FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Dave (デーブ, Dēbu) est un artiste martial participant au Super Fight pour la 3ème fois lors de la 22ème session.

Apparence Modifier

Dave est un homme terriblement obèse (bien que pas autant que Dieu des Goinfres) avec des cheveux courts bruns qui sont plaqués en arrière. Ses yeux sont bridés. Il porte une chemise blanche qui laisse entrevoir son bidon, des bretelles sombres, un pantalon noir, et des chaussures noires.

Personnalité Modifier

Il pratique les arts martiaux au point de se sentir prêt à participer au Super Fight . Néanmoins, rester debout lui demande un gros effort, ne serait-ce que pour les quelques minutes de la cérémonie d'ouverture. Son poids peut être dû à sa gourmandise comme il passe une partie de son temps libre à s’empiffrer de sucreries comme des donuts.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoire Modifier

Dave participa 2 fois au Super Fight. Par sa puissante technique, il aurait déjà envoyé des adversaires à l'hôpital par le passé.

Arc du Super Fight Modifier

Rossie humilié par Dave.png

Dave a battu Rossie

Il est présenté lors de la cérémonie d'ouverture où l'on voit que rester debout l'essouffle.

Quand, au second tour, Suiryu met KO Éclairomax avec un unique coup de talon dans la tête, il est sous le choc comme presque tous les autres concurrents. Lorsque son combat face à Rossie débute, il saute directement dans les airs et écrabouille Rossie qui est déjà vaincu et gît dans un cratère au milieu du plateau de combat. Le commentateur estime que tout le monde s'attendait quand même à cette issue.

Quand il est confronté à Chose : c'est un massacre ! Après s'être fait tabassé très brutalement, il finit face contre terre dans une mare de sang, bon pour l'hôpital.

Rossie se jette sur une cellulle.jpg

Rossie avide de puissance

Un peu plus tard, il est capturé par les Trois Corbeaux avec Rossie et Bazuzu alors qu'ils allaient être envoyés à l'hôpital. Ils sont emmenés sur le ring où se trouvent tous les autres participant du tournoi et Gouketsu, venu les transformer en monstres.

Comme il a été déposé au sol, visiblement encore inconscient, il n'a pas pu se défendre quand Rossie s'aprocha de lui dans sa forme monstrueuse pour se venger de lui. Ademttant que son Analyse Psychologique des Arts martiaux était minable, il compte utiliser sa seule force brute. Dave est ainsi malmené et envoyé brutalement hors du ring par une attaque de Rossie.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Poids surhumain : Modifier

Étant le participant le plus lourd de l'histoire du Super Fight, ce n'est pas étonnant qu'il ait envoyé des ennemis à l'hôpital. Rossie en est un exemple.

Style Géant Écrasant (巨漢流圧殺法, Kyokan-ryū Assatsu-hō) : Modifier

Cette technique consiste à bondir et à utiliser son poids considérable pour écraser ses adversaires.

CombatsModifier

Dave__
VS =
__Dave
One-Shot
Dave__
VS =
_Chose_
Daveblessé__
VS =
__Rossie
One-Shot

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard