FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal
«
"La plus grande qualité pour survivre sur un champ de bataille n'est pas la force physique ou la densité osseuse, mais plutôt la capacité à garder son sang-froid et à réfléchir rapidement, peu-importe à quel point la situation est extrême."
»

Death Gatling (デスガトリング, Desu Gatoringu) est un cyborg au 8ème rang de la classe A dans l'Association des Héros.

Apparence

Il a l'allure d'un jeune homme aux cheveux bruns longs coiffés en pétard. Une grande balafre en forme de croix se trouve sur son visage, couvrant sa joue gauche, passant par l'oeil droit et sur son nez vers la joue droite. Death Gatling légèrement à un cow-boy en raison de sa cape, son pantalon et ses bottes Autrement, il a une veste à ornements métalliques et des bandages blancs couvrant ses bras, ses cuisses, et une partie de ses bottes.

Personnalité

Death Gatling est quelqu'un de très sérieux et déterminé dans le combat. Il est assez intelligent pour comprendre avec un peu de temps le point faible d'un ennemi qu'il combat longtemps, et collabore facilement avec d'autres héros. Death Gatling n'a aucune pitié pour les monstres, et si l'on s'en prend à ses camarades héros, il peut exploser de rage et tirer dans le tas. Il est tout de même difficile à provoquer comme l'a constaté Garou.

Son orgueil l'empêche d'accepter la supériorité des héros de classe S comme une justification à leurs privilèges, c'est pourquoi il n'aime pas ces héros. D'autre part, il refuse d'admettre sa défaite quand il lui est désormais impossible de gagner.

Histoire

Arc du Super Fight

Il se rend à I-City afin d'attaquer un désastre de niveau Démon : la Pieuvre aux Cent Yeux.
Death Gatling, Butterfly DX et Os Os à I-City

le trio de classe A se déploie

Passant par les toits avec Butterfly DX et Os Os, il leur ordonne de se disperser pour trouver un angle mort de leur adversaire. Après ça, il ouvre le feu avec sa mitrailleuse. Néanmoins, ses balles n'ont aucun effet sur la peau des tentacules, et il manque de se faire écraser.

Peu après, il sort des décombres sous le regard étonné de Écharpe Rouge. Après avoir réfléchi, il pense avoir compris le point faible de ce monstre très puissant : les yeux. D'autres héros de classe A se regroupent avec lui, dont : Butterfly DX, Smile Man, Narcissistoïque et Chaîn'Paud. Néanmoins, ils n'auront même pas le temps de se battre plus. Flashy Flash se pointe avec brillance en les traitant de faible pour s'occuper lui-même du monstre. Et lui au moins il n'a pas mis autant de temps à repérer le point faible du monstre. Smile Man propose alors une coordination, mais trop tard !
Flashy Flash n'attend pas

ignorés par le classe S

Flashy Flash part en trombe (littéralement) et a déjà en une seconde planté son katana dans l'œil de Pieuvre aux Cent Yeux.

Puis, le héros de classe S crève en quelques instants tous les yeux du monstre avant de revenir devant eux. Cependant, la douleur fait se tordre Pieuvre aux Cent Yeux, qui dévaste tout ce qui est à portée de ses tentacules. Tous les héros battent en retraite en se protégeant des gravats. Alors qu'un tentacule va frapper Smile Man et Écharpe Rouge, Death Gatling vise les plaies des yeux et ainsi repousse l’attaque hasardeuse.

Puis, Flashy Flash est doublé par Tornade de Terreur, venue tuer le monstre de niveau Démon elle-même. Elle le soulève avec sa télékinésie, puis le compresse violemment.
Envol de Pieuvre aux Cent Yeux

Pieuvre aux Cent Yeux emporté par Tatsumaki

Tout le sang gicle hors de la chair, et il ne retombe au milieu d'eux qu'une boule de quelques mètres de circonférence composée de la chair de Pieuvre aux Cent Yeux. La n°2 de classe S se met ensuite à les traiter de bons à rien parce qu'il sont trop lents quand l'Association des Héros est censée être en sous-nombre. De plus,
Garou trouve Death Gatling dans le manga

Death Gatling épié par le Chasseur de Héros

Flashy Flash est tout aussi lent selon elle car il n'a pas fait son travail sachant qu'il est de classe S "en théorie". Ce dernier, irrité, se met à crier encore plus fort pour l'insulter et dire qu'il était sur le point de finir sa cible, mais Smile Man crie plus fort pour que Tatsumaki n'entende rien, et les autres héros de classe S disent au sabreur de se calmer s'il tient à leurs vies. A la fin de la dispute, Death Gatling réalise que les héros de classe A se sont fait humilier toute la journée.

Après avoir combattu d'autres monstres en compagnie de Echarpe Rouge, il s'en va. Pendant qu'il circule dans les rues à la tombée de la nuit, il pense avoir entendu un bruit derrière lui, il voit l'espace d'un instant Garou, qui l'espionnait au coin de la rue et s'enfuit en traînant la patte.

Equipe d'embuscade à Garou de Death Gatling

renforts demandés contre Garou

Death Gatling a en fait suivi Garou jusqu'à son repaire dans les bois. Il a fait appel à Chaîn'Paud pour relayer la surveillance autour de la cabane, ainsi qu'à d'autres héros pour organiser une attaque.
Archer et cowboy

tireurs parés

Lorsqu'il revient à la cabane, il croise trois enfants à proximité et leur recommande de partir. Il a réussi à ramener avec lui plusieurs héros tels que Smile Man, Chaîn'Paud et Stinger. Lunettes dit que la zone est sécurisée et que les civils aux alentours de la forêt ont été éloignés. A l'heure actuelle, Garou doit récupérer de ses blessures. Death Gatling est fermement décidé à profiter que Garou soit blessé pour le chasser à son tour.

Soudain : la porte du repaire s'ouvre légèrement. Death Gatling commande que ses collègues se tiennent prêt. Les héros munis d'armes de tir doivent pouvoir tirer sur le Chasseur de Héros dès qu'ils en verront le moindre cheveu.

Même après que la porte se soit ouverte, personne ne sort. Death Gatling finit par
Sommation à la mitrailleuse

Sors de là !

s'impatienter et tire une rafale en l'air en ordonnant au monstre de sortir de sa cachette. Garou sort de sa cabane et demande à ce qu'on ne tire pas dessus. Wild Horn réagit mal à une provocation de Garou, Death Gatling le rappelle à l'ordre. Puis, il décrit que Garou est mal en point comme il s'y attendait. C'est le moment rêvé pour le battre et le capturer tant qu'il est faible. Garou déclare qu'il va leur faire regretter de se faire appeler des "héros". Le Chasseur de Héros saute sur son toit, et annonce la réouverture de la chasse.

Durant le combat, Death Gatling s'approche de Garou en même temps que Stinger et Wild Horn. En le voyant, Garou s'éloigne par prudence.

Enfin, le monstre humain cesse de courir et reste immobile au milieux des héros qui le visent. Death Gatling commence à le menacer
Garou VS 8 héros (B-A)

Garou pris en embuscade

en lui donnant une dernière chance de se rendre. Il di qu'il est prêt à agir depuis le début au cas où il mettrait en danger ses compagnons, mais qu'il pouvait aussi le réduire en purée dès le début du combat. Death Gatling dit que Garou doit se demander "Comment est-ce possible ?" et que tout ça est possible parce qu'il a rassemblé des héros élites dans son estime pour le chasser. Garou s'esclaffe au mot "élites", car il est bien le seul qui se rapproche de ce mot. Il se demande bien pourquoi il n'y a pas de classe S parmi eux, comme si l'Association des Héros n'avait toujours pas compris le danger qu'il représentait après tout ce qu'il leur a causé comme dommages. Death Gatling comprend qu'il se focalise seulement sur les héros de classe S. Le héros de classe A lui résume que ce sont des héros privilégiés par l'organisation et très populaires. Ils ont même accès à des informations top-secrètes dont des gens de leur rang n'ont pas connaissance. Death Gatling n'aime pas cet engouement pour les héros de classe S. Parce que les autres sont assignés à des rangs inférieurs, ils sont traités différemment comme s'ils étaient moins forts et dignes d'être des héros. La preuve est que lors des assaut de la veille, c'est l'intervention des héros de classe S qui était prisée. Mais cette fois, une troupe de héros non-classe S a l'occasion de montrer leur valeur. Lui qui a vaincu des héros de classe S, il est la cible idéale pour attirer l'attention sur eux et prouver l'injustice de ce système. Garou déduit autrement dit qu'ils veulent se donner du crédit sans qu'aucun héros de classe S ne viennent à leur aide. Garou nargue ses assaillants en trouvant qu'ils se trompent dans leurs priorités avec la menace grandissante de l'Association des Monstres, alors que eux se préoccupent de leurs intérêts personnels. "Ne feriez-vous pas mieux d'aller sauver l'otage ?" rajoute-t-il. Death Gatling dit que l'Association des Monstres est la cible suivante sur leur liste. Les monstres se rassemblent, mais les héros eux-aussi et vaincront.

Dans la suite de l'affrontement il constate que Garou s'épuise toujours. Il estime qu'il se rapproche de sa limite et que ça ne va plus tarder.

Néanmoins, Garou parvient en peu de temps à battre Chain'Paud,  Gun Gun, Shooter et Wild Horn. Smile Man trouve que la situation devient dangereuse et qu'ils pourraient mourir à force d'insister pour capturer Garou. Death Gatling pense que Garou a fait son choix dans ce cas.
Garou déracine

Garou emmêle les héros dans les racines.

Garou court soudainement vers Stinger et l'incite à venir le chercher. Stinger demande à Death Gatling de ne pas s'en mêler. Réfléchissant, Death Gatling décide qu'il va tirer au moment où Garou entamera le combat avec Stinger. Ca ne se passe pas comme prévu hélas : Garou enfonce à ce moment une main dans le sol et arrache des racines qui gênent la mobilité de l'équipe de héros. Ils voient alors que Garou a profité de leur déconcentration pour abattre d'un coup de pied Smile Man : Garou n'a jamais eu l'intention d'affronter face-à-face Stinger. C'en est trop pour Death Gatling ! D'une voix irritée, il force Stinger à se pousser et déclare qu'il va terminer le travail en 10 secondes. Il ouvre un feu nourri qui fauche de nombreux arbres tandis que Garou court très vite pour esquiver la trajectoire de la rafale qui le suit dans sa course.
Death Gatling s'énerve pour de vrai

Death Gatling pète les plombs !

Death Gatling ordonne à Lunettes de ne pas se faire rattraper par le Monstre. Mais Lunettes n'y parvient pas et est collé au train par Garou, qui est clairement en train de faire ça pour que Death Gatling n'ose pas blesser le héros de classe B. Lunettes se faisant malmener, Stinger cède à la colère et veut aider son ami. Death Gatling lui rappelle que Garou abuse des provocations, mais Stinger s'entête et attaque. Death Gatling sait d'ores et déjà que Stinger est fichu, mais il sent la victoire est proche.

Alors que Garou vient de vaincre Stinger et Lunettes, Death Gatling lui signale qu'il a étonnamment commis une grossière erreur en se débarrassant de son bouclier humain. Il n'y a plus rien entre la mitrailleuse et le monstre humain. Il n'y aura pas de dommages collatéraux pour sûr : c'est l'heure de mourir. Garou se retourne et lui fait signe d'arrêter, expliquant qu'il y a un enfant
  • Garou fend la Death Shower en 2
  • l'exploit de Garou
dans la cabane derrière lui, et que si il tire il pourrait le blesser. De tout ce qu'il racontera, Death Gatling lui énonce franchement qu'il ne le croira plus à l'inverse de Stinger. Garou lui hurle alors d'admirer l'instant où le monstre gagne. Death Gatling déclare que le seul vainqueur aujourd'hui, ce sera la justice, et lui ordonne de mourir. La Death Shower part : les balles fusent, Garou lève les bras, et les balles se font dévier par les mouvements martiaux à une vitesse hallucinante. Après quelques instants, Death Gatling ne tire plus, et se retrouve effaré de ne pas pouvoir toucher Garou : même la cabane derrière lui est à peine endommagée sur les bords. Garou le méprise à tirer ainsi dans tous les sens. Il sait qu'il peut abandonner tout de suite, vu qu'il vient d'utiliser sa Death Shower, qui consomme la totalité de ses munitions.
Echec de Death Gatling

Garou assène un dernier coup

Death Gatling se blâme dans sa tête d'avoir cédé lui aussi aux provocations de Garou. Garou lui remercie de l'avoir aidé à prouver que les balles ne peuvent pas le tuer. Le vainqueur se doute que le tireur doit se dire "Comment est-ce possible ?", et qu'il a beau avoir eu une bonne idée de former une équipe, elle ne valait rien dans un héros de classe S. Un seul aurait fait la différence. Death Gatling sort son poignard et clame que eux aussi sont des héros qui risquent leur vie. Lui, il est le héros de classe A qui a réussi à coincer Garou. Garou lui dit d'arrêter son baratin et lui suggère d'abandonner. Death Gatling proteste, mais est réduit au silence d'un coup de poing du monstre énervé qui lui hurle de se taire, car il a beau dénoncer le classement, il est aussi celui qui s'en préoccupe le plus.

Compétences & Pouvoirs

Bras-mitrailleuse :

  • Bras-mitrailleuse
  • Death Shower
  • Poignard
Death Gatling a une grosse mitrailleuse greffée sur le bras. L'énorme réserve de balles est dans sa cartouchière qui y est directement reliée. Les balles de cette arme sont très dangereuses, car une rafale est capable de détruire de nopbreux troncs d'arbres dans une fôret ou de perforer des plaques de métal.
  • Death Shower, (デスシャワー, Desushawā) : Death Gatling relâche à fond la cadence de sa mitrailleuse et déverse en une unique rafale la totalité de ses munitions. C'est sa plus puissante attaque, et elle peut réduire en miettes des monstres qui l'encaisseraient.

Résistance surhumaine :

Il est capable d'encaisser une chute de débris d'immeubles sans recevoir beaucoup de blessures.

Poignard :

En dernier ressort, Death Gatling peut recourir à son poignard pour se battre.

Combats

Death Gatling • Écharpe RougeButterfly DXOs OsD-PadBretelles Macabresl'Homme Buzz-Buzz • douzaines de héros__
VS =
_Pieuvre aux Cent Yeux_
Death Gatling • StingerSmile ManChaîn'PaudWild HornLunettesGun GunShooter__
VS
__Garoublessé
=
_Garou blessé & empoisonné_