FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\
«
"Les juniors ne sont pas mignons quand ils croient pouvoir surpasser leurs aînés."[1]
»

Flamme du Feu d'Enfer (業火のフレイム, Gōka no Fureimu) est un ninja de la 37ème génération qui a rejoint les rangs de l'Association des Monstres. En tant qu'humain, c'est un Démon. En tant qu'être mystérieux, c'est un Dragon.

Apparence

C'est un grand homme aux cheveux bruns remontant en pétard. Il a des petits tatouages noirs qui traversent ses yeux perçants. Il porte une veste de fourrure sans manches, au poil réparti chaotiquement, avec un col métallique. Il a également un pantalon et des bottes de fourrure.

Dans sa forme de monstre, il a les veines gonflées à tel point qu'elles sont visibles sous sa peau. Ses dents deviennent pointues et son regard devient bestial. Des griffes remplacent ses ongles et ses bras prennent une allure reptilienne.

Galerie

Personnalité

Flamme du Feu d'Enfer est une personne très sérieuse qui a toujours voulu devenir plus puissant. Son ambition irait jusqu'à vouloir renverser le Roi des Monstres et prendre sa place pour régner sur le monde avec Rafale du Vent. Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins et celles de l'Association des Monstres, mais cherche en priorité à tuer Flashy Flash, tout comme son camarade Rafale du Vent. Il est un peu pragmatique. En face de celui qu'il était impatient de tuer, il n'a pas caché son enthousiasme et son instinct bestial. Il porte en haute estime les ninjas de son village, c'est pourquoi Flamme du Feu d'Enfer veut tous les tuer.

Histoire

Flamme du Feu d'Enfer a reçu son diplôme de ninja dans la 37ème génération du village ninja.

Un jour, lui et Rafale du Vent ont fait la rencontre de l'Association des Monstres. Cette organisation leur a offert une puissance qu'ils convoitaient en échange de leur adhésion et leur monstrification. Ils se sont approprié une caverne vaste quelque part dans le QG afin de s'entraîner à contrôler leur puissance d'être mystérieux.

Arc du Super Fight

Lui et son ami Rafale du Vent partent recruter Sonic le Foudroyant et
Sonic piégé

Rafale du Vent et Flamme du Feu d'Enfer encerclent Sonic la Vitesse du Son.

le trouvent pendant son entraînement. Le jeune homme sent leur présence et ordonne à quelqu'un de se montrer. Flamme du Feu d'Enfer apparaît bras croisés dans le dos du jeune ninja. fait volte-face, mais reçoit immédiatement un coup de paume du côté qu'il vient de quitter des yeux. Un deuxième homme, apparu, estime qu'il est bien Sonic le Foudroyant, mais qu'il est déçu. Le jeune ninja se retourne à nouveau vers celui qui vient de le frapper. Flamme du Feu d'Enfer tente de lui taper dans al nuque, mais Sonic pare l'attaque avec son sabre. Ensemble, les ninjas se mettent à tourbillonner autour de Sonic à une vitesse extrême, mais Sonic se défend plutôt bien. Quand Rafale du Vent attrape un shuriken de leur adversaire, il explose, et le combat cesse tandis que Sonic prend du recul. Sonic le Foudroyant leur annonce en souriant ne pas savoir qui ils sont, mais que s'ils savent qui il est, ils ont envie de mourir pour avoir osé l'attaquer. Cependant, les ninjas monstrueux voient ça comme une attaque amicale adaptée à son niveau de junior. Flamme du Feu d'Enfer souligne qu'il maîtrise les bases des arts ninjas. Après qu'ils se soient présentés, Rafale du Vent ramasse la cible d'entraînement de Sonic et lui demande si c'est sa prochaine cible, déçu qu'il perde son temps dans des assassinats de types sans importance de ce genre. Son camarade trouve que le criminel fait honte à leurs techniques. Agacé, Sonic leur dit de ne pas s'en mêler et de dire ce pourquoi ils l'importunent. Rafale du Vent annonce qu'ils sont venus l'inviter à s'élever. En effet, ils comptent s'élever dans le sens qu'ils vont régner sur le monde des humains après être devenus des monstres. Flamme du Feu d'Enfer lui apprend l'existence de l'Association des Monstres et qu'elle est sur le point de révolutionner le monde, et son ami ajoute que ce serait un honneur pour le jeune homme de rejoindre le camp des vainqueurs. Réticent, Sonic le Foudroyant est intéressé en premier lieu par le profit qu'ils tireraient de son adhésion. Rafale du Vent lui dit
Démonstration de vitesse de Rafale du Vent

démonstration publicitaire

qu'ils vont rentrer en guerre contre l'Association des Héros. Flamme du Feu d'Enfer poursuit en expliquant leur besoin de soldats, or, bien qu'ils possèdent déjà dans leurs rangs des éléments rapides comme eux, c'est peut-être insuffisant pour s'assurer de la victoire. Selon Rafale du Vent, le but de ce recrutement de combattants rapides est l'élimination du héros Flashy Flash. Ils aimeraient que Sonic ne les gêne pas et qu'il puisse éloigner les héros mineurs durant la guerre, ce qui devrait être facile même pour un apprenti comme lui. Sonic ne se sent pas obligé de les rejoindre et leur somme de dégager s'ils veulent vivre. En entendant cela, Rafale du Vent répond qu'ils devraient lui montrer un peu plus à quel point ils sont supérieurs. Le criminel remarque alors que la peau de son interlocuteur se recouvre de tâches, et qu'il réclame son attention. Le ninja de la 37ème génération lui rappelle qu'il a dit il y a un instant qu'ils avaient rejoint l'Association des Monstres en devenant des monstres. Sonic entend la fin de la phrase alors que Rafale du Vent est passé derrière lui sans qu'il ne s'en aperçoive. Sonic est paralysé par la peur à cause de cette vitesse monstrueuse qui le dépasse. Il veut connaître leur secret pour avoir atteint ce niveau. Le monstre reprend tranquillement sa forme humaine et rassure Sonic. Il lui indique qu'il n'est pas question d'entraînement, de cyber-chirurgie ou de dopage, seulement de passage à l'état de monstre. Flamme du Feu d'Enfer lui en apprend plus sur cette transformation : ils sont capables de l'utiliser à volonté et de l'annuler pour redevenir humain, car ils sont forts. Dans un léger aperçu de sa transformation, le second ninja explique que les civils, par exemple, qui sont faibles, deviennent très souvent des bêtes enragées et folles. Mais, au vu de l'origine de Sonic le Foudroyant, il est forcément assez fort pour redevenir humain à l'instar de Rafale du Vent et Flamme du Feu d'Enfer. Les deux monstres ont vu que le mot de "puissance" captait particulièrement son attention. Puis, Sonic reçoit la cellule de monstre qu'il n'a qu'à manger pour devenir comme eux. Ils lui donnent rendez-vous à leur base.

Au cours de la réunion, le soir même, la paire de ninjas semble intéressée quand Scrutt annonce qu'il sera possible de défier le Roi des Monstres pour prendre sa place.

Flamme du Feu d'Enfer marche dans les couloirs avec Rafale du Vent. Ils discutent à propos de la défaite de Grande Scolopendre Patriarche. Rafale du Vent rappelle qu'un autre commandant, Mutant, était déjà mort la veille, et que c'est le second perdu en 2 jours, ce qui n'était certainement pas prévu par Scrutt. Il comprend que c'est une bonne raison pour recruter à tout prix le Chasseur de Héros en tant que membre exécutif, mais il ne revient pas qu'un gamin va s'élever au niveau de Mutant et Grande Scolopendre Patriarche. Rafale du Vent dit que selon Scrutt c'est l'Association des Monstres qui a besoin de la puissance de Garoh, mais eux deux, n'étant pas intéressés de monter en grade, ne cherchent qu'à anéantir l'Association des Héros et tuer Flashy Flash. Cela fait penser à Flamme du Feu d'Enfer qu'ils avaient essayé de recruter Sonic le Foudroyant. Rafale du Vent répond qu'il ne l'a pas vu reparaître. Peut-être n'a-t-il pas réussi à assimiler les cellules de monstre.

Au début de leur combat d'entraînement ce soir-là, sur un pont longeant une cascade dans les cavernes, Flamme du Feu d'Enfer commence par asséner un coup de pied de feu par-dessus lequel Rafale du Vent saute pour donner un coup de pied qu'il bloque.
Ying Yang à coups de poings sur l'eau

Flamme du Feu d'Enfer VS Rafale du Vent

Tandis qu'ils échangent des coups de poings à grande vitesse, Rafale du Vent commente que Flashy Flash a les meilleurs capacités physiques parmi les héros, les autres importent peu. Le combat se déporte sur la rivière sur laquelle ils courent en étant transformés en monstres. Flamme du Feu d'Enfer dit qu'il y a tout de même chez les héros des robots et des détenteurs de pouvoirs psychiques. L'autre ninja dit que ce n'est pas un problème car aucun robot ne peut réagir à temps aux mouvements fulgurants des ninjas. Sur ce, leur combat se termine. Flamme du Feu d'Enfer se cale debout sur une paroi de la caverne et demande ce qu'il en dit pour les combattants psychiques. La réponse de son partenaire est qu'ils n'ont qu'à les tuer avant qu'ils n'aient le temps de déployer leurs pouvoirs.

Ils accueillent ensemble Flashy Flash après qu'il ait tué trois monstres. Flamme du Feu d'Enfer jette des flammes pour allumer toutes les torches du couloir. Rafale du Vent applaudit et complimente le super-héros, mais il est interrompu par une attaque de ce dernier qu'il esquive sans difficulté.
Flamme du Feu d'Enfer rivalise au sabre avec Flashy Flash

Flamme du Feu d'Enfer à égalité avec Flashy Flash

Flamme du Feu d'Enfer veut savoir si ce n'était pas seulement ça la vitesse maximale de Flashy Flash, car il espérait plus de la part de l'homme qui a mis fin à la 44ème génération. Flashy Flash est surpris par cette remarque, ce qui l'amène à comprendre qui ils sont.

Flamme du Feu d'Enfer pare la multitude de coups de sabre que lui assène Flashy Flash avec sa propre arme. Ils sont à égalité dans ce domaine. Flashy Flash demande s'ils ont fait tout ça pour le piéger. Flamme du Feu d'Enfer esquisse un sourire sadique et dit qu'il a attendu longtemps pour le tuer. Flashy Flash utilise son Coup de Pied Cinglant. Après une esquive, le ninja du feu se redresse et réplique avec son Coup de Pied Enflammé. Flashy Flash saute et se retrouve sur la toile de Rafale du Vent au plafond. Son partenaire manque de déchiqueter Flashy Flash. Rafale du Vent fait remarquer que tous les héros ont eu l'audace de se croire suffisamment
  • activation du piège
  • chute dans la grotte
doués pour emprunter des routes de manière dispersée. Flamme du Feu d'Enfer commente que ça a eu le bénéfice de dérouler les événements comme ils en avaient envie. Flashy Flash fonce, passe sur les parois du couloir en coupant toutes les ficelles, et exécute un coup de sabre que le duo bloque en joignant leurs efforts au sabre. Il résume qu'ils sont donc des ninjas du village qui se sont alliés à l'Association des Monstres pour le tuer. La trappe posée par les ninjas s'active et ils tombent tous ensemble dans le repaire de Flamme du Feu d'Enfer et Rafale du Vent. Flashy Flash passe à travers les attaques de Rafale du Vent et se rapproche en longeant la façade de la grotte. Flamme du Feu d'Enfer et son partenaire réalisent le Coup de Pied Tempétueux.
Flashy Flash VS Rafale du Vent et Flamme du Feu d'Enfer (Démon)

combat acharné de ninjas

Flashy Flash saute par-dessus l'attaque et passe derrière eux dans la chute. Il balance son épée pour les faucher, mais ils sautent à leur tour et atterrissent dans les rochers bordant la cascade. Flashy Flash bloque sa propre chute avec son katana. Les deux partenaires lui présentent leur domaine qu'ils espèrent au goût de Flashy Flash. Ils l'ont pris par la force aux monstres. Ils peuvent se battre à fond ici, tout comme Flashy Flash maintenant. Ils se présentent et annoncent qu'ils vont le massacrer. Flamme du Feu d'Enfer embrase son ninjato, puis attaque dans les airs Flashy Flash avec Rafale du Vent. Après être retombés sur le cours d'eau, ils poursuivent le combat en courant sur la surface et en remontant la cascade. Flashy Flash cherche à savoir qui les a engagé pour le tuer. Dès qu'ils se posent sur le pont, Rafale du Vent profite de cette courte pause pour prétendre que ce pourrait être Lanterne Moine. Or, Flashy Flash nie cette possibilité puisqu'il l'a déjà tué. Rafale du Vent donne une liste d'autres noms de criminels, mais Flashy Flash
Flashy Flash se contente d'égratigner ses adversaires

Flashy Flash accélère et prend l'avantage.

semble les avoir tous tué depuis un moment. Quand le 13ème de la classe S demande s'ils n'ont plus de mensonges en réserve, Rafale du Vent lui explique que ces gens étaient dans sa liste de ceux qu'ils comptaient tuer. Néanmoins, vu que Flashy Flash s'en est chargé pour eux, Rafale du Vent le remercie, et dit qu'il peut mourir maintenant. Le duo repasse à l'attaque en harcelant Flashy Flash sur le pont. Rafale du Vent évoque aussi leur ambition de conquérir le monde et exterminer tous les ninjas du village. Passant dans le dos de Flashy Flash, les ninjas répètent leur combinaison de coups de pied spéciaux, mais le héros la contre. A cet instant, Flashy Flash passe au milieu d'eux en accélérant. Il bouge si vite qu'ils n'ont pas le temps de réagir et se prennent une égratignure à la joue. Ils se retournent vers lui. Rafale du Vent le complimente. Flamme du Feu d'Enfer demande une nouvelle fois si c'était le meilleur de sa vitesse. Le super-héros leur suggère de ne plus se retenir et d'utiliser leurs formes de monstres, ou peu-importe le nom. Le duo est étonné qu'il ait deviné a vérité. Flashy Flash dit qu'il a d'abord eu un pressentiment devant
Flashy Flash VS Rafale du Vent et Flamme du Feu d'Enfer (Dragon)

Flamme du Feu d'Enfer et Rafale du Vent attaquent sous leurs nouvelles formes.

Flamme du Feu d'Enfer et que ce piège menant à cette caverne a confirmé sa théorie : ils ne sont pas encore assez expérimenté pour supporter la vitesse qu'ils atteignent en tant que monstres. Donc, ils l'ont attiré dans cet espace vaste pour pouvoir utiliser librement leur pouvoir. Ils obéissent et se transforment sur le champ. Rafale du Vent comprend que Flashy Flash est volontairement tombé dans leur piège. Flamme du Feu d'Enfer se moque de l'arrogance du junior qui croit surpasser ses aînés. Flashy Flash prévient qu'il va les remettre à leur place, monstres ou pas. Ils le préviennent quand même d'une chose : il ne peut plus revenir sur ses paroles, et il va devoir essayer de les suivre. Ils bougent à une vitesse beaucoup plus élevée et attaquent latéralement Flashy Flash. Flamme du Feu d'Enfer enflamme son corps entier. Flashy Flash se défend en dégainant au passage un kunaï. Ils lui dévoilent leur niveau de fléau Dragon.

Flamme du Feu d'Enfer attaque Flashy Flash qui vient d'être projeté violemment par son partenaire, mais le héros bloque le coup de sabre enflammé. Il utilise sa Dispersion Tranchante Éclair contre lui. Quand il arrête son attaque, il remarque que Flashy Flash a
  • Son ninjato est brisé.
  • Cette fois c'est la fin.
tout bloqué malgré sa puissance monstrueuse et que seul le pont a été endommagé. Flashy Flash réplique avec Heavy Flash. Flamme du Feu d'Enfer se protège comme il peut avec son ninjato, mais ce dernier se brise vite. Il peste que Flashy Flash ait prévu de faire ça. Son ennemi rétorque que c'est dommage si sa petite cervelle n'arrive pas à suivre sa propre vitesse. Flamme du Feu d'Enfer s'enrage et tente de le frapper de son poing enflammé, sans succès. Rafale du Vent constate que Flashy Flash n'a pas l'air dérangé par son infériorité en vitesse et en force et que d'autres monstres n'auraient eu aucune chance contre Flashy Flash. Flashy Flash prétend qu'ils ont tord de se croire supérieurs à lui : il connaît toutes leurs techniques. Or, plus un guerrier est fort, plus il est fidèle à son style de combat d'origine d'après Flashy Flash. De ce fait, peu-importe leur vitesse, il peut anticiper leurs techniques de ninja. Rafale du Vent les rejoint de l'autre côté du point brisé et conclut avec Flamme du Feu d'Enfer qu'il est grand temps... Ils annoncent au héros de classe S qu'ils vont abandonner leurs arts ninja et se battre purement en tant que monstres. Ils ont l'intention de l'humilier, l'attaquer sans relâche, lui faire comprendre la supériorité du monstre sur l'humain, et quand tout sera terminé ils le tueront. Flamme du Feu d'Enfer fait ses adieux à Flashy Flash. Flashy Flash saute vers le pont supérieur. Les deux monstres le suivent à toute vitesse et fracassent le pont. Flamme du Feu d'Enfer essaye de pilonner Flashy Flash avec un coup de poing suivi d'un Coup de Pied Enflammé, mais Flashy Flash bouge assez vite pour esquiver ses coups et celui de Rafale du Vent en sautant vers le plafond de la caverne. Flamme du Feu d'Enfer saute derrière le héros. Tandis que Rafale du Vent désarme Flashy Flash, Flamme du Feu d'Enfer le manque de peu avec un puissant coup de pied dans le sol.
  • vitesse incontrôlable
  • Flashy Flash se défend.
  • combat de grande envergure
  • maintenant
  • Flamme du Feu d'Enfer et Rafale du Vent tués
La vitesse de course des combattants augmente toujours plus, et l'équipe monstrueuse ne permet pas à Flashy Flash de les semer. Ils le harcèlent de coups de poing tout en dévastant par endroits la caverne à une vitesse telle que l'explosion due au premier bond depuis le pont inférieur est encore en cours. Flashy Flash est projeté sur le pont supérieur, crachant du sang. Flamme du Feu d'Enfer et Rafale du Vent décident que c'est le moment d'en finir avec lui. Pourtant, Flashy Flash accélère brutalement à ce moment précis et réplique avec des Flashy Kicks qui martèlent le corps entier de chaque monstre. Ils paniquent en sentant que Flashy Flash n'a pas terminé son enchaînement et qu'ils doivent se remettre en garde. Flashy Flash, ayant récupéré de l'autre côté de la caverne son sabre, revient vers eux à toute allure et les tranche de bout en bout avec sa technique spéciale Flashy Slash. Le combat est fini.
Décès de Flamme du Feu d'Enfer et Rafale du Vent

la fin des rêves

La caverne s'effondre. En train d'agoniser sous sa forme humaine, Flamme du Feu d'Enfer rage que si Flashy Flash avait une pareille technique il aurait dû l'utiliser dès le départ. Le n°13 de classe S justifie ses actes par sa méfiance envers leur vitesse : il devait les éliminer en même temps afin d'être certain que l'un d'entre eux ne s'enfuie pas. Si cela s'était produit, le survivant aurait pu s'avérer problématique pour ses collègues de classe S. Leur meilleure tactique aurait été d'affronter n'importe qui en dehors de lui. Flamme du Feu d'Enfer clame qu'ils rêvaient de ne pas être de vulgaires assassins et de devenir ceux qui contrôlent tout. Ils veulent savoir si Flashy Flash veut bien lui dire ce qu'il leur manquait. Avant de disparaître hors de la caverne et de les laisser mourir dans l'éboulement, Flashy Flash répond qu'ils manquaient d'entraînement.

Compétences & Pouvoirs

Vitesse monstrueuse :

En tant qu'humain, Flamme du Feu d'Enfer se déplace très vite comme les autres ninjas. Il est tout aussi rapide que Rafale du Vent et pu égaler la vitesse de base de Flashy Flash. Il peut même courir sur l'eau.

  • Projection de Flammes
  • Coup de Pied Enflammé
  • Coup de Pied Tempétueux
  • Epée de feu
  • Dispersion Tranchante Eclair
  • Coup de poing enflammé
Quand il se transforme en monstre, sa vitesse a pu surpasser celle de Flashy Flash alors qu'il faisait des efforts et les surpassait largement en vitesse dans leur stade humain. Flashy Flash a été obligé de se battre sérieusement pour gagner le combat, mais il a quand même déclaré que la vitesse de Flamme du Feu d'Enfer était une menace pour les autres héros de classe S.

Ninjato :

Il manie un ninjato, sabre court.

Arts ninja (忍術, Ninjutsu) :

Flamme du Feu d'Enfer maîtrise les techniques traditionnelles de ninjas. Sa maîtrise des arts ninja lui permet notamment de rester debout sur une paroi à l'horizontal.

  • Projection de Flammes (火遁, Katon) : La spécialité de ninja chez lui est la maîtrise du feu. Il peut le projeter loin et même nimber son corps ou son ninjato dedans.
    • Coup de Pied Enflammé (炎刃脚, Enjin Kyaku) : Flamme du Feu d'Enfer assène un coup de pied nimbé de flammes à vitesse fulgurante. L'attaque suffit à rallumer des torches à plusieurs mètres.
      • Coup de Pied Tempétueux (嵐刃脚, Ranjin Kyaku) P-équipe : C'est une attaque consistant à combiner le Coup de Pied Enflammé de Flamme du Feu d'Enfer avec le Coup de Pied Cinglant de Rafale du Vent.
    • Epée de feu : Flamme du Feu d'Enfer peut enflammer sa lame pour qu'elle brûle ce qu'elle touche.
      • Dispersion Tranchante Éclair (散閃斬, Sansenzan) : Flamme du Feu d'Enfer provoque un déferlement de coups de sabre brûlants et tranchants à vive allure sur une portée de plusieurs mètres.
    • Coup de poing enflammé : Il embrase son poing et frappe avec.

Transformation :

Il contrôle à la perfection sa transformation en monstre. Dans sa transformation, il peut devenir un meilleur combattant, plus fort, plus rapide. La faiblesse de cette transformation est qu'elle ne réduit pas le temps de réaction des sens de Flamme du Feu d'Enfer, ce qui fait qu'il est incapable de suivre ses propres mouvements des yeux à vitesse maximale.

Maîtrise exceptionnelle du sabre :

Sa technique au sabre égale celle de Flashy Flash.

Force surhumaine :

Flamme du Feu d'Enfer possède une force plutôt élevée.

Résistance surhumaine :

Flamme du Feu d'Enfer a supporté les Flashy Kicks de Flashy Flash.

Combats

Flamme du Feu d'Enfer • Rafale du Vent__
VS =
Interrompu
Flamme du Feu d'Enfer__
VS =
Interrompu
VS =
__Flashy Flashblessé
MortFlamme du Feu d'Enfer • Rafale du Vent__

Détails supplémentaires

  • Ce personnage à un équivalent robotique dans le webcomic.

Références

  1. Chapitre 95
  2. Chapitre 78
  3. Chapitres 95 et 96