FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

D-Pad (十字キー, Jūji Kī), aussi nommé Pad Man en VF, est un héros au 22ème rang de la classe C dans l'Association des Héros.

Apparence

D-Pad porte un masque jaune pâle, avec quatres fentes qui ressemblent ensemble à une croix, qui semble fixé sur une combinaison blanche recouvrant tout son corps. Il revêt une cape rouge à capuche, dont le col est noué au cou par une petite chaîne retenue par deux coutures en forme de croix. Il a aussi des gants et des bottes.

Personnalité

D-Pad est un héros courageux et téméraire. Il est très copain avec Bretelles Macabres.

Histoire

Chapitre extra 5

Arc du Roi des Mers

Il est aperçu dans l'animé sur une camionnette avec d'autres héros qui fuient J-City, mais pris dans les embouteillages. Cycliste sans Permis leur demande ce qui se passe avant de rejeter leurs conseils pour se rendre là-bas.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Comme des douzaines d'autres héros, D-Pad combat contre Pieuvre aux Cent Yeux à I-City. Il se fait battre en même temps que Bretelles Macabres et l'Homme Buzz-Buzz. Après ça, il sera transporté inconscient par Os Os et Écharpe Rouge loin du monstre de niveau Démon.

Compétences & Pouvoirs

Force élevée :

D-Pad a une force assez grande pour mater de petits criminels quelconques.

  • Suspender Storm (サスペンダーストーム, Sasupendā Sutōmu) ; Tourbillo-Bretelles dans la VF (technique d'équipe) : Il attrape son coéquipier Bretelles Macabres par les bretelles, et le fait tournoyer pour culbuter de nombreux ennemis.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Combats

D-Pad • Death GatlingÉcharpe RougeButterfly DXOs OsBretelles Macabresl'Homme Buzz-Buzz • douzaines de héros__
VS =
_Pieuvre aux Cent Yeux_