FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Le Conseil des maîtres de l'épée (剣聖会, Ken hijirikai) est une réunion des plus grands maîtres d'écoles d'escrimeurs du monde des humains.

Localisation

C'est à Ville G que se tient la réunion.

Objectifs

Selon Iairon, ce conseil se tient afin de donner une solution à un problème important amené par un de ses membres. L'un des maîtres peut convoquer une réunion s'il le désire, mais les autres membres sont libres de l'aider à l'issue des discussions. Pour Haragiri, c'est surtout censé les aider à perfectionner leur art du sabre.

Intégration

On peut supposer qu'il faut mener sa propre école de sabreurs et être reconnu comme puissant pour rentrer dans ce cercle.

Histoire

Ce conseil existe depuis longtemps.

Arc du Super Fight

Kamikaze réunit les maîtres dans un dojo de la Ville G pour leur demander de l'aide afin de traquer Garoh, dit "le Chasseur de Héros".

Tous se portent volontaires, sauf un : Haragiri. Celui-ci interrompt la discussion et se montre de plus en plus ténébreux. Il sort alors des cellules de monstres d'un baluchon. Nichirin, Amahare et Zanbai sont choqués qu'il leur annonce être devenu un être mystérieux et qu'il a rejoint l'Association des Monstres. Puis, Haragiri se transforme en monstre sous leurs yeux.

Haragiri les menace de mort immédiate s'ils refusent d'avaler les cellules, sauf pour le cas de Kamikaze, ou plutôt Atomic Samouraï, qu'il a pour ordre de tuer. Tous les maîtres n'osent pas se soumettre à l'ordre. Haragiri dégaine et veut décapiter le super-héros. Ce dernier répliquera beaucoup trop vite et réduira en miettes le sabreur renégat avec son Atomicoupe.

Membres

Aucun chef précis du conseil ne semble désigné, les maîtres escrimeurs sont sur un pied d'égalité.