FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Le Dojo du Poing d'Eau Briseur de Rocs (流水岩砕拳道場, Dojo Ryūsui Gansai-ken) est une école d'artistes martiaux pratiquant le Poing d'Eau Briseur de Rocs. Son maître actuel est Bang.

Localisation Modifier

Cette école martiale siège au sommet d'une montagne à Z-City. Son accès ne semble possible que par un très long escalier. L'école est un bâtiment de style japonais avec même une cour. Le bâtiment, lui, dispose d'une salle de cours avec un tatami au centre.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Galerie

Objectifs Modifier

Le Dojo du Poing d'Eau Briseur de Rocs enseigne son art martial à qui veut.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoire Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Le Dojo du Poing d'Eau Briseur de Rocs gagna en renommée le jour où Bang, son maître, participa à une session du Super Fight et en devint le champion.

Un jour où Bang s'était absenté, Garou déclencha une bagarre en défiant tous les élèves présents au dojo.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Sour Face et ses camarades furent vaincus et sévèrement blessés.

Suite à sa victoire, quand Bang  revint, le récalcitrant reçut une dure correction avant d'être renvoyé. Malheureusement, après l'incident, tous ceux tabassés par Garou refusèrent de retourner apprendre le Poing d'Eau Briseur de Rocs. Seul Charanko qui était absent ce jour-là resta auprès du vieux maître.

Chapitre extra 10Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc de la Chasse aux Héros

Garou a fait son retour. Il se prend désormais pour un monstre et a déclaré la guerre à l'Association des Héros à sa façon : il traque tous les super--héros qu'il croise et les tabasse. N'écoutant que son sens du devoir, Bang ordonne à Charanko d'arrêter de venir le voir, et part retrouver son ancien disciple.

Membres Modifier

Maître
Meilleur
disciple
Disciple
Disciple
Il y avait avant l'incident provoqué par Garou au moins 20 élèves.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard