FANDOM

Météorite géante (巨大隕石, Kyodai inseki) est le 21ème chapitre, dans lequel Genos rencontre Croc d'Argent et Metal Knight, tandis qu'ils sont chargés d'arrêter une météorite qui va s'écraser sur Z-City.

RésuméModifier

Pendant que Saitama lit son journal, [son disciple lui fait part de son passage du 388ème au 342ème rang de cla classe C, très certainement en raison de sa capture de Sonic la Vitesse du Son. En revanche, Saitama apprend que Genos a stagné à la dernière place de la classe S du fait qu'il n'a rien accompli depuis cette première semaine dans l'Association des Héros. Néanmoins, il lui explique que niveau popularité, il est 6ème du classement, une nouvelle incroyable pour son maître. Genos commence à lui lire plusieurs commentaires (en grande majorité venant de femmes) qui le glorifient surtout pour son physique attrayant et son côté mystérieux. Ces avis ne dérangent pas le cyborg, mais il assure qu'il n'est rien comparé à Saitama.

Au même moment, au-dessus de leur appartement, dans le ciel, dans l'espace, une gigantesque météorite est en approche vers la Terre.

Genos reçoit un appel, il explique à son mentor que l'Association des Héros le convoque. Saitama plaisante en disant qu'ils vont peut-être le virer.

Genos emmène une malette avec lui et entre dans la branche à Z-City de l'Association des Héros. Il n'est accueilli que par un seul vieil homme qui lui déclare que tout le monde dans ce bâtiment est parti ailleurs et qu'ils sont seuls. Genos reconnaît le n°3 de la classe S : Bang, dit "Croc d'Argent", un artiste martial. Croc d'Argent veut en venir qu'il s'agit d'un niveau de désastre évalué à Dragon. Si tous les héros de classe S ont été appelés comme eux, tous les autres étaient soient trop occupés, soit trop loins, soit trop fainéants pour venir. Cependant, même eux ne suffiront pas cette fois, car une météorite tombe en ce moment vers Z-City, et elle détruira assurément la ville, d'ailleurs il recommande au jeune homme de détaler vite. Genos demande pourquoi les habitants ne sont pas encore au courant, ce à quoi le vieil homme répond que c'est parce que l'administration de l'association est encore en train de calculer la trajectoire et qu'ils ne sonneront l'alerte qu'une fois sûr de déterminer le point d'impact. Bang constate que c'est quand même trop tard et que la ville entière explosera, il sourit en disant que ce sera spectaculaire. Quand il termine sa phrase, les haut-parleurs de la ville se mettent à retentir pour annoncer le danger. Le cyborg lui demande pourquoi il n'a pas encore quitté la ville. L'artiste martial voudrait qu'il cesse de l'appeler par son  Le problème, c'est que Bang n'est pas prêt à s'en aller et abandonner son dojo que sa famille tient depuis plusieurs générations. Faisait une petite démonstration de son art martial, Bang prend la pose et lui demande avec un air vantard s'il connaît le Poing d'Eau Briseur de Rocs. Cependant, il a été totalement ignoré puisque Genos est sorti.

Genos saute d'immeuble en immeuble, il constate que l'évacuation se fait dans la panique comme prévu. Beaucoup de civils désespèrent et ne cherchent plus à fuir en attendant la mort qui arrive. Ce qui est évident pour le n°17 de classe S, c'est que le danger ne vise pas que Z-City, les villes aux alentours risquent aussi d'être rayées de la carte. Le temps manque pour prendre la fuite. Bien qu'il ne pensait pas avoir à se servir de son prototype aussi tôt, il ouvre sa malette, enfile son Arms Mode et se positionne sur un immeuble. Son intention est de recourir à une Incinération puissance maximale. Il ne compte pas laisser cette ville où vit son maître se faire détruire. A cet instant, il se fige en voyant un bolide traverser le ciel pas loin de lui. Un robot effectue un virage en plein vol avant de se poser sur un immeuble à proximité de l'adolescent cyborg qui reconnaît alors un autre héros de classe S : le n°7 Metal Knight, de son prénom Bofoy. On le sait capable de raser un immeuble entier pour arrêter un seul criminel. Il aborde Bofoy afin de quérir son aide, ce que l'énorme cyborg refuse bien qu'il reconnaisse le nouveau classe S, il affirme n'être venu que pour tester ses nouvelles armes. Ce comportement sidère Genos qui le prévient qu'il mourra lui aussi en venant ici. La réponse de Bofoy est là encore négative, il ne mourra pas, ce à quoi s'adresse Genos n'est en fait qu'un robot. Bofoy, lui est en sécurité quelque part ailleurs, il n'est pas assez fou pour se déplacer en personne. Aussi, il prie son nouveau collègue par son pseudonyme de Metal Knight, c'est bien le principe d'avoir inventé ces noms de héros. Metal Knight considère qu'ils n'ont plus le temps. Le n°17 de classe S se déplace vite sur un autre immeuble et se met en position pour canarder la météorite avec tout ce qu'il a. Malheureusement, il s'arrête en voyant Metal Knight le devancer avec un Tir de Missiles qui obstruent la trajectoire vers l'astre en chute. Une incroyable déflagration se déploie quand les missiles touchent la météorite, ce qui impressione Genos qui songe à surveiller à l'avenir ce dangereux super-héros. Hélas, les deux héros s'aperçoivent que cette puissance de feu n'a même pas ébranlé un peu ce désastre qui continue son approche. Il ne reste que 30 secondes avant que la météorite ne touche le sol.

Genos n'est plus sûr de pouvoir arrêter cette énorme météorite et pense à tout ce qui se produirait s'il échouait. Mais à cet instant, Croc d'Argent le rejoint et lui conseille de cesser de penser et d'agir, ce qui serait plus simple. Sa phrase redonne du courage à Genos qui ouvre son torse et en sort un coeur mécanique qu'il connecte à son bras droit. Puis, il dit à Croc d'Argent de s'écarter. Prêt à arrêter de songer aux dommages collatéraux, il attaque avec son Incinération à la puissance maximisée. Son rayon de flammes percute la météorite en continu, mais il voit que la chose ne ralentit pas. Tout-à-coup, Bang s'exclame que la météorite ralentit. Le cyborg demande si c'est vrai, et l'artiste martial répond qu'il n'en avait en fait eu que l'impression, ce qui énerve Genos qui finit rapidement par tomber à court d'énergie. L'adolescent s'effondre, suppliant dans un dernier souffle Bang de fuir pour les 8 secondes qui lui restent. Sans plus tarder, une nouvelle personne arrive sur les lieux et prie le vieux de prendre soin de son disciple. Etonné, Bang demande qui il est, et Saitama lui répond qu'il fait son travail de héros. Genos reconnaît avec stupéfaction son maître juste avant que celui-ci ne se cabre pour faire un bond prodigieux vers le ciel, ce qui fissure l'immeuble duquel il décolle. Fonçant à toute allure en brandissant le poing, Saitama hurle qu'il ne va pas laisser la météorite anéantir sa ville. Le super-héros rentre en collision avec l'astre, sauf qu'il le traverse et le fait carrément exploser à l'impact ! Croc d'Argent et le disciple cyborg sont émerveillés de cet exploit. Néamoins, l'attaque du héros chauve a engendré des débris qui s'éparpillent dans tous les sens et commencent à semer un chaos parmi les immeubles. Bang dit à Genos de ne pas bouger, il promet de le protéger. D'abord, il exécute un bouclier autour d'eux grâce à ses seuls coups de poings, puis, comme l'immeuble est ébranlé de toutes parts, il entraîne Genos sous son bras et saute en constatant que la ville entière subit cette plluie de morceaux de météorite. Saitama, lui, atterit en douceur sur ses pieds, et pendant que tout s'écroule, il considère honnêtement que le problème est réglé.

GalerieModifier

Personnages introduitsModifier

Histoire canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama.png/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama.png
Arcs
Chapitres
Histoires hors-séries
Chapitres fillers
Episodes fillers

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard