FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Dieu des Goinfres (豚神, Butagami), ou Pur Porc en VF, est le héros au 10ème rang de la classe S dans l'Association des Héros.

ApparenceModifier

Dieu des Goinfres est un homme extrêmement obèse. La largeur de son corps est supérieur à celle du corps musclé de Super Alliage à l'Éclat Noir. Il a des cheveux noirs coupés courts et porte un t-shirt vert qui recouvre tout son énorme ventre.

PersonnalitéModifier

C'est un homme très négligent avec un petit manque d'attention au monde qui l'entoure. Bien qu'il soit présent à la réunion des héros de classe S, il n'a pas l'air d'écouter et continue de manger. Bien évidemment, son épithète est dû à son appétit insatiable et sa tendance à manger en permanence.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Son attitude est nonchalante la plupart du temps, mais il peut se préoccuper des autres gens et quand il entend une explosion il préfère par sécurité se rendre sur les lieux pour voir s'il peut y protéger quelqu'un.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

Chapitre extra 20Modifier

Arc de l'Invasion extraterrestreModifier

Réunion classe S-2.png

Dieu des Goinfres à la réunion de classe S

Il est convoqué comme tous les autres héros de la Classe S au QG de l'Association des Héros à A-City et est présent à la réunion. Avant même qu'elle ne commence, il a déjà commencé à s'empiffrer (ce qui agace Zombieman). Peu importe la gravité des nouvelles prononcées par Sitch, il ne réagira pas une seule fois et continuera de manger.

Quand on découvre la destruction de A-City par un vaisseau spatial au cours de la réunion, Dieu des Goinfres ne participera même pas à la bataille contre les Sombres Voleurs de Matière Noire et restera à l'intérieur de la tour.

Épisode spécial 7Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Passant par Y-City pendant les combats, il entend une explosion et se dirige vers elle en courant à travers les immeubles sur son passage. Après avoir défoncé plusieurs murs, il est rrivé à destination.
Dieu des Goinfres Ganriki.jpg

Dieu des Goinfres après avoir mangé Ganriki

Dieu des Goinfres trouve Petit Empereur menacé par Ganriki. Il explique être venu l'aider en venant par le chemin le plus court, mais il est maintenant fatigué et affamé. Considérant Dieu des Goinfres comme ne pouvant faire un bon repas, Ganriki le mord avec tous ses serpents pour le tuer. Cependant, il ne ressent pas la douleur des morsures à cause de sa graisse. En retour, le gourmand avale en entier Ganriki devant Petit Empereur abasourdi. Le petit scientifique ne comprend rien à la logique de cet instant. Par ailleurs, celui-ci commence à s'inquiéter sérieusement, car c'est dangereux d'avaler un être mystérieux produisant du venin. Dieu des Goinfres rote. Il ne prête pas trop attention aux avertissements de son jeune collègue en disant qu'après un peu de marche à pied il aura terminé sa digestion. Puis, il s'en retourne à la recherche d'autres monstres avant de rentrer chez lui.

Compétences & Pouvoirs

Force surhumaine :

Il a des capacités physiques lui permettant de défoncer les murs, cependant, il se fatigue assez vite.
Dieu des Goinfres alias Avaltout.png

la technique de combat de Dieu des Goinfres

Résistance surhumaine :

Dieu des Goinfres possède une véritable armure de graisse, suffisante pour le rendre insensible aux morsures de serpents.

Estomac puissant :

L'estomac de Dieu des Goinfres peut digérer n'importe quoi, et il s'en sert pour se débarrasser des monstres en les avalant. Même une forte dose de neurotoxine dans le corps de Ganriki ne lui fait aucun effet.

Combats

Dieu des Goinfres • Petit Empereur__
VS =
__Dieu des Goinfres • Petit Empereur
Mort.jpgGanriki__

Différences manga/animé Modifier

  • Dieu des Goinfres apparaît en photo sur l'écran d'ordinateur de Genus dans l'épisode 2 de l'animé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard