FANDOM

La clé de sa puissance (強さの秘訣, Tsuyosa no hiketsu) est le 11ème chapitre de One Punch-Man, qui identifie le secret derrière la force de Saitama.

Résumé

Genos est inquiet quant à la décision de Saitama qui accepte de délivrer tout de suite le secret de sa force. Saitama commence son explication. D'abord, il faut avoir une bonne détermination, car il a suivi un entraînement spécial. Genus a du mal à croire qu'il ne soit pas devenu fort de manière artificielle. Ashura Kabuto se demande de quel genre d'entraînement il s'agit. Saitama annonce qu'il a accompli : 100 pompes, 100 abdominaux, 100 squats, et 10 kilomètres à pied par jour! Il a enduré une longue douleur et envie d'abandonner. Genos coupe court à son discours : il est ridicule! Cela est tout bonnement impensable que l'on puisse acquérir autant de puissance avec un entraînement ordinaire. Entretemps, ni Genus, ni même Ashura Kabuto, ne le prennent au sérieux. Ashura Kabuto se rassure en pensant qu'il a du se tromper sur la force de Saitama. Il n'est certainement qu'un vulgaire humain. Or, le mutant prend une nouvelle forme encore plus hideuse. Genus est terrifié, car sa création vient de passer en Mode Ashura. Ashura Kabuto annonce qu'il devient si fort sous cette forme qu'il la garde pendant 7 jours. Donc, il restera ainsi jusqu'à samedi prochain. Sur ce, Ashura Kabuto charge enfin Saitama et le martèle à coups de poings destructeurs tandis que Genos craint pour son maître. Saitama, lui, ayant écouté son ennemi un peu plus tôt, réalise qu'aujourd'hui est un samedi. Suite à cette déduction, il pulvérise Ashura Kabuto en un coup de poing tout en hurlant que c'est aujourd'hui les offres spéciales! Genos se précipite vers son maître hurlant à la mort. Genus lui a du mal à réaliser ce qu'il vient de voir, et sa Maison de l’Évolution n'a plus de raison d'être.

Histoire canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Histoires hors-séries
Chapitres fillers
Episodes fillers