FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !
«
"Ne pense pas trop et agis."[1]
»

Bang (バング, Bangu) est un artiste martial et le maître du Dojo du Poing d'Eau Briseur de Rocs. Sous le pseudonyme de Croc d'Argent ( シルバーファング, Shirubā Fangu), il est héros au 3ème rang de la classe S de l'Association des Héros.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Il a un frère aîné, Bomb, un autre artiste martial.

Apparence

Il a l'apparence d'un vieil homme. Ses cheveux sont blancs, courts et relevés en arrière. Il possède des sourcils épais, ainsi qu'une moustache blanche. Ses yeux sont fins et bleu-gris. Il possède plusieurs rides qui lui donne un côté nerveux (surtout celles qui sont verticales au milieu du front). Ses joues sont concaves et son nez est un peu tordu. Il porte un t-shirt noir et un pantalon de kimono gris. Malgré son allure bombée et faussement fragile, Bang possède un corps très musclé et sec, couvert de cicatrices.

Galerie

Personnalité

Bang est un personnage calme, qui garde son sang froid dans n'importe quelle situation. Alors qu'une météorite allait s'écraser sur la Terre, il resta imperturbable en disant que la fin était irrévocable. Il semble avoir acquis une grande expérience du monde qui l'entoure, ce qui en déduit son caractère sage et avisé. On peut voir qu'il est très intelligent et observateur comme il a pu remarquer où Melzalgald dissimulait sa bille dans son corps. Sa technique le rend fier et il aime bien s'en vanter, ce qui est aussi un moyen pour lui de chercher de nouveaux disciples à qui l'enseigner.

Il admire Saitama et déclare même 3 jours après qu'il ait sauvé Z-City de la météorite que ce dernier est bien plus fort que lui et toutes les personnes qu'il a vu dans sa vie.[2] C'est une personne respectable et en bons termes avec d'autres héros de classe S comme Atomic Samurai et Genos.

Il a un côté insouciant et blagueur comme on le voit sourire en pensant à l'explosion spectaculaire que produirait la météorite à l'impact, ou encore quand il s'imagine voir la météorite ralentir pour donner de faux espoirs à Genos.

Références

  1. Coup de poing 21/Episode 7
  2. Coup de poing 22/Episode 7