FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Le Conseil des maîtres de l'épée (剣聖会, Ken hijirikai) est une réunion des plus grands maîtres d'écoles d'escrimeurs du monde des humains.

Localisation Modifier

C'est à G-City que se tient la réunion dans l'Arc du Super Fight, mais on ignore si c'est un lieu de réunion fixe.

Objectifs Modifier

Selon Iaian, ce conseil se tient afin de donner une solution à un problème important amené par un de ses membres. L'un des maîtres peut convoquer une réunion s'il le désire, mais les autres membres sont libres de l'aider à l'issue des discussions. Pour Haragiri, c'est surtout censé les aider à perfectionner leur art du sabre.

Intégration Modifier

On peut supposer qu'il faut mener sa propre école de sabreurs et être reconnu comme puissant.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Ce conseil existe depuis longtemps.

Arc du Super FightModifier

Kamikaze réunit les maîtres à G-City pour leur demander de l'aide afin de traquer Garou, dit "le Chasseur de Héros". Tous se portent volontaires, sauf un : Haragiri. Celui-ci interrompt la discussion et se montre de plus en plus ténébreux. Il sort alors des cellules de monstres d'un baluchon. Nichirin, Amahare et Zanbai sont choqués qu'il leur annonce être devenu un être mystérieux et qu'il a rejoint l'Association des Monstres. Puis, Haragiri se transforme en monstre sous leurs yeux.

Haragiri les menace de mort immédiate s'ils refusent d'avaler les cellules, sauf pour le cas de Kamikaze, ou plutôt Atomic Samurai, qu'il a pour ordre de tuer. Tous les maîtres n'osent pas se soumettre à l'ordre. Haragiri dégainne et veut décapiter le super-héros. Ce dernier répliquera beaucoup trop vite et réduira en miettes le sabreur rénégat avec son Atomic Slash.

Membres Modifier

Seuls 5 maîtres sont connus comme membres du Conseil des maîtres de l'épée. Aucun chef précis du conseil ne semble désigné, les maîtres sont sur un pied d'égalité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard