FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal
«
"La plus grande qualité pour survivre sur un champ de bataille n'est pas la force physique ou la densité osseuse, mais plutôt la capacité à garder son sang-froid et à réfléchir rapidement, peu-importe à quel point la situation est extrême."
»

Death Gatling (デスガトリング, Desu Gatoringu) est un cyborg au 8ème rang de la classe A dans l'Association des Héros.

Apparence

Il a l'allure d'un jeune homme aux cheveux bruns longs coiffés en pétard. Une grande balafre en forme de croix se trouve sur son visage. Death Gatling légèrement à un cow-boy en raison de sa cape, son pantalon et ses bottes Autrement, il a une veste à ornements métalliques et des bandages blancs couvrant ses bras, ses cuisses, et une partie de ses bottes.

Personnalité

Death Gatling est quelqu'un de très sérieux et déterminé dans le combat. Il est assez intelligent pour comprendre avec un peu de temps le point faible d'un ennemi qu'il combat longtemps, et collabore facilement avec d'autres héros.

Histoire

Arc du Super Fight

Il se rend à I-City afin d'attaquer un désastre de niveau Démon : la Pieuvre aux Cent Yeux.
Death Gatling, Butterfly DX et Os Os à I-City

le trio de classe A se déploie

Passant par les toits avec Butterfly DX et Os Os, il leur ordonne de se disperser pour trouver un angle mort de leur adversaire. Après ça, il ouvre le feu avec sa mitrailleuse. Néanmoins, ses balles n'ont aucun effet sur la peau des tentacules, et il manque de se faire écraser.

Peu après, il sort des décombres sous le regard étonné de Écharpe Rouge. Après avoir réfléchi, il pense avoir compris le point faible de ce monstre très puissant : les yeux. D'autres héros de classe A se regroupent avec lui, dont : Butterfly DX, Smile Man, Narcissistoïque et Chaîn'Paud. Néanmoins, ils n'auront même pas le temps de se battre plus. Flashy Flash se pointe avec brillance en les traitant de faible pour s'occuper lui-même du monstre. Et lui au moins il n'a pas mis autant de temps à repérer le point faible du monstre. Smile Man propose alors une coordination, mais trop tard !
Flashy Flash n'attend pas

ignorés par le classe S

Flashy Flash part en trombe (littéralement) et a déjà en une seconde planté son katana dans l'œil de Pieuvre aux Cent Yeux.

Puis, le héros de classe S crève en quelques instants tous les yeux du monstre avant de revenir devant eux. Cependant, la douleur fait se tordre Pieuvre aux Cent Yeux, qui dévaste tout ce qui est à portée de ses tentacules. Tous les héros battent en retraite en se protégeant des gravats. Alors qu'un tentacule va frapper Smile Man et Écharpe Rouge, Death Gatling vise les plaies des yeux et ainsi repousse l’attaque hasardeuse.

Puis, Flashy Flash est doublé par Tornade de Terreur, venue tuer le monstre de niveau Démon elle-même. Elle le soulève avec sa télékinésie, puis le compresse violemment.
Envol de Pieuvre aux Cent Yeux

Pieuvre aux Cent Yeux emporté par Tatsumaki

Tout le sang gicle hors de la chair, et il ne retombe au milieu d'eux qu'une boule de quelques mètres de circonférence composée de la chair de Pieuvre aux Cent Yeux. La n°2 de classe S se met ensuite à les traiter de bons à rien parce qu'il sont trop lents quand l'Association des Héros est censée être en sous-nombre. De plus,
Garou trouve Death Gatling dans le manga

Death Gatling épié par le Chasseur de Héros

Flashy Flash est tout aussi lent selon elle car il n'a pas fait son travail sachant qu'il est de classe S "en théorie". Ce dernier, irrité, se met à crier encore plus fort pour l'insulter et dire qu'il était sur le point de finir sa cible, mais Smile Man crie plus fort pour que Tatsumaki n'entende rien, et les autres héros de classe S disent au sabreur de se calmer s'il tient à leurs vies. A la fin de la dispute, Death Gatling réalise que les héros de classe A se sont fait humilier toute la journée.

Après avoir combattu d'autres monstres en compagnie de Echarpe Rouge, il s'en va. Pendant qu'il circule dans les rues à la tombée de la nuit, il pense avoir entendu un bruit derrière lui, il voit l'espace d'un instant Garou, qui l'espionnait au coin de la rue et s'enfuit en traînant la patte.

Equipe d'embuscade à Garou de Death Gatling

renforts demandés contre Garou

Death Gatling a en fait suivi Garou jusqu'à son repaire dans les bois. Il a fait appel à Chaîn'Paud pour relayer la surveillance autour de la cabane, ainsi qu'à d'autres héros pour organiser une attaque.
Archer et cowboy

tireurs parés

Lorsqu'il revient à la cabane, il croise trois enfants à proximité et leur recommande de partir. Il a réussi à ramener avec lui plusieurs héros tels que Smile Man, Chaîn'Paud et Stinger. Un héros à lunettes dit que la zone est sécurisée et que les civils aux alentours de la forêt ont été éloignés. A l'heure actuelle, Garou doit récupérer de ses blessures. Death Gatling est fermement décidé à profiter que Garou soit blessé pour le chasser à son tour.

Soudain : la porte du repaire s'ouvre légèrement. Death Gatling commande que ses collègues se tiennent prêt. Les héros munis d'armes de tir doivent pouvoir tirer sur le Chasseur de Héros dès qu'ils en verront le moindre cheveu.

Compétences & Pouvoirs

Death Gatling attaque

Bras-mitrailleuse

Bras-mitrailleuse :

Death Gatling a une grosse mitrailleuse greffée sur le bras. L'énorme réserve de balles est dans sa cartouchière qui y est directement reliée.

Résistance surhumaine :

Il est capable d'encaisser une chute de débris d'immeubles sans recevoir beaucoup de blessures.

Combats

Death Gatling • Écharpe RougeButterfly DXOs OsD-PadBretelles Macabresl'Homme Buzz-Buzz • douzaines de héros__
VS =
_Pieuvre aux Cent Yeux_
Death Gatling • StingerSmile ManChaîn'PaudWild HornLunettesGun GunShooter__
VS
__Garoublessé
=
_En cours_