FANDOM

De l'Espace... (宇宙(そら)からの..., Sora kara no...) est le 31ème chapitre du manga, montrant la destruction de A-City par des envahisseurs extraterrestres.

Résumé

Un immense vaisseau apparaît dans la ciel. A-City est attaquée et détruite par le vaisseau. Il ne reste que des débris dans la ville mais le QG de l'Association des Héros est le seul bâtiment encore debout. Il a été construit par Bofoy de telle sorte qu'il soit plus résistant qu’un abri d'évacuation. Le Roi des Cieux est tué par un extraterrestre surpuissant.

Iaian (#A) est l'élève de Atomic Samurai (#S). Il l'a suivi jusqu'à A-City mais l'attendait dans une auberge le temps que se termine la réunion des héros de classe S. Il sort des décombres après l'explosion et se rend compte que la ville est complètement ravagée sauf le QG de l'Association. Il est attaqué par l'extraterrestre Melgalzald qui a tué le Roi des Cieux. Il esquive en ressentant l'aura menaçante de l'adversaire, son casque est brisé. Il attaque son adversaire. 

Saitama fait un trou dans le plafond du QG et arrivant sur le toit, il voit le vaisseau ennemi et il passe à l'attaque. Le vaisseau lui tire des obus qu'il esquive dont un qu'il sur le vaisseau et qui ouvre une brèche. Iaian affronte son ennemi avec son épée. Il attaque de toute part mais ce dernier dispose d'une forte capacité de régénération. Il subit une attaque violente qui lui fait perdre un bras. Melgalzald a plusieurs têtes qui semblent avoir chacune leur propre pensée. Chaque entité le formant peut se séparer pour devenir indépendante au combat.

Galerie

Personnages introduits

Histoire canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Histoires hors-séries
Chapitres fillers
Episodes fillers