FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Darkness Blade (ダークネスブレイド, Dākunesu Bureido), appelé Ténébrolame dans la VF, est un héros de classe B dans l'Association des Héros.

Apparence Modifier

Il arbore une mine impassible en général. Ses cheveux sont noirs. Il porte une armure métallique composée : d'un plastron aux épaulières cornues, de gants et de bottes, le tout de couleur sombre et brillant. Une cicatrice en forme de croix se situe sur sa joue droite.

Personnalité Modifier

Il est toujours sérieux et peu bavard, mais il prend à cœur son attitude sombre pour paraître plus impressionnant.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

Chapitre extra 3Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Il est assailli avec deux de ses camarades par Slingshot S qui les fouette avec Heart Hard Hit, ce qui les envoie valser sous le regard d'un autre héros. Ce dernier inquiet prend Lame Ténébreuse dans ses bras pour vérifier s'il va bien. Néanmoins, Darkness Blade
Darkness Blade et ses équipiers battus par Slingshot S

Darkness Blade et ses potes fouettés

est pris de convulsions. Slingshot S annonce que ceux frappés par son arme deviennent ses Esclaves de l'Amour. Puis, lui et ses équipiers obéissent aveuglément à son ordre de tuer le dernier des héros qu'elle n'a pas frappé. Darkness Blade assène un violent coup de poing au rescapé. Celui-ci est paniqué et recule. Darkness Blade se précipite sur lui, mais voici Cils qui l'assomme d'un coup de pied dans la tête.

Peu de temps après, il se remet sur pieds et attaque le seul
Fubuki se concentre au maximum

Blizzard Infernal fait de son mieux pour les bloquer

héros environnant qui n'est pas encore soumis à Slingshot S : Blizzard Infernal. Tous les zombies la dérangent dans le combat en essayant de la frapper, n'arrivant au mieux qu'à lui arracher son collier en la frôlant. Elle décide de tous les paralyser en même temps avec sa télékinésie. Néanmoins, cette stratégie l'épuise et l'empêche de se concentrer en même temps sur le monstre. Les Esclaves de l'Amour arrivent même à bouger légèrement. Lorsqu'elle est enfin déchiquetée au niveau de son dos par le fouet épineux, les héros sont arrêtés dans leur attaque par l'injonction de Slingshot S qui répète que son fouet asservi ses cibles.
Tatsumaki bat le Groupe S

"Légèrement tapé sur l'épaule" hein ?

Néanmoins, Blizzard Infernal continue le combat et Slingshot S ne prend plus le temps de donner des ordres à ses Esclaves de l'Amour tellement elle est harcelée d'attaques télékinétiques.

Tout à coup, tout le monde ressent dans les environs de nombreuses explosions qui font trembler le sol. Peu après, Tornade de Terreur apparaît. Afin de s'enfuir, Slingshot S ordonne à tous ses Esclaves de l'Amour de sacrifier leurs vies en se battant. Avec sa télékinésie, Tornade de Terreur les fige tous, et lorsque sa sœur, Blizzard Infernal, l'avertit qu'elle ne doit pas les blesser parce que ce sont leurs alliés héros, elle choisit de les encastrer violemment dans les murs des immeubles voisins.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Épée noire :Modifier

Son arme est une épée sombre (d'où son surnom).

  • Maryu Retsu Sei Shin Kyouken : Darkness Blade fond sur son ennemi et abat son épée de haut en bas.

Force élevée :Modifier

Il est montré dans le Chapitre spécial 3 que Darkness Blade a une force assez élevée. En effet, quand le Petit Empereur a focalisé son Okame-chan sur Écharpe Rouge à 100 unités, la force de Darkness Blade est déterminée à 759 unités. Cependant, cette force reste inférieure à celle d'un ours, qui est de 900 unités.

{{Spoilbox|

Combats Modifier

Darkness Blade • 2 héros__
VS =
_Slingshot S_
Darkness Bladecontrôlé • 2 héroscontrôlés__
VS
__un héros
=
Interrompu
VS =
__Groupe Blizzard

Victoire éclair

Darkness BladecontrôléSlingshot SGroupe Blizzardcontrôlé • 3 héroscontrôlés__
VS =
Interrompu
VS =
_Tornade de Terreur_

RéférencesModifier

  1. Chapitre extra 3

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard