FANDOM

Le Cyborg solitaire (孤高のサイボーグ, Kokō no saibōgu) paru le 12 octobre 2015, amenant la rencontre entre Saitama et son futur disciple, un cyborg nommé Genos.

Résumé

Une invasion de moustiques sanguinaires menace la Z-City, où habite notre héros ! Tuant tout sur leur passage, ils ne laissent que des cadavres vidés de leur sang derrière eux ! Mais un cyborg solitaire semble prêt à affronter l'essaim mortel et son chef, une mystérieuse femme-insecte...

Résumé détaillé

Chez lui, Saitama essaye de tuer un moustique qui allait le piquer, mais l'insecte s'en sort toujours indemne.

Pendant ce temps, la ville est en proie à des nuées de moustiques qui piquent humain et animaux et les vident de leur sang. Genos, un cyborg combattant le mal, vient purger la ville de cette invasion. Il trouve Femme Moustique, le monstre mi-humaine mi-moustique qui commande à cette nuée et qui absorbe tout le sang récolté par ces animaux. Grâce à ses réacteurs pouvant provoquer des déflagrations, il brûle tous les insectes et s'attaque directement à la source. Les deux s'affrontent et le cyborg réussit à trancher les deux jambes de l'ennemi. Femme Moustique se replie dans les airs et envoie ses autres insectes sucer le sang d'animaux en dehors de la ville afin de lui ramener. Quand Genos la retrouve, elle est devenue beaucoup plus forte que lui. C'est Saitama qui la battra en un coup, tandis que Genos était prêt à se faire exploser pour entraîner le monstre dans sa destruction. Impression, Genos suit Saitama jusque chez lui pour devenir son disciple. Il y a quatre ans alors qu'il n'avait que quinze, sa famille a été tuée par un cyborg devenu hors de contrôle. Il rencontra le professeur Kidob qui fit de lui un cyborg et lui octroya ainsi le pouvoir de se battre. Depuis, Genos recherche le cyborg coupable du meurtre des siens tout en combattant le mal sur son chemin.

Pendant ce temps, le directeur de la Maison de l'Évolution a observé le combat et décide de faire de Saitama un sujet d'étude. Peu après, d'autres monstres viennent attaque Saitama. Encore une fois, Saitama alias le super-héros chauve les tue en un tour de manche. Genos affrontait pendant ce temps Armored Gorilla/Cyborgorilla et l'a mis à terre. Cyborgorilla, craignant pour sa vie, accepte de leur avouer la raison de son attaque. Au laboratoire de la Maison de l'Évolution, le directeur et ses clones constatent avec surprise que tous les monstres envoyés ont été vaincus.

Galerie

Personnages introduits

Canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Filler
Chapitres fillers
Episodes fillers