FANDOM

Groupe Paradis (桃源団, Tōgen-Dan) est le 12ème chapitre du manga, qui introduit le Groupe Paradis et son chef Hammerhead, et le tueur à gages Sonic.

Résumé

Dans la rue, un homme chauve et rustre prononce un discours, où lui et son organisation, le Groupe Paradis, rêvent d'un monde où travailler n'est pas une nécessité pour vivre. Cependant, son discours fait un bide au vu du fait que personne ne lui prête attention. Agacé, il prépare avec ses hommes un coup d'éclat pour se faire entendre. Ainsi, ils ciblent l'habitation du multimillionnaire Zeniru, qu'il accuse d'être devenu riche de façon malhonnête. Grâce à la puissance de sa propre armure mécanique (qu'ils ont volé), l'un de ses hommes détruit le bâtiment, mais ils se rendent compte après coup qu'ils ont visé la mauvaise tour. Sans s'énerver, Hammerhead ordonne à son groupe de se diriger vers le bon.

A cet instant, une personne veut leur barrer la route. Le temps de garer son vélo, il se présente comme le super-héros Cycliste sans Permis. Guère impressionné, Hammerhead le bat rapidement avant de repartir.

Entretemps, Saitama apprend au journal télévisé la panique causée par Hammerhead à F-City. Ni la police, ni les héros n'arrivent à le neutraliser. Ce criminel de classe B ne porte nullement d'intérêt à Saitama qui ne veut pas s'en préoccuper. Dès que l'on évoque que lui et toute sa bande ont la particularité d'être chauves, Saitama craint pour sa réputation puisqu'on pourrait le confondre avec le Groupe Paradis. Dès lors, il décide d'aller les arrêter en vitesse.

Entretemps, Zeniru apprend de par un de ses domestiques le danger qui le menace. Ayant entendu cette annonce, une voix prétend pouvoir régler cette affaire. Sonic la Vitesse du Son, assis sur son rebord de fenêtre, dit qu'il peut battre le Groupe Paradis avant que son contrat avec Zeniru ne prenne fin. Son employeur accepte et lui conseille de se méfier. Cependant, Sonic, faisant une brève démonstration de sa vitesse, répond qu'il ferait mieux de s'inquiéter pour les personnes qu'il va éliminer et dont il va devoir se débarrasser des cadavres.

Un peu plus tard, le Groupe Paradis traverse un parc qui les sépare de la Crotte d'Or, l'immeuble habité par le multimillionnaire. Mais alors qu'ils s'y aventurent, le ninja surgit d'une ombre et leur barre la route. Se présentant, il leur donne une seule chance d'abandonner avant qu'il ne les élimine.

De son côté, Saitama avance dans la rue tout en répondant aux personnes effrayées par son crâne qu'il n'est pas un terroriste.

Personnages

Histoire canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Histoires hors-séries
Chapitres fillers
Episodes fillers