FANDOM

Un Coup (一撃, Ichigeki), ou Un Poing c'est tout ! chez les éditions Kurokawa, est le 1er chapitre de One Punch-Man instaure l'apparition du personnage principal, Saitama.

RésuméModifier

Alors que la journée s'annonçait tranquille, une ville est attaquée par un monstre. Celui-ci saccage immeubles et tue les humains sur son passage. Alerté par l'annonce à la télévision, un homme sort peu après de son appartement, vêtu d'un costume de super-héros à cape.

Entretemps, Le monstre a ravagé tout un quartier. Il tombe alors sur une enfant pleurant pour avoir perdu ses parents. Vaccine Man tend sa main vers elle et va l'écrabouiller entre ses énormes doigts. A cet instant, il voit sa victime lui échapper subitement. Il se tourne et la voit, inconsciente, mais écartée par ce fameux personnage vu plus tôt. La créature veut savoir qui il est. Souriant, l'homme se retourne. Avec son costume banal à cape et sa tête de simplet chauve, il prétend être un gars qui ne fait que jouer au héros. Vaccine Man rentre petit-à-petit dans une colère noire et se sent offensé de subir l'opposition d'un humain, lui, l'élu de dame nature. Il se transforme et déclare tout à son sujet comme quoi il va venger la nature de la pollution créée par les humains. Vaccine Man rajoute en avançant vers le héros que les humains sont faibles, mais il est brutalement interrompu par le gars chauve qui le pulvérise d'un seul coup de poing au milieu de sa phrase. Celui-ci, après sa victoire, pique une crise de nerfs en voyant qu'il a encore gagné en un seul coup.

GalerieModifier

Personnages introduitsModifier

Histoire canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Histoires hors-séries
Chapitres fillers
Episodes fillers

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard