FANDOM

Seulement toi (お前だけ, Omaedake) est le 59ème chapitre du manga, où l'Association des Monstres se manifeste et lance une énorme opération qui prend au dépourvu l'Association des Héros.

Résumé

Batte de Métal reproche à sa sœur d'être venue dans cette zone dangereuse malgré l'alerte, mais elle réplique qu'elle n'inquiétait pour son frère. A présent, Batte de Métal s'en retourne affronter l'Aîné des Mille-Pattes. Zenko le supplie de ne pas faire cette folie dans son état et de plutôt l'accompagner faire du shopping, tout mais pas ça. La forte tête continue de marcher dans la direction du Dragon Alors, toute énervée, Zenko le traite de crétin et lui donne une gifle derrière la tête : Batte de Métal s'écroule au grand étonnement de Zenko. Non-loin, Méduse Boueuse sort d'un égout pour se positionner à l'angle de la rue. Son intention est de profiter de l'affaiblissement du dix-septième héros de classe S pour le capturer, lui et sa petite sœur. Avant qu'il n'ait pu s'engager dans la rue adjacente, Méduse Boueuse est surpris par derrière par Garou. Garou dit qu'il n'aime pas être espionné par un immondice comme ça. En un coup de poing, Méduse Boueuse est explosé, mais il se reconstitue en quelques secondes et menace maintenant le monstre humain. A ce moment-là, l'Homme-Phénix ordonne à son collègue d'arrêter, car il vient de reconnaître le fameux Chasseur de Héros. Garou prend cet encerclement par les deux monstres comme un défi. Néanmoins, l'Homme-Phénix dit qu'il le cherchait pour lui remettre une chose. Sortant une main de son costume, l'Homme-Phénix offre une carte d'invitation dans l'Association des Monstres à Garou, et lui propose de le guider jusqu'à leur repaire. L'humain désintéressé se contente de déchirer la carte en leur ordonnant de se casser d'ici. Méduse Boueuse est choqué, l'Homme-Phénix qui est perplexe reprend son envol et promet qu'ils se reverront. L'être mystérieux boueux se faufile dans les égouts en jurant qu'il n'oubliera pas ce que Garou lui a fait. Le Chasseur de Héros, lui, ne leur accorde pas d'importance.

Pendant ce temps, le rhinocéros est confronté à Mohawk et Pineapple. Ils ont beau l'attaquer, il n'arrivent pas à l'ébranler, et lui s'en trouve très ennuyé. Puisqu'ils ont dépensé toute leur force, le monstre s'apprête à passer à la notation de leurs attaques : Pine Grenade, 3 points ; Concentrated Pine's Strong Juice, 1 point ; Mohi Cutter, 2 points ; Mohi Punch, 0 points. Et il précise qu'il a noté sur 100. Énervé, il commence à s'enrager, car si c'est ça le niveau d'un héros professionnel, ça a l'air d'une blague ! En attendant la grande bataille finale, il s'est difficilement retenu dans ses envies de massacre, s'est entraîné dur à un point qu'ils ne peuvent imaginer. Tout ceci pour enfin combattre les surhommes que sont les héros avec sa force développée, et ces types ont réussi à le décevoir. Il leur hurle que 1000 d'entre eux ne le battraient pas.

Il est interrompu par l'Homme-Phénix qui revient vers lui, et passant au-dessus de lui, l'avertit qu'ils ont terminé leur travail et qu'ils doivent partir. Il n'a plus qu'à emporter les otages. Mais lui s'étonne parce qu'ils devaient normalement affronter Metal Knight (actuellement en combat avec l'Aîné des Mille-Pattes). L'Homme-Phénix explique qu'il ne s'agit que d'un robot piloté à distance et que l'affronter serait une perte de temps et de force. Il dit encore que le grand évènement est pour un autre jour et qu'il ne peut agir à sa guise aujourd'hui. Aussi, l'Homme-Phénix termine en décidant finalement qu'ils ne vont prendre en otage que le fils, ce sera de cette façon plus drôle. Pineapple et Mohawk réagissent et veulent les en empêcher, au prix de leur vie s'il le faut, Batte de Métal compte sur eux. En réponse, Lutteur Rhino les défonce en leur ordonnant de mourir donc. Après ça, il disparaît sou terre avec l'Aîné des Mille-Pattes et l'enfant. Puis, il se retourne vers son collègue qui s'envole en lui demandant son avis sur ce que pourrait être son niveau de désastre. L'Homme-Phénix répond, agacé, qu'il s'en fiche. L'Homme-Phénix donne le signal au Centipède géant, et ensemble, ils plongent sous terre. Metal Knight refuse de les laisser s'enfuir et fixe son robot avec des ventouses contre la carapace de l'Aîné des Mille-Pattes.

A W-City, le héros de classe A Heavy Kong est encouragé par des civils. Mais il n'a toujours pas reçu de renforts après 15 minutes. Son adversaire Marshall Gorilla (niveau Tigre) se demande combien de classe A il doit battre pour être promu en niveau de désastre. A D-City, Genji l'Éclair affronte deux monstres électriques. Manipulant le même élément que eux, il ne peut s'en sortir qu'avec ses attaques au bâton. L'Homme-Poisson-Chat Électrique et Maiko Plasma, deux monstres de niveau Tigre lui font face. La femme lui dit qu'il a surtout de la chance d'être tombés sur eux vu que des monstres bien pires sont en ce moment dans les autres villes. Ailleurs, le standardiste prend conscience de la situation alarmante : l'Association des Héros détecte un peu partout dans les villes des monstres de niveau Démon ou plus, parmis lesquels : un hérisson, une pieuvre géante, une sadomasochiste ayant déjà agressé des gens dans la rue, Ganriki et un vampire. La situation est inexplicable.

Sour Face prévient Charanko que le tournoi n'attend plus que lui pour commencer. Le chauve enfile alors sa perruque et s'élance.

Galerie

Personnages introduits

Canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Filler
Chapitres fillers
Episodes fillers