FANDOM

La Grande prophétie (大予言, Daiyogen) est le 30ème chapitre du manga, dans lequel Saitama et tous les héros de classe S présents à la réunion prennent connaissance d'une prophétie annonçant que le pire danger connu par la Terre se produira dans un délai maximum de 6 mois.

Résumé

Sitch de l'Association des Héros briefent tous les héros venus au rassemblement : l'oracle Shibabawa est morte durant sa prochaine prédiction sur le semestre à venir. L'oracle SHIBAWAWA était capable de prédire le moment exact des tremblements de terre et des êtres mystérieux. Etant en train de mourir, elle a réalisé une grande prédiction : LA TERRE EST EN DANGER. Ces prédictions sont sures à 100%. Elle a prédit toutes sortes de prédictions jusqu'à maintenant sans jamais utiliser le mot DANGER. La catastrophe à venir pourrait frapper dans les six prochains mois disait-il quand le QG de l'Association est attaqué par des être mystérieux. 

Le Roi des Cieux a observé depuis les cieux le Roi des Souterrains et le Roi des Mers. Maintenant qu'ils sont morts, il décide de passer à l'action et d'attaquer les humains. Il est accompagné de 4 sbires Faucon, Aigle, Épervier et Vautour mais ils sont tués par quelque chose d'inconnu qui apparaît dans le ciel d'A-City.

Galerie

Personnages introduits

Histoire canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Histoires hors-séries
Chapitres fillers
Episodes fillers