FANDOM

Loisir et travail (趣味と仕事, Shumi to shigoto) est le 15ème chapitre, qui constitue l'introduction de l'Association des Héros.

Résumé Modifier

Sonic commence le combat avec Saitama en montrant sa vitesse, en courant et en sautant à une vitesse folle autour de Saitama. Il commence à harranguer Saitama au sujet de sa vitesse jusqu'à ce que Saitama tourne simplement sa tête pour regarder droit dans les yeux Sonic dans sa course, demandant s'il pouvait enfin partir. Cela surprend Sonic qui se retourne et tente d'asséner son Coup de Pied Cinglant à Saitama. Ce dernier lève avec banalité son poing en face de son ennemi pour signifier qu'il a gagné. Problème : Saitama a mal calculé sa trajectoire, et le ninja prend dans les parties génitales un coup qui le fait souffrir. Pendant que le héros s'excuse, le criminel se retient de hurler. Après un interlude, Sonic déballe ses origines au village traditionnel des ninjas, ce dont Saitama n'a rien à carrer. Quand Sonic à fini, il demande le nom de son adversaire, et quand il le reçoit, tout en tremblant encore de douleur, il jure d'être son rival et de le tuer un jour.

Entretemps, Hammerhead est acculé dans le parc par des ennemis qu'il supplie de l'épargner sans succès. Après l'avoir frappé au crâne pour le tuer, le robot se plaint qu'ils n'aient pu récupérer les armures qu'ils avaient laisser se faire voler par le Groupe Paradis. L'autre machine dit qu'ils ne pourront pas récupérer des données de combat pour l'Organisation vu que les armures sont irrécupérables. Faisant le mort sur le sol, Hammerhead remercie le ciel d'avoir un crâne aussi gros et jure sur sa mère de trouver du travail.

Quelque temps plus tard, Saitama est de retour dans son appartement, parlant à table avec Genos. Saitama a pris conscience d'un problème devant ce ninja de tout-à-l'heure : il n'est pas connu. Depuis 3 ans qu'il sauve la planète en battant des monstres, il n'a pas eu vent d'un club de fans pour lui,et personne ne sait ce qu'il fait. Genos confirme en voyant à la télévision que la défaite du Groupe Paradis a été attribuée à un certain Cycliste sans Permis tandis que Saitama n'est pas mentionné. Soudainement, Genos cible le souci : Saitama avoir qu'il ne connaît même pas le Registre national des super-héros. Alors, Genos lui explique qu'il s'agit d'un registre tenu par l'Association des Héros. Tout individu qui n'y est pas répertorié risque de passer pour un type louche malgré ses actions héroïques. Sa fondation remonte à il y a 3 ans, après que le fondateur, le riche Chinner, ait appris que son fils sur été sauvé par un justicier inconnu. Genos avoir ne pas d' être inscrit car il n'y voit pas d'intérêt. En conséquence Saitama veut aller s'y inscrire avec Genos. Après ça, il fera de lui son apprenti officiel, ce qui ravit le cyborg qui accepte.

GalerieModifier

Personnages introduitsModifier

Histoire canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama.png/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama.png
Arcs
Chapitres
Histoires hors-séries
Chapitres fillers
Episodes fillers

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard