FANDOM

Ténèbres souterraines (闇の地底人, Yami no chisokojin) ou Les Monstroterres chez les éditions Kurokawa, est le 4ème chapitre, qui souligne le nouveau rêve de Saitama maintenant qu'il est devenu invincible.

Résumé

Le héros se réveille brutalement, mais ne réagit pas assez vite pour éviter la main qui traverse le mur de sa chambre pour l'atteindre au visage et l'envoyer au travers du mur d'en face. Son appartement est saccagé, vu de l'extérieur. Ses assaillants sont le Peuple Souterrain. Ces créatures enterrées depuis longtemps ont décidé de quitter leur monde souterrain pour envahir la surface de la Terre. Sachant qu'ils ont déjà anéanti 70% de la population mondiale, le jeune homme n'est pas découragé et fonce dans la mêlée. Malgré les coups qu'il reçoit parfois, il continue de décimer les créatures. Il sent dans ces instants un étrange sentiment d'adrénaline : c'est la joie procurée par un combat intense. Il jure qu'il protègera la Terre aussi longtemps qu'il sera un héros. Une fois tous les habitants souterrains vaincus, un autre monstre plus grand surgit du sol. Le Roi des Souterrains veut venger ses fils. Enflammé par ce combat prometteur, le héros chauve bondit !

Cette fois, son réveille-matin le sort de son lit pour de vrai. Tout ça n'était qu'un rêve. Dehors, le vrai Roi des Souterrains hurle dans la rue qu'il va conquérir le monde. Le héros arrive rapidement pour le piétiner sous ses bottes, et immédiatement, il se tourne pour défier le Peuple Souterrain. En réponse, les créatures se cachent dans le tunnel creusé dans la route et sortent un drapeau blanc où sont inscrites leurs excuses. Saitama n'est pas prêt d'avoir le combat dont il rêve.

Galerie

Personnages introduits

Détails supplémentaires

  • On découvre pour la première fois le prénom du personnage principal : Saitama. On le relève sur la couverture du chapitre et sa dernière page marqué sur son seagway.
Canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Filler
Chapitres fillers
Episodes fillers