FANDOM

D-Pad (十字キー, Jūji Kī), aussi nommé Pad Man en VF, est un héros au 22ème rang de la classe C dans l'Association des Héros.

Apparence

D-Pad porte un masque jaune pâle, avec quatres fentes qui ressemblent ensemble à une croix, qui semble fixé sur une combinaison blanche recouvrant tout son corps. Il revêt une cape rouge à capuche, dont le col est noué au cou par une petite chaîne retenue par deux coutures en forme de croix. Il a aussi des gants et des bottes.

Personnalité

D-Pad est un héros courageux et téméraire. Il est très copain avec Bretelles Macabres.

Histoire

Chapitre extra 5

Arc de la Rumeur des monstres

D-Pad apprend pour le combat qui a lieu entre deux héros de classe A et un monstre de niveau Tigre à Z-City.

Il aide à porter Golden Ball pour l'emmener à l'hôpital suite à sa défaite à Z-City.

Chapitre extra 11

Arc du Roi des Mers

Il est aperçu dans l'animé sur une camionnette avec d'autres héros qui fuient J-City, mais pris dans les embouteillages. Cycliste sans Permis leur demande ce qui se passe avant de rejeter leurs conseils pour se rendre là-bas.

ZONE DE SPOILS

Arc du Super Fight

Comme des douzaines d'autres héros, D-Pad combat contre Pieuvre aux Cent Yeux à I-City. Il se fait battre en même temps que Bretelles Macabres, l'Homme Buzz-Buzz et Batterie Man. Après ça, il sera transporté inconscient par Os Os et Écharpe Rouge loin du monstre de niveau Démon.

Compétences & Pouvoirs

Force élevée :

D-Pad a une force assez grande pour mater de petits criminels quelconques.

  • Suspender Storm (サスペンダーストーム, Sasupendā Sutōmu) ; Tourbillo-Bretelles dans la VF P-équipe : Il attrape son coéquipier Bretelles Macabres par les bretelles, et le fait tournoyer pour culbuter de nombreux ennemis.

ZONE DE SPOILS

Combats

D-Pad • Death GatlingButterfly DXOs OsBretelles MacabresBatterie ManÉcharpe Rougel'Homme Buzz-Buzz • douzaines de héros__
VS =
_Pieuvre aux Cent Yeux_

Différences manga/animé

  • Dans le manga, il apprend pour le combat à Z-City dans un bar, alors qu'il est dans un parc, près d'un distributeur automatique dans l'animé.