FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Fist Fight Djinn (拳闘魔人, Kentō majin) est un membre de l'Association des Monstres, dont le niveau de désastre est Démon.

Apparence Modifier

Après être passé d'humain à monstre, il est devenu un être hideux au visage convulsé et aux dents pointues. Son nez est gros tandis que son menton est divisé en trois bosses. Il mesure environ 2 mètres de haut et a la particularité d'avoir 4 bras très musclés. Ses cheveux sont coiffés en pétard et maintenus par une protection à la tête comme l'on en porte à la boxe avec un symbole d’œil sur le front. Il est vêtu d'un débardeur, de bandages sur les mains, d'un short clair maintenu par une grosse ceinture de champion, et de bottes.

Personnalité Modifier

Il est impitoyable et agressif. Fist Fight Djinn est l'auteur de plusieurs meurtres survenus lors de ses combats en championnats. Perpétuellement, il cherche à devenir plus puissant et n'hésite pas à attaquer ses adversaires par surprise.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

Par le passé, il était un artiste martial. Mais à cause de son ambition, il a toujours cherché plus de force. On peut constater qu'au cours d'un tournoi, il tua son ennemi. Avec le temps, il se changea en monstre.

Arc du Super Fight Modifier

Il apparaît soudainement à proximité de Smile Man et le frappe brutalement, l'envoyant au tapis. Difficilement, le n°27 de classe A se relève. Son intention est de détruire la ville. A cet instant, Croc d'Argent, venant d'arriver prend les devants et s'avance en marchant vers lui d'un pas assuré. Fist Fight Djinn le reconnaît immédiatement, et dans un rire sadique,
Croc d'Argent terrasse Fist Fight Djinn.jpg

tué violemment

désire le défier. Il lui avoue son propre passé d'artiste martial, et à présent qu'il a surpassé les humains ordinaires, il ne voit pas comment Bang serait capable de lui résister. Il se voit déjà récompensé par l'Association des Monstres pour avoir tué un héros de classe S, mais alors qu'il veut le frapper, il se prend une rafale d'attaques du Poing d'Eau Briseur de Rocs. La technique du vieil artiste martial l'a réduit en charpie.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Force surhumaine :Modifier

Il a une puissance physique suffisante pour pour blesser sévèrement un héros de classe A avec facilité. Et grâce à ses 2 bras obtenus après sa transformation en monstre, il est capable d'infliger plus de coups de poings en un laps de temps par rapport à d'autres combattants.

Combats Modifier

Fist Fight Djinn__
VS =
Interrompu
Fist Fight Djinn__
VS =
__Croc d'Argent

Victoire éclair

Mort.jpgFist Fight Djinn__

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard