FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Dog Man Appât n°22 (力マセイヌン22号, Kamaseinuman 22-gō) est un robot créé et téléguidé par Petit Empereur. Il est donc en quelque sorte une arme du jeune héros de classe S.

Apparence Modifier

Cette machine ressemble à un humain avec une armure le faisant ressembler à un chien à longue queue touffue avec des vitres noires à la place des yeux.

Personnalité Modifier

Ce robot n'a pas d'autre personnalité que celle choisie par Petit Empereur. Pour leurrer temporairement ses ennemis, il peut se faire passer pour un héros à part.

Histoire Modifier

Arc du Super FightModifier

Dog Man Appât n°22 est envoyé sur le terrain contre le monstre de niveau Démon qui sévit à Y-City : Ganriki. Jusqu'ici, elle a déjà paralysé plusieurs héros avec une neurotoxine paralysante.
Dog Man défie Ganriki.jpg

Dog Man Appât n°22 prend en duel Ganriki

Dog Man Appât n°22 se présente comme le héros Dog Man, et déclare qu'il va sauver les héros qu'elle a capturé, mais elle est trop forte pour lui. Tout d'abord, elle le balaye comme une feuille, mais il revient à la charge avec son Dog Paddle Punch. Cette fois-ci, elle le mord avec plusieurs serpents, or, comme il retombe au sol, il se relève sans dommage. Ganriki remarque que tous ses poisons sont inefficaces, elle en déduit qu'il n'est pas humain, et peut-être même qu'il n'est même pas un être vivant. Non-loin derrière une voiture, Petit Empereur, son créateur, ayant entendu qu'elle a compris la ruse, mais ayant déjà fini ses analyses sur le poison, n'a plus besoin de Dog Man Appât n°22. Il le programme alors pour bondir sur Ganriki et s'autodétruire.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Corps robotique : Modifier

Dog Man Appât n°22 est un robot, ce qui fait qu'il ne craint pas les poisons. Ses capacités au combat rapprochées sont limitées et peu brillantes. Il est bien-sût doté de capteurs destinés à analyser le poison qu'on essaye de lui injecter.

  • Dog Paddle Punch (犬かきパーンチ, Inukaki pānchi) : Il fonce sur son ennemi en assénant une multitude de coups de poings.
  • Auto-Destruction : Une fois sa mission remplie, Petit Empereur peut activer à tout moment son système d'autodestruction. Cependant, l'explosion n'est pas si violente que ça puisque Ganriki a été à peine blessée.

Combats Modifier

VS =
__Petit Empereur • Dieu des Goinfres
Mort.jpgGanriki__

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard