FANDOM

Classe B (B級, Bī-Kyū) est le 28ème chapitre, où Saitama reçoit une promotion à la première place de la classe C, ce qui lui donne l'opportunité de passer en classe B.

Résumé

Saitama et Genos : reçoivent du courrier de fans de l'Association des Héros. Genos reçoit des lettres d'amour et encourageantes. Saitama reçoit des lettres de haine mais il les ignore. Malgré cela il a une lettre lui disant MERCI-SAMA. Il reçoit une lettre de l'Association des héros faisant de lui le leader de la classe C. Il est convoqué au QG de l'Association des Héros.

L'Association des Héros lui dit qu'il peut rester leader de la classe C ou être promu dans la classe B. Saitama décide d'être promu en classe B son objectif étant de pouvoir rattraper Genos qui est déjà en classe S. Les leaders de l'Association des Héros se méfient de Saitama car il pense que c'un tricheur. Joli Masque (#A) : étant non seulement héros, acteur, chanteur, il est le conseiller d'affaire organisationnelle de l'Association des Héros. Le comité exécutif de l'Association des Héros a besoin de l'approbation de Joli Masque pour autoriser les promotions de héros dans les classes B, A ou S. 

Saitama en rentrant chez lui il rencontre Cycliste sans Permis dans un petit restaurant de rue. Il est l'auteur de la lettre disant MERCI-SAMA à Saitama.

Détails supplémentaires

  • Quand l'un des administrateurs évoque que Saitama va entrer dans un univers impitoyable en même temps qu'il intègrera la classe B, les personnes vues en ombres dans l'arrière-plan sont les membres du Groupe Blizzard.
Histoire canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Histoires hors-séries
Chapitres fillers
Episodes fillers