FANDOM

L'Homme le plus fort du monde (最強の男, Saikyō no otoko) paru le 5 octobre 2015, instaurant le climat du manga autour de Saitama, le personnage principal, un super-héros ayant la particularité d'être invincible et de toujours gagner ses combats en un seul coup de poing.

Résumé

Saitama était un employé de bureau moyen qui rêvait de devenir super-héros. Après s'être plié à un entraînement intensif qui lui a fait perdre ses cheveux, il a fini par acquérir la puissance nécessaire à réaliser son rêve. Mais il y a un hic. Il est devenu tellement fort qu'un seul coup lui suffit aujourd'hui pour terrasser ses ennemis. Et quand on est un super-héros mais qu'aucun adversaire n'est de taille, il y a de quoi être blasé...

Résumé détaillé

Le monstre Vaccine Man attaque la ville. Les autorités envoient des super-héros le combattre mais ils échouent tous. Saitama entre en action et l'affronte. Mais encore une fois, il expédie le combat en un coup de poing. Trois ans plus tôt, il était à la recherche d'un travail. Il fit la mauvaise rencontre d'un monstre, Crabrante, qui recherchait un gamin qui lui avait gribouillé sur le visage pendant qu'il faisait une sieste. Il prit la défense de l'enfant et tua le monstre.

Depuis ce jour il s'est entraîné comme un damné pour devenir surpuissant mais sa vie de super-héros est loin de l'exalter comme il l'espérait. Tandis qu'il faisait des courses dans une supérette, la ville est de nouveau attaquée par deux frères, l'un scientifique, et l'autre sportif. Le scientifique élabora un sérum qui a donné à son petit frère la taille d'un titan. C'est ainsi qu'ils se lancent aujourd'hui à la conquête du monde. Saitama débarque pour les arrêter et triomphe à nouveau en un tour de manche

Encore une fois, aucune joie ne vient animer son cœur, être si puissant le blase sur tous les aspects de la vie. 

Mais un matin, il se fait attaquer par un groupe du peuple souterrain, ces créatures qui vivaient sous terre jusqu'à ce qu'elles deviennent trop nombreuses et décidèrent de remonter à la surface. Il riposte alors et resurgit soudain en lui l'adrénaline du combat. Il dégomme tous les monstres jaillissant du sol pour termine le Roi des Souterrains mais quand Saitama s'apprête à le frapper, tout à coup son réveil sonne. Tout n'était qu'un rêve. Des monstres en bas de sa fenêtre prétendent être des Monstroterres venus conquérir la surface. Saitama en tue un, ce qui fait fuir les autres.

Galerie

Personnages introduits

Vidéo disponible publiquement

One Punch Man - Episode 1 vostfr FULL HD24:36

One Punch Man - Episode 1 vostfr FULL HD

Détails supplémentaires

  • Notez le caméo de King vu de dos dans les 20 premières secondes de l'épisode.
Canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Filler
Chapitres fillers
Episodes fillers