FANDOM

Un Être catastrophique (災害存在, Saigai sonzai) ou Bonjour les dégâts ! chez les éditions Kurokawa, est le 3ème chapitre, qui met en question le désir de la force ultime, comme celle que détient déjà Saitama

Résumé

Quelque part en campagne, un scientifique appelé l'Ancien donne à son frère un breuvage qu'il a concocté : les Stéroïdes Ultimes du Roi des Biceps Brachi. Avec ces stéroïdes, le Baraqué est censé acquérir la force dont il a toujours rêvé. En buvant la fiole, il devient soudainement titanesque, grand comme une tour. Puis, il installe son grand frère, l'Ancien, sur son épaule. Ensemble, ils comptent devenir maîtres du monde grâce à la combinaison de l'intelligence et de la force.

Le Baraqué se complait dans son rêve de puissance musculaire. Avec facilité, il ravage D-City. Avec un simple revers de la main, le souffle de son mouvement peut souffler plusieurs quartiers. Des alarmes retentissent pour avertir les civils que ce titan a déjà ravagé D-City et se dirige vers B-City. En chemin, l'Ancien est interrompu dans son extase à la vue du super-héros chauve sur l'autre épaule de son frère. Le super-héros demande à ce que le Baraqué mette un pantalon. L'Ancien ordonne à son frère d'écraser l'ennemi sur son épaule. Mais le Baraqué se trompe d'épaule et écrase l'Ancien. Réalisant son étourderie mortelle, il hurle de rage et va se défouler sur le vrai ennemi. Il saisit le chauve et le jette au sol pour le piétiner et le tabasser. Une fois plus calme, il commence à sentir une énorme solitude. Accomplir son rêve ne le rend pas heureux. L'entendant marmonner, une voix déclare le comprendre. L'humain surgit hors du cratère, et arrive par un bond prodigieux au niveau de la tête du Baraqué. En un seul coup de poing dans la joue, le héros bat le mutant à qui il dit qu'il sait qu'être l'homme le plus fort du monde est d'un ennui mortel.

Personnages introduits

Canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Filler
Chapitres fillers
Episodes fillers