FANDOM

Tu veux dire ce gars ? (それコイツ, Sore koitsu) ou C'est de lui que tu parles ? chez les éditions Kurokawa, est le 8ème chapitre, dans lequel Saitama et Genos combattent l'équipe d'élite de la Maison de l’Évolution.

Résumé

Devant cette situation inattendue, Genos choisit d'affronter le nouveau-venu en duel avant d'aider Saitama à sortir du sol. Mais alors qu'il fait front au gros cyborg, il voit que dans son dos, un énorme lion bipède s'approche de son ami, mais il est déjà en plein combat et ne peut lui venir en aide. Armored Gorilla le combat et parvient à résister à ses premières attaques. Le lion, lui, félicite son coéquipier, Ground Dragon, responsable de la posture du super-héros. De son côté, l'adversaire de Genos se présente comme Armored Gorilla, membre d'élite de la Maison de l’Évolution, et il reste évasif sur les motivations de son groupe.

Le comportement nonchalant de Saitama perturbe ses deux ennemis. Le fauve, voulant lui faire peur, menace de lui crever les yeux avec ses griffes. Cependant, lui et Ground Dragon sont choqués de le voir sortir du sol comme si de rien était pour ensuite leur donner une dernière chance de s'excuser. Mais le lion, furieux, choisit de passer à l'attaque. Il essaye avec acharnement de le découper à coups de griffes, technique qu'il appelle le Démembrement du Lion. Dans son emportement, il tue accidentellement les deux êtres que Saitama avait neutralisé un peu plus tôt. Puis, décuplant sa musculature sans l'approbation de la taupe, il déchaîne sa Volée Destructrice de Météores du Lion. Du début à la fin, Saitama esquive ses coups. Il bat le fauve enragé en un Enchaînement de Coups de Poings Normaux qui désintègre la cible. Ground Dragon essaye de fuir, mais Saitama ne tarde pas à le rattraper et à le battre à son tour.

De son côté, Genos a déjà vaincu le cyborg à tête de gorille. Il veut l'interroger, mais Armored Gorilla annonce qu'il n'est que le n°3 de la Maison de l’Évolution, et que le n°2, Beast King, va le tuer. C'est ce moment que Saitama choisit pour s'approcher en jouant avec un œil pendouillant dans sa main. Il demande s'il parle du lion qu'il vient de pulvériser, ce que pense certain Genos. Armored Gorilla revient rapidement sur son refus et s'apprête à leur avouer tout ce qu'il veulent. Au passage, Saitama remarque qu'il ne parle plus avec l’intonation d'un robot, mais c'est parce que le gorille cyborg trouvait ça cool.

Personnages introduits

Canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Filler
Chapitres fillers
Episodes fillers