FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Destructochloridium (デストロクロリディウム, Desutorokuroridiumu) est un parasite de niveau Tigre membre de l'Association des Monstres.

Apparence

Destructochloridium est un monstre verdâtre de petite taille avec gros yeux et des lèvres épaisses. Son corps est constellé de tâches noires. Il possède deux antennes à la tête. Ses membres sont des tentacules. Ses yeux sont révulsés et ses dents pointues.

Personnalité

C'est un monstre dévergondé qui a un malin plaisir à buter une personne pour son propre plaisir comme il contrôle le corps d'un administrateur de l'Association des Héros pour tirer sur un membre du conseil d'administration de l'Association des Héros. Son sens de l'humour est macabre.

Histoire

Arc du Super Fight

Destructochloridium est introduit ayant pris possession du corps d'un membre du personnel de l'Association des Héros pour débarquer au conseil d'administration de l'Association des Héros en compagnie d'un clone de Gyoro Gyoro pour transmettre un message. Lorsqu'on accepte leurs exigences, il tire sur un membre de l'association avec une arme à feu (plus précisément un pistolet)
Super Black Brillant VS Destructochloridum

Super Black Brillant s'interposant

en disant que sa main a glissé. Gyoro Gyoro le blâme, mais il rejette sa faute sur sa vilaine main. De toute façon, son supérieur avoue que tout ce qu'il a prôné dans son discours jusqu'à maintenant était la blague la plus répandue chez les monstres. En fait, l'Association des Monstres veut seulement exterminer les héros et dominer les humains. Après que le clone du conseiller militaire se soit autodétruit, il dégaine un autre pistolet et suppose qu'il va enfin pouvoir déclencher sa folie. Super Black Brillant débarque dans son dos, et jette le corps de son hôte contre le mur où il s'y fracasse. Il échappe alors de son hôte et essaie de prendre en échange, le corps de Super Black Brillant. Il essaie en vain de prendre son corps mais remarqua vite que son corps était impénétrable pour ses drilles. Super Black Brillant le tue en l'éclatant entre ses mains facilement.

Compétences & Pouvoirs

Possession du corps humain :

Drille

Drilles

Il possède la faculté de prendre le corps d'un être humain et le posséder. Des antennes apparaissent sur la tête convulsée quand il prend le corps de quelqu'un. Il sait également se servir de l'équipement de son hôte.

Drilles :

Destructochloridium peut changer ses tentacules supérieurs en drilles. Cela lui sert à pénétrer dans le corps d'un individu pour le posséder à sa guise.

Combats

Destructochloridium__
VS =
__Super Black Brillant
MortDestructochloridium__

Détails supplémentaires

  • Il existe effectivement un parasite, semblable à cet être mystérieux, capable de contrôler les actions de certains petits animaux appelé "leucochloridium paradoxum".