FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Fist Fight Djinn (拳闘魔人, Kentō majin) est un membre de l'Association des Monstres, dont le niveau de fléau est Démon.

Apparence

Après être passé d'humain à monstre, il est devenu un être hideux au visage convulsé et aux dents pointues. Son nez est gros tandis que son menton est divisé en trois bosses. Il mesure environ 2 mètres de haut et a la particularité d'avoir 4 bras très musclés. Ses cheveux sont coiffés en pétard et maintenus par une protection à la tête comme l'on en porte à la boxe avec un symbole d’œil sur le front. Il est vêtu d'un débardeur, de bandages sur les mains, d'un short clair maintenu par une grosse ceinture de champion, et de bottes.

Personnalité

Il est impitoyable et agressif. Fist Fight Djinn est l'auteur de plusieurs meurtres survenus lors de ses combats en championnats. Perpétuellement, il cherche à devenir plus puissant et n'hésite pas à attaquer ses adversaires par surprise.

Histoire

Par le passé, il était un artiste martial. A cause de son ambition, il a toujours cherché plus de force. Au cours d'un des tournois qu'il a mené, il tua son adversaire. Avec le temps, guidé par sa soif de puissance, il se changea en monstre.

Arc du Super Fight

Il apparaît soudainement à proximité de Mister Smiley et le frappe brutalement, l'envoyant au tapis. Le n°27 de classe A se relève. Son intention est de détruire la ville. A cet instant, Croc d'Argent, venant d'arriver, prend les devants et marche vers lui. Fist Fight Djinn le reconnaît immédiatement, et dans un rire sadique,
Croc d'Argent terrasse Fist Fight Djinn

tué violemment

désire le défier. Il lui avoue son propre passé d'artiste martial, et à présent qu'il a surpassé les humains ordinaires, il ne voit pas comment Bang serait capable de lui résister. Il se voit déjà récompensé par l'Association des Monstres pour avoir tué un héros de classe S. Alors qu'il veut le frapper, il se prend une rafale d'attaques du Poing Destructeur Fluctuant. La technique du vieil artiste martial l'a rapidement réduit en charpie.

Compétences & Pouvoirs

Force surhumaine :

Humain, il était déjà assez fort pour tuer quelqu'un. Devenu un monstre, il a obtenu une puissance physique suffisante pour pour blesser sévèrement un héros de classe A avec facilité. Et grâce à ses 2 bras obtenus après sa transformation en monstre, il est capable d'infliger plus de coups de poings en un laps de temps par rapport à d'autres combattants.

Art martial inconnu :

Tout ce qu'on sait de sa technique, c'est qu'elle consiste à frapper ses adversaires brutalement avec ses poings.

Combats

Fist Fight Djinn__
VS
__artiste martial
=
__Fist Fight Djinn
Mortartiste martial__
Fist Fight Djinn__
VS =
Interrompu
Fist Fight Djinn__
VS =
__Croc d'Argent

Victoire éclair

MortFist Fight Djinn__