FANDOM

Ne me prends pas de haut ! (なめんな !, Namen na !) est le 42ème chapitre de One Punch-Man, montrant le duel entre Saitama et Blizzard Infernal.

Résumé

Voyant ses deux subordonnés vaincus, Fubuki prend cette résistance pour un défi. Alors qu'elle laisse tomber sa veste de fourrure et lève ses mains pour se mettre en garde, le vent commence à souffler tout autour de l'immeuble. Saitama reconnaît rapidement qu'il s'agit de télékinésie. La jeune femme voit qu'il n'est pas surpris. Malheureusement, le super-héros chauve est déçu d'avance, car il s'attend à ce qu'elle attaque avec de la poussière et des cailloux. Devant tant d'insouciance, elle décide de lui prouver sa puissance en le frappant mortellement. Sur ce, elle déchaîne sa Tempête Infernale qui envoie Saitama dans la rue dans un souffle violent. Puis, descendant en bas de l'immeuble en lévitant près de la tornade, Blizzard Infernal se satisfait ses pouvoirs, se disant intérieurement qu'elle ne peut laisser un rival ou un ennemi vivant. Mais entretemps, Saitama arrive tranquillement dans son dos en marmonnant que les femmes hystériques ne méritent pas le pouvoir. Se retrouvant nez-à-nez avec son adversaire, il prend un ton menaçant en expliquant qu'elle ne peut se reposer sur sa faction pour se croire puissante. Un monstre puissant finira tôt ou tard par battre son Groupe Blizzard, et alors elle sera sans défense. Cette idée n'a pas de rapprochement avec le rôle du héros qu'elle est en train de bafouer. Énervée par ses propos, la télékinésiste réplique qu'il ne prendra pas sa place pour laquelle elle s'est battue. Touchant le sol de ses mains, elle scinde le sol en 2 mâchoires qu'elle referme sur le n°7 de classe B. Cependant, il s'en libère d'un coup de poing. N'abandonnant pas, Blizzard Infernal le repousse avec une rafale qui ne l'empêche pas de retomber sur pieds. Puis, elle lui projette une multitude de pierres, mais il ne subit toujours aucun dégâts. Désespérée, elle s'empare d'un poignard et court vers lui afin de le perforer à la tête. Dans une fraction de seconde, Saitama aperçoit derrière la jeune femme en larmes une surprise : Sonic et Genos en train de s'affronter à quelques mètres seulement d'eux. Une explosion se produit l'instant d'après.

Se remettant de son étourdissement, Fubuki regarde autour d'elle. Elle réalise la présence de Genos qui se rend compte que sa "chasse au rat" l'a ramené près de l'appartement de son maître. Tandis qu'elle veut d'abord comprendre la présence de ce héros de classe S dans les parages, son attention se porte sur Saitama qui discute avec le cyborg en se plaignant qu'il a mis bien plus qu'un  peu de poussière dans son appartement. Regardant mieux, elle comprend au vu des marques sur le sol que Saitama s'est interposé pour la protéger de la déflagration. Le chauve commence à aborder le problème de Sonic qu'il a entrevu, mais la n°1 de classe B les interrompt : elle vient de prendre conscience que Saitama est ami avec un héros de classe S. Genos lui précise qu'il est disciple de Saitama, ce dont n'en revient pas Blizzard Infernal car ce dernier est en classe B tandis que l'élève est en classe S. Mais Genos finit par la reconnaître et déduit qu'après avoir essayé de soumettre Saitama elle s'est pris une raclée, ce que corrige Saitama qui indique que c'est uniquement Genos qui l'a blessée. Le jeune héros de classe S s'excuse, mais il est attaqué par surprise à cet instant précis par le ninja ! Un Shuriken Explosif le touche en pleine tête. Blizzard Infernal est effrayé et croit qu'il s'agit d'un monstre. Saitama, lui, commence à en avoir ras-le-bol de vivre dans un quartier qui devient trop fréquenté. Néanmoins, son disciple n'a subi aucun dégâts et méprise la puissance d'attaque de Sonic, celui-ci méprisant en retour la lenteur de Genos.

Galerie

Canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Filler
Chapitres fillers
Episodes fillers