FANDOM

Parce qu'il pleut (雨降ってるから, Ame futsu terukara) est le 27ème chapitre, montrant le duel entre Saitama et le Roi des Mers. Il existe en 2 versions.

Résumé

Le Roi des Mers est impressionné par le fait que Saitama ne tombe pas par terre après avoir reçu son coup. Il lui dit qu'il a un coup de poing relativement faiblard. Le Roi des Mers pense qu'il est plus exceptionnel que tous les autres qu'il a déjà battus. Etant le souverain des 7 mers, il se croit au sommet de la pyramide de tout organisme vivant sur Terre. Il attaque son nouvel adversaire dans l’intention de le tuer, mais il se fait terrasser en un coup et s'écroule avec un trou béant dans son corps précisément dans son ventre.

Entendant les critiques des civils sur les héros qui ont risqué leur vie pour les sauver, Saitama leur attribue le mérite d'avoir affaibli l'adversaire et se considère comme un chanceux d'être arrivé en retard pour abattre l'ennemi. Les civils qui ont assisté aux déroulements des combats sont choqués par le fait que Saitama est abattu l'être mystérieux d'un seul coup de poing. Ils sont soulagés d'être vivants et vont même à critiquer le travail de certains héros et l'Association des Héros pour leur inefficacité dans ce genre d'affaire. 

Sonic est revenu car avec équipement trop tard après la bataille. Pendant ce temps à C-City, la grande oracle SHIBAWAWA prévoit la plus grosse catastrophe que l'humanité est connue.

Personnages introduits

Canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Filler
Chapitres fillers
Episodes fillers