FANDOM

En lambeaux mais brillant (ズタボロに輝く, Zutaboro ni Kagayaku) est le 26ème chapitre, où Cycliste sans Permis vole au secours de Genos, vaincu, en attaquant le Roi des Mers, bien qu'il se sache très faible.

Résumé

Genos en protégeant la petite fille qui l'encourageait est gravement blessé par l'acide qui a ravagé une bonne partie de son corps et son deuxième bras tombe en miettes. Ne pouvant plus combattre, il subit l'attaque féroce de son adversaire. Il sauvé de justesse par le Cycliste sans Permis.

Le Roi des Mers a déjà récupéré des blessures infligées par Genos à cause de la pluie. Il expulse Genos en dehors du dôme. Au moment où il va lui porter le coup de grâce, il est percuté par le Cycliste sans Permis qu'il assomme facilement. Genos est sauvé de justesse mais le cycliste est impuissant face à son adversaire. Malgré leur écart de puissance il donne tout ce qu'il a. Malgré son impuissance qu'il reconnait, il essaye de gagner du temps pour que des renforts arrivent et décide de ne pas abandonner le combat. 

Malgré l'impuissance de Cycliste sans Permis, les civils sont touchés par son courage et placent leur espoir en lui. Saitama arrive juste à temps et félicite Cycliste sans Permis de son combat. Il se prend un coup sur la tête mais il ne ressent rien. Miskin pour le mec mais bon...

Histoire canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Histoires hors-séries
Chapitres fillers
Episodes fillers