FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Charanko (チャランコ, Charanko) est le disciple de Bang au Dojo du Poing d'Eau Briseur de Rocs, le dernier même, depuis que Garou a tabassé tous les autres élèves de Bang.

Apparence

Ce jeune adolescent est vêtu d'un simple kimono blanc et d'une ceinture blanche. Ses cheveux roux sont longs et décoiffés.

Personnalité

C'est une personne impulsive ayant une admiration aveugle pour Bang, son maître. Il l'élève au-dessus de tous les hommes et refuse de croire quand lui-même déclare que Saitama est encore plus fort. Malgré son tempérament, il peut s'entendre assez bien avec les autres personnes, même Saitama.

Histoire

Il intégra le Dojo du Poing d'Eau Briseur de Rocs.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Mais étant incompétent, il était régulièrement victimisé par d'autres disciples comme Sour Face.

Il fut le seul élève de Bang absent lorsque Garou tabassa tout le monde au dojo en l'absence du maître. Suite à cet incident, tous les élèves quittèrent le dojo.

Chapitre extra 10

Il devint le seul élève de Bang pendant plus d'un an.

Arc de l'Invasion extraterrestre

Alors que Bang fait une démonstration à Saitama et Genos du Poing d'Eau Briseur de Rocs dans son dojo où il les a invité, Charanko est à genoux au bord du tatami. Comme Bang propose à Saitama et Genos de s'essayer à cet art martial puisqu'il les sait capables d'apprendre vite, le chauve refuse net parce qu'il s'attendait à ce qu'on lui montre réellement quelque chose d'impressionnant avant de passer la main à son disciple cyborg, ce dernier refuse aussi car il n'est quête que d'armes pour augmenter sa puissance destructrice pure.
Charanko veut défendre l'honneur de Bang

Arg... J'abandonne...

Charanko est outré de les voir mépriser l'art martial de leur dojo et veut les défier. Cependant, il suffit à Genos de lui empoigner la gorge d'une main pour le faire abandonner. Celui-ci, déçu, évoque qu'il avait entendu parler d'un grand nombre d'élèves performants de ce dojo. Bang, leur parle vaguement alors du souci qu'il y aurait eu avec Garou par le passé. Saitama déduit du fait qu'il ait corrigé cet ancien élève qu'il est fort. Charanko est vexé qu'il n'ait pas entendu parler de son maître dont il commence à faire l'éloge tant sur son titre de héros, Croc d'Argent, que sur sa force. Il rabaisse même Saitama en rappelant qu'il n'est qu'un héros de classe B, ce qui lui vaut de se faire réprimander par Bang qui lui déclare que Saitama est beaucoup plus fort que lui.

Charanko veut protester dans son incompréhension, mais il est interrompu par un fonctionnaire de l'Association des Héros qui arrive essoufflé pour convoquer Genos et Bang. Avant de partir, Bang lui confie la garde de son dojo. Inquiet, il souhaite bonne chance à son maître.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc de la Chasse aux Héros

Suite aux méfaits de Garou qui est de retour, Bang affronte son élève pendant un cours. Après l'avoir battu à maintes reprises, il se met à lui parler méchamment, lui reprochant de n'avoir toujours fait aucun progrès depuis qu'il est dans son dojo. Charanko ne comprend pas, d'habitude, son maître ne se comporte pas ainsi. Disant avoir assez perdu de temps, Bang annonce qu'il le renvoie, ce qui l'attriste terriblement.

Il se rend rapidement en fin d'après-midi chez Saitama et Genos
Il y a du monde aujourd'hui chez Saitama

comme une impression

pour les prévenir du comportement anormal de son maître. Dans sa tête, il a l'impression qu'il y a du monde par rapport à d'habitude chez eux, car on remarque qu'ils sont en compagnie de King qui joue aux jeux vidéos sur la télévision de Saitama et Blizzard Infernal qui grignote des cookies. Genos pense avoir une explication à lui donner : Croc d'Argent s'est porté volontaire pour traquer Garou, et il voudrait éviter de mêler Charanko au danger. En entendant cela, il est choqué que son maître ait du prendre une si terrible décision.
Charanko attaque son ex-camarade

Le Poing d'Eau Briseur de Rocs !

Il est encore plus déprimé quand Saitama annonce qu'il ne se souvient même pas de lui.

Le soir-même, il rejoint les lieux où Garou vient de terrasser Master Marcel, Cycliste sans Permis, et la Fratrie Marcel. Il tente d'attaquer Garou dans le dos. Quelques minutes plus tard, son maître et Bomb arrivent, déçus d'avoir manqué le Monstre, mais Bang remarque que Charanko fait partie des blessés.

Le lendemain, Saitama passe dans sa chambre. Charanko, mal en point, s’énerve d'entendre que Saitama ne se souvienne même pas de son nom. Il commence à l'amadouer en lui proposant une banane et en se montrant compatissant, sauf qu'il change bien trop grossièrement de sujet. Charanko, bien que choqué de ce comportement, lui demande s'il souhaite vraiment affronter un puissant artiste martial. Il est étonné puisque le Chauve à la Cape avait déjà refusé l'offre de Bang. Son visiteur lui répond que c'est une envie nouvelle. D'abord, il réitère la proposition de son maître, qui est déjà un combattant terrible.
Et encore de bananes

Comment amadouer avec Saitama.

Pour Saitama, c'est impoli de demander ça à une personne âgée. Charanko répond qu'il est déjà impoli. De toute façon, il estime qu'il n'a aucune chance puisqu'il est un débutant qui n'a pas connu le même entraînement que lui. Or, il est lui-même aux yeux de Saitama un débutant, ce qui l'agace et le fait douter que Saitama soit là pour lui rendre visite. Avant qu'il ne parte, Charanko lui offre un billet qu'il avait acheté pour participer à un tournoi d'arts martiaux. Normalement, il y aurait participé, mais il est actuellement en mauvais état. Le Chauve à la Cape en déduit qu'il abandonne, ce que confirme  le blessé qui de toute façon ne devait avoir aucune chance de gagner. Il lui propose de se mettre en spectateur dans l'arène avec ce billet. La récompense pour le tournoi est de 3 millions d'euros pour le vainqueur (ce qui donne de gros yeux à Saitama), sauf que ses blessures l'obligeraient à abandonner. Mais il insiste pour que Saitama n'ait pas l'idée de se faire passer pour lui sachant que ce billet est à son nom. Malheureusement, Saitama n'a pas l'air de l'écouter.

Arc du Super Fight

Saitama emprunte finalement son identité et son invitation pour s'introduire au 22ème Super Fight.

Quand les monstres pénètreront dans l'hôpital dans la même journée, il sentira venir une mauvaise journée pendant que lui reste cloué au lit.

Compétences & Pouvoirs

Poing d'Eau Briseur de Rocs (流水岩砕拳, Ryūsui Gansai-ken) ; Poing Destructeur Fluctuant en VF :

En tant qu'élève de Bang, il utilise cet art martial, mais il est si faible qu'il ne lui sert presque à rien quand il doit se battre.

Combats

Charanko__
VS =
__Genos

Abandon

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Charanko__
VS =
_Bang_
VS =
_Garoublessé_