FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Cils (マツゲ, Matsuge) est le héros n°2 de la classe B dans l'Association des Héros, ainsi qu'un membre du Groupe Blizzard.

Apparence Modifier

Cils est un homme distingué aux cheveux bruns coiffés d'une queue de cheval derrière sa tête. Dans le chapitre spécial 1, ses cheveux étaient coupés élégamment en longueur sur les côtés de sa tête. Ses sourcils sont très petits. Il porte toujours un smoking assorti d'un pantalon noirs.

GalerieModifier

Personnalité Modifier

A l'instar de tous les membres du Groupe Blizzard, il est très sérieux et strict. Il est entièrement dévoué à Blizzard Infernal qui est son chef incontesté.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

L'indifférence de Saitama alors qu'il le menace l'exaspère, preuve qu'il n'est pas habitué à voir quelqu'un ignorer le prestige de leur groupe.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

Chapitre spécial 1/Episode spécial 6Modifier

Chapitre extra 16Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Groupe Blizzard

Il arrive dans le quartier de Z-City où se situe l'appartement de Saitama pour rejoindre son chef, Blizzard Infernal. Lui et Grand Singe escortent la jeune femme qui les prévient qu'ils ne doivent pas hésiter à employer la force si nécessaire devant leur cible.

Une fois arrivés devant la porte de l'appartement, Cils l'appelle en lui ordonnant de venir saluer madame Blizzard. Bien évidemment, Saitama, qui ne se doute de rien, ouvre la porte et ne fait que pencher la peine dehors pour déclarer qu'il a déjà reçu le journal. Comme il ne saisit rien quand Blizzard Infernal donne son épithète, Cils précise qu'elle est n°1 de la classe B, ce que Saitama félicite. Quand leur cible veut connaître la raison de cette visite, Cils insinue qu'il ne s'est pas montré respectueux et a pris la grosse tête en ne venant pas présenter ses salutations à sa patronne. Puis, il reste passif jusqu'à ce que, lorsque Saitama refuse d'être recruté dans le Groupe Blizzard, Blizzard Infernal leur ordonne de le blesser pour s'assurer qu'il ne soit plus jamais un héros. Il se précipite avec Grand Singe pour l'attaquer, mais tous deux sont balayés d'un coup de poing qui les projette dans une pile de pneus dans la rue, en bas de l'immeuble.

Chapitre spécial 3

Arc du Super Fight

Alors que Darkness Blade et 2 autres héros voulaient faire du mal à un de leurs équipiers, sous l'emprise de la toxine de Slingshot S, le Groupe Blizzard arrive et assomme les trois héros. Slingshot S est amusée et y vit plus de candidats à son esclavage. Elle brandit son fouet et vise ce coup-ci le Groupe Blizzard qui est sur ses gardes. Mais Blizzard Infernal arrive tranquillement et bloque dans les airs le fouet du monstre, et s'apprête à la défier elle-même.

Malheureusement, tous les subalternes du Groupe Blizzard deviennent zombifiés. Les nouveaux Esclaves de l'Amour s'en prennent à Blizzard Infernal. Gênée, prise entre 2 menaces, elle décide de tous les paralyser en même temps avec sa télékinésie. Néanmoins, cette stratégie l'épuise et l'empêche de se concentrer en même temps sur le monstre. Les Esclaves de l'Amour arrivent même à bouger légèrement. Lorsqu'elle est enfin déchiquetée au niveau de son dos par le fouet épineux, les héros sont arrêtés dans leur attaque par l'injonction de Slingshot S qui répète que son fouet asservi ses cibles. Néanmoins, Blizzard Infernal continue le combat et Slingshot S omet de donner des ordres à ses Esclaves de l'Amour tellement elle est harcelée d'attaques télékinétiques.

Le combat est interrompu suite à plusieurs explosions d'origine inconnue suivies de l'apparition de Tornade de Terreur. Effrayée, Slingshot S envoie tous ses Esclaves de l'Amour l'attaquer pour se sacrifier tandis qu'elle s'enfuit. Tous attaquent Tatsumaki, mais elle les immobilise instantanément avec ses facultés psychiques. Inquiète, Fubuki supplie sa sœur de ne pas leur faire de mal, ce sont leurs alliés après tout. Pour toute réponse, Tornade de Terreur les encastre dans les façades des immeubles aux alentours.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Recourbe-cils : Modifier

Cils doit en partie son épithète à ses armes qui sont 2 recourbe-cils (visibles sur la couverture du chapitre spécial 1). On ignore à quel point il est habile avec.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Force surhumaine :

Cils est assez fort pour assommer un autre héros de classe B comme Darkness Blade en un seul coup de pied.

Combats

Cils • Grand Singe__
VS =
__Saitama
One-Shot éclair
VS
__Darkness Bladecontrôlé • 2 héroscontrôlés
=
__Groupe Blizzard

Victoire éclair

Groupe BlizzardcontrôléSlingshot SDarkness Bladecontrôlé • 3 héroscontrôlés__
VS =
Interrompu
Groupe BlizzardcontrôléDarkness Bladecontrôlé • 3 héroscontrôlés__
VS =
_Tornade de Terreur_

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 41
  2. Coups de poings 54 et 55

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard