FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !
Les classes sont un système de distinctions chez les criminels et les héros.
Aperçu des répartitions en classes (manga).jpg

Division des classes selon Sitch

Concept Modifier

Selon leur puissance, les héros et criminels sont divisés en des classes, qui représentent des paliers. Et, selon leur popularité (dans le cas des super-héros), ou leur dangerosité (dans le cas des criminels), ils changent de classe. Or, selon la classe, ils sont supposés avoir un certain niveau.

Classes Valeur[1]
Classe S 10 classe A ; 1 Démon
Classe A 5 classe B ; 1 Tigre
Classe B 3 classe C ; 1 Loup
Classe C 1/3 Loup

Intérêt Modifier

Le système des classes a pour but de permettre de juger le mérite et la puissance des humains et criminels en estimant le niveau d'attention qu'ils méritent.

Malheureusement, ce système est contesté par certaines personnes comme Saitama qui n'y voit pas d'intérêt. Par ailleurs, il est imparfait puisque, par exemple, Saitama est arrivé dans la classe C de l'Association des Héros alors qu'aucun héros ne semble lui parvenir à la cheville, même en classe S.

On remarque également que certains héros, tels que Black Hole Marcel et Tiger Marcel recourent à des méthodes d'intimidations afin de augmenter en notoriété et en influence au sein de l'association. Ce genre de comportement semble indiquer que le test écrit sur le niveau de moralité des héros est imparfait.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Détails supplémentaires

RéférencesModifier

  1. Chapitre extra 22

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard