FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

La Star (スター, Sutā) est le 5ème chapitre spécial du manga. 3 membres de l'Association des Monstres perturbent le concert de Élégamment Masqué Joli Masque, mais ce dernier refuse pour si peu d'interrompre son spectacle.

Résumé

Le concert du célebrissime héros de classe A Élégamment Masqué Joli Masque bat son plein. Tous les membres féminin du public sont en hystérie devant leur idole qui chante. Tout-à-coup, le plafond de la salle de concert s'écroule et un vent de panique s'en suit. On crie aussitôt qu'un monstre est entré, et même trois. Tous les hommes du service de sécurité qui leur avaient fait barrage ont été mis KO. Joli Masque arrête de chanter et observe avec un air frustré les trois intrus qui s'avancent dans l'allée centrale. Le trio de l'Association des Monstres toise de haut le public en se moquant des humains. Mais leur cible principale est bien le premier de la classe A. Les trois créatures marines foncent en courant vers la scène.

Élégamment Masqué Joli Masque reste immobile et sans réaction, ce qui inquiète ses fans qui craignent qu'il ne se fasse massacrer. Quand les trois êtres mystérieux bondissent sur lui, le héros se contente d'esquiver leurs coups de poings avec quelques pas de côté en un instant. Puis, il se remet à chanter, ce qui surprend tout le monde. Il ne montre aucun signe d'inquiétude. L'équipe technique craint pour sa vie et trouve que ce ne sont pas des conditions pour continuer le concert. Les monstres sautent encore vers Joli Masque, et ce dernier ne s'arrête pas de chanter. Le héros déclare au micro tout en souriant que ces monstres font partie du spectacle et qu'ils vont bien-sûr l'accompagner. Finalement, voyant que la célébrité n'a pas perdu son sang-froid et a l'air de savoir ce qu'il fait, le manageur ordonne aux musiciens de reprendre également la musique. Et c'est ainsi que pendant quelques instants, Élégamment Masqué Joli Masque se mit à danser et chanter tout en esquivant absolument toutes les attaques de ses assassins qui sont impuissants. Puis, il saisit l'homme-blobfish par le bras droit et lui temps le micro pour l'encourager à chanter à son tour. Le monstre est comme immobilisé par une force qu'il ne comprend pas, il n'arrive pas à se débattre. Après ça, le héros lui fait exécuter un tourniquet avant de le relâcher. Les monstres réalisent qu'il est en train de jouer avec eux et sont encore plus en colère. Mais à présent, la star leur déclare que la fête est finie, et que c'est l'heure du grand final. D'un geste prompt, il tranche les deux plus grands monstres marins avec sa main. Les veines sur son visage se contractent, et il déclare férocement sa haine des monstres, surtout ceux qui viennent s'en prendre à sa notoriété. Le blobfish est pulvérisé d'un uppercut magistral. La chanson est terminée ! Toutes ses fans sont ébahies et l'acclament haut et fort ! Les gens constatent au passage que tout en dansant, il a réussit à garder son costume vierge de toute trace de sang.

A la fin du concert, le manageur et son assistant se rassurent qu'il n'y ait eu aucun mort lorsque ces monstres sont apparus. Sans l'intervention du héros, cela aurait pu tourner au drame. Dans sa loge, la star Joli Masque se concerte sur ces créatures visiblement organisées. Il se doute que cette attaque n'était pas hasardeuse et qu'il va devoir se pencher de plus près sur cette Association des Monstres.

Galerie

Canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Filler
Chapitres fillers
Episodes fillers