient présentés, Rafale du Vent ramasse la cible d'entraînement de Sonic et lui demande si c'est sa prochaine cible, déçu qu'il perde son temps dans des assassinats de types sans importance de ce genre. Son camarade trouve que le criminel fait honte à leurs techniques. Agacé, Sonic leur dit de ne pas s'en mêler et de dire ce pourquoi ils l'importunent. Rafale du Vent annonce qu'ils sont venus l'inviter à s'élever. En effet, ils comptent s'élever dans le sens qu'ils vont régner sur le monde des humains après être devenus des monstres. Flamme du Feu d'Enfer lui apprend l'existence de l'Association des Monstres et qu'elle est sur le point de révolutionner le monde, et son ami ajoute que ce serait un honneur pour le jeune homme de rejoindre le camp des vainqueurs. Réticent, Sonic le Foudroyant est intéressé en premier lieu par le profit qu'ils tireraient de son adhésion. Rafale du Vent lui dit
Démonstration de vitesse de Rafale du Vent

démonstration publicitaire

qu'ils vont rentrer en guerre contre l'Association des Héros. Flamme du Feu d'Enfer poursuit en expliquant leur besoin de soldats, or, bien qu'ils possèdent déjà dans leurs rangs des éléments rapides comme eux, c'est peut-être insuffisant pour s'assurer de la victoire. Selon Rafale du Vent, le but de ce recrutement de combattants rapides est l'élimination du héros Flashy Flash. Ils aimeraient que Sonic ne les gêne pas et qu'il puisse éloigner les héros mineurs durant la guerre, ce qui devrait être facile même pour un apprenti comme lui. Sonic ne se sent pas obligé de les rejoindre et leur somme de dégager s'ils veulent vivre. En entendant cela, Rafale du Vent répond qu'ils devraient lui montrer un peu plus à quel point ils sont supérieurs. Le criminel remarque alors que la peau de son interlocuteur se recouvre de tâches, et qu'il réclame son attention. Le ninja de la 37ème génération lui rappelle qu'il a dit il y a un instant qu'ils avaient rejoint l'Association des Monstres en devenant des monstres. Sonic entend la fin de la phrase alors que Rafale du Vent est passé derrière lui sans qu'il ne s'en aperçoive. Sonic est paralysé par la peur à cause de cette vitesse monstrueuse qui le dépasse. Il veut connaître leur secret pour avoir atteint ce niveau. Le monstre reprend tranquillement sa forme humaine et rassure Sonic. Il lui indique qu'il n'est pas question d'entraînement, de cyber-chirurgie ou de dopage, seulement de passage à l'état de monstre. Flamme du Feu d'Enfer lui en apprend plus sur cette transformation : ils sont capables de l'utiliser à volonté et de l'annuler pour redevenir humain, car ils sont forts. Dans un léger aperçu de sa transformation, le second ninja explique que les civils, par exemple, qui sont faibles, deviennent très souvent des bêtes enragées et folles. Mais, au vu de l'origine de Sonic le Foudroyant, il est forcément assez fort pour redevenir humain à l'instar de Rafale du Vent et Flamme du Feu d'Enfer. Les deux monstres ont vu que le mot de "puissance" captait particulièrement son attention. Puis, Sonic reçoit la cellule de monstre qu'il n'a qu'à manger pour devenir comme eux. Ils lui donnent rendez-vous à leur base.

Au cours de la réunion, le soir même, la paire de ninjas semble intéressée quand Gyoro Gyoro annonce qu'il sera possible de défier le Roi des Monstres pour prendre sa place.

Flamme du Feu d'Enfer marche dans les couloirs avec Rafale du Vent. Ils discutent à propos de la défaite de Grande Scolopendre Patriarche. Rafale du Vent rappelle qu'un autre commandant, Gouketsu, était déjà mort la veille, et que c'est le second perdu en 2 jours, ce qui n'était certainement pas prévu par Gyoro Gyoro. Il comprend que c'est une bonne raison pour recruter à tout prix le Chasseur de Héros en tant que membre exécutif, mais il ne revient pas qu'un gamin va s'élever au niveau de Gouketsu et Aîné des Mille-Pattes. Rafale du Vent dit que selon Gyoro Gyoro c'est l'Association des Monstres qui a besoin de la puissance de Garou, mais eux deux, n'étant pas intéressés de monter en grade, ne cherchent qu'à anéantir l'Association des Héros et tuer Flashy Flash. Cela fait penser à Flamme du Feu d'Enfer qu'ils avaient essayé de recruter Sonic le Foudroyant. Rafale du Vent répond qu'il ne l'a pas vu reparaître. Peut-être n'a-t-il pas réussi à assimiler les cellules de monstre.

Au début de leur combat d'entraînement ce soir-là, sur un pont longeant une cascade dans les cavernes, Flamme du Feu d'Enfer commence par asséner un coup de pied enflammé par-dessus lequel Rafale du Vent saute pour donner un coup de pied qu'il bloque.
Ying Yang à coups de poings sur l'eau

Flamme du Feu d'Enfer VS Rafale du Vent

Tandis qu'ils échangent des coups de poings à grande vitesse, Rafale du Vent commente que Flashy Flash a les meilleurs capacités physiques parmi les héros, les autres importent peu. Le combat se déporte sur la rivière sur laquelle ils courent en étant transformés en monstres. Flamme du Feu d'Enfer dit qu'il y a tout de même chez les héros des robots et des détenteurs de pouvoirs psychiques. L'autre ninja dit que ce n'est pas un problème car aucun robot ne peut réagir à temps aux mouvements fulgurants des ninjas. Sur ce, leur combat se termine. Flamme du Feu d'Enfer se cale debout sur une paroi de la caverne et demande ce qu'il en dit pour les combattants psychiques. La réponse de son partenaire est qu'ils n'ont qu'à les tuer avant qu'ils n'aient le temps de déployer leurs pouvoirs.

Compétences & Pouvoirs

Vitesse monstrueuse :

Sous forme humaine, Flamme du Feu d'Enfer se déplace assez vite pour mettre en situation d'infériorité Sonic le Foudroyant. Changé en monstre, il est toujours aussi rapide que Rafale du Vent et peut courir sur l'eau.

Ninjato :

Coup de pied enflammé ninja

Coup de pied enflammé

Il manie un ninjato.

Arts ninjas :

Flamme du Feu d'Enfer maîtrise les techniques traditionnelles de ninjas. Sa maîtrise lui permet notamment de rester debout sur une paroi à l'horizontal.

  • Coup de pied enflammé : Il détient une technique consistant à asséner un coup de pied nimbé de flammes.

Transformation :

Il contrôle à la perfection sa transformation en monstre. Dans sa transformation, il peut devenir un meilleur combattant.

Combats

Flamme du Feu d'Enfer • Rafale du Vent__
VS =
Interrompu
Flamme du Feu d'Enfer__
VS =
Interrompu

Détails supplémentaires

  • Ce personnage à un équivalent robotique dans le webcomic.