FANDOM

Explosions qui démangent (かゆさ爆発, Kayusa bakuhatsu) ou Gratte, gratte, ça grattouille ! chez les éditions Kurokawa, est le 5ème chapitre de One Punch-Man, qui fait intervenir dans l'histoire un cyborg qui arrive dans le quartier où vit le héros, à la poursuite d'un monstre.

Résumé

Saitama se lève, et il reprend sa routine. Depuis qu'il est devenu capable de vaincre tous ses adversaires en un seul coup, il ne connaît plus le sentiment du vrai combat, ce lui qui l'excite et lui donne envie de se battre encore. A cause de ça, il perd peu-à-peu son humanité et se sent régresser. Comme ce matin il arrose son cactus, il commence à se faire harceler par un moustique, et malgré sa vitesse incroyable, il n'arrive pas à l'écraser. Ce moustique lui échappe, tandis qu'un étrange moustique géant survole son immeuble. Allant regarder la télévision, où un certain expert nommé Carfetish est interrogé par Jour G ! 3 sans apporter de réponses, Saitama est averti que d'immenses essaims de moustiques, représentant un désastre de niveau Démon, se trouvait du côté de Z-City, et pompait le sang jusqu'à tuer leurs cibles. Or, Saitama vit à Z-City, et il se décide à fermer les fenêtres par précaution.

Un cambrioleur qui vidait des maisons abandonnées par les civils fuyant les moustiques est attaqué par l'un de ces essaims. En un instant, il est vidé de son sang. Cette femme moustique à la tête des essaims ordonne à ses serviteurs de continuer à récolter plus de sang. Elle ressent soudainement que certains moustiques viennent de mourir. C'est alors qu'une silhouette apparaît non-loin de là. un homme lui déclare qu'il se doute qu'elle contrôle ce phénomène mortel avec un signal pour communiquer aux moustiques et en récolter l'intégralité du sang pompé. Il en déduit que les moustiques pourraient se disperser s'il la tuait. Sans crainte, elle ordonne à plusieurs essaims de lui fondre dessus pour le sucer. Mais comme ils sont amassés autour de l'individu, une formidable déflagration désintègre les moustiques. Atterrée, le monstre voit au travers de la fumée un jeune cyborg, qui lui demande de ne pas bouger le temps qu'il la tue. Mais elle rit et a de sérieux doutes sur sa capacité à la tuer.

Pendant ce temps, Saitama est toujours aux prises avec son moustique qui lui tape sur les nerfs.

Galerie

Personnages introduits

Canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Filler
Chapitres fillers
Episodes fillers