FANDOM

Raid mystérieux (怪人の襲撃, Kaijin no shūgeki), ou Une mystérieuse attaque chez les éditions Kurokawa, est le 7ème chapitre, dans lequel Genos explique son passé et sa motivation à devenir disciple de Saitama. Parallèlement, la Maison de l’Évolution est introduite.

RésuméModifier

La semaine suivante, Genos frappe à la porte de l'appartement de son sauveur. Saitama lui ouvre. Durant leur conversation, Saitama veut refuser poliment la demande à le prendre pour disciple, bien qu'il l'avait accepté la dernière fois. Le jeune cyborg est surpris en apprenant que son interlocuteur a acquis sa puissance sans se mécaniser. Il en profite pour évoquer son passé tourmenté en détails à Saitama. Ce dernier, horripilé par le monologue interminable, finit par l'interrompre en lui ordonnant de résumer ce qu'il veut en un maximum de 10 mots.

Entretemps, dans une tour isolée en montagne, un scientifique reçoit l'annonce d'un assistant concernant la mort de la Femme Moustique. Intrigué par l'enregistrement où l'on voit le chauve nu la tuer en un seul coup sous sa forme surpuissante, cet homme a envie d'inviter cet homme à la Maison de l’Évolution.

De retour à l'appartement, Genos résume enfin : il veut que Saitama l'entraîne à devenir aussi fort que lui. Comme son futur disciple a 19 ans, il déduit qu'il deviendra aussi fort que lui facilement avec le même entraînement, étant donné que lui a commencé à partir de 22 ans, et qu'il est devenu aussi fort en 3 ans. Genos est déterminé à suivre le difficile parcours qu'a déjà traversé l'homme en face de lui. Leur conversation prend fin prématurément quand le cyborg détecte une menace proche et sort dans le couloir. Une mante religieuse difforme fracasse le plafond de l'appartement, et avant qu'elle n'ait eu le temps de se présenter, le propriétaire des lieux lui pulvérise la tête en lui ordonnant de rembourser son plafond. Ses deux acolytes dans la rue s'inquiètent. La limace monstrueuse dit qu'il ne reçoit plus Manty par sa télépathie, ce qui inquiète son ami qui le savait comme l'un des plus forts de leur équipe. Rapidement, Saitama leur enfonce la tête dans la route en voulant qu'on lui donne des explications. C'est alors que des pattes saisissent Saitama aux jambes et l'enfoncent à son tour dans le trottoir. Inquiet, Genos vient au secours de son maître, mais il stoppe son élan en entendant derrière lui un fracas. Se retournant, il voit un énorme cyborg qui vient de passer au travers d'un mur.

Personnages introduitsModifier

Histoire canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama.png/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama.png
Arcs
Chapitres
Histoires hors-séries
Chapitres fillers
Episodes fillers

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard