FANDOM

Crabrante (カニランテ, Kanirante), Crabotaure en VF, est un humain qui s'est changé en homme-crabe. C'est aussi le premier être mystérieux à tomber devant Saitama.

Apparence Modifier

Crabrante est une sorte de drôle de mélange entre un homme musclé et un crabe. En effet, le haut de son corps a des attributs d'un crabe tandis que ses jambes sont celles d'un humain. Il a les yeux qui sortent des orbites et deux pinces en lieu et place de ses mains. Il a souvent un large sourire. Il n'a pour vêtement qu'un simple boxer.

GalerieModifier

Personnalité Modifier

Lorsqu'il rencontre Saitama, Crabrante éprouve de la compassion pour lui car selon ses dires, ils avaient les même yeux vides. Cet être sanguinaire qui n'hésite pas tuer quiconque se moque de son apparence, car il est très fier de son "magnifique corps", a massacré plusieurs personnes pendant qu'il recherchait le garçon qui lui a dessiner des tétons.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

Trois ans avant le début de l'histoire, Crabrante faisait une sieste dans un parc. Un enfant eut l'idée de dessiner à Crabrante des tétons avec un un marqueur indélébile, ce qui eu pour conséquence de le mettre dans une immense colère. Il décida alors de retrouver l'enfant et de le tuer.

Pendant qu'il cherchait l'enfant, Crabrante tomba sur Saitama. Tout le monde s'enfuit devant lui, mais il fut surpris de l'absence de réaction de la part de cet humain Au vu de son costume noir, il en déduisit que c'est un homme ordinaire qui rentre après une dure journée de travail et qui souhaite mourir. Saitama répondit qu'il a raison, à un détail près : il est au chômage. En effet, il s'était rendu à un entretien d'embauche, mais il a été recalé sans raison. Il s'excusa donc de ne pas être aussi effrayé que le monstre l'espère, vu qu'il s'en fiche à présent de sa vie. Crabrante sourit et se reconnut un peu dans son regard vide d’humanité.
Crabrante tente de tuer Tête de Cul.png

Saitama sauve Tête de Cul

Par conséquent il lui annonce qu'il ne le tuera pas, de toute façon, il est déjà à la recherche d'un enfant à tête de cul. Puis, il s'en alla à la recherche de sa proie.

Crabrante retrouva Tête de Cul dans un parc et décida de l'achever mais Saitama sauva le jeune garçon. Il expliqua alors à Saitame pourquoi il veut tuer l'enfant, et lui demandant de ne pas intervenir sinon il mourrait avec lui. Il trouve débile de vouloir tuer un gamin pour
Saitama flash-back.png

Saitama déclare son vœu le plus cher

une simple plaisanterie, mais d'une part Crabrante répond qu'il ne peut plus faire machine arrière, ayant déjà tué des personnes, et d'autre part, Tête de Cul l'a ridiculisé en lui dessinant des tétons sur sa carapace, ce qui l'énerve au plus haut point. Saitama se mit à rire et lui dit qu'il lui rappelait un méchant qu'il regardait dans ses animes quand il était gosse. Crabrante, furieux, lui assena un violent coup de pince qui l'envoie au loin. Il s’apprêta à finir l'enfant quand il fut une nouvelle fois interrompu par Saitama qui lui lance un pierre. Saitama révéla à Crabrante que son rêve de gosse était de battre les méchants bourrés de clichés
Saitamabatlecrabe.png

Crabrante se fait terrasser par Saitama

comme lui en un coup de poing, il décida alors de l'affronter. Crabrante donna plusieurs coups à Saitama, le prenant pour un idiot car il est trop faible. Mais en se retournant une nouvelle fois vers sa cible principale, il commet une erreur fatale. Saitama réussit à le battre lui arrachant un œil avec sa cravate. L’œil tiré éjecte à son tour plusieurs organes, ce qui le tue rapidement.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Force élevée :Modifier

Crabrante a été en mesure de tuer plusieurs personnes humaines, ses coups sont assez puissants pour perforer le sol.

Pinces :Modifier

Il peut également se servir de ses pinces de crabe pour se battre.

Combats Modifier

Crabrante__
VS =
__Saitamablessé
One-Shot
Mort.jpgCrabrante__

RéférencesModifier

  1. Chapitre extra 22
  2. Coup de poing 02/Episode 1

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard