FANDOM

Un nouveau vent souffle (吹き込む新風, Fukikomu Shinpū) est le premier chapitre spécial du manga, et il a la particularité de tourner autour d'une nouvelle recrue du Groupe Blizzard.

Résumé

Dans son jogging, une personne effectue un entraînement difficile. Apparemment, sa motivation, aujourd'hui résolue, fut de devenir un héros. Cet homme, traversant la ville quelques jours plus tôt, songeait à la réputation des héros évoquée par Élégamment Masqué Joli Masque, dont une entrevue est diffusée sur un écran géant public. Un collègue l'interpelle en lui demandant de ne pas perdre de vue leur cible, le criminel de classe C, Banero. Or, il s'avère que cet homme est récemment passé en classe B, et qu'il a intégré le Groupe Blizzard. Cette faction de héros s'avère efficace pour la traque des monstres et criminels.

Quelques minutes après, le Groupe Blizzard coince Banero dans une ruelle. Celui-ci se défend à coups de Cocktails Molotov, mais il est finalement vaincu après quelques efforts des héros. Mais n'ayant pas contribué à cette victoire, les autres décident qu'il ne mérite aucun point pour cette capture.

Un jour, l'homme voit son groupe impuissant face à une machine dangereuse à hélice : Demon Fan. En conséquence, leur chef, Blizzard Infernal, est obligée de se battre elle-même. Ses subordonnés sont tous heureux de la voir, et elle attaque avec sa Tempête Infernale.

Pourtant, même ses pouvoirs télékinétiques sont impuissants, et elle est battue à son tour. Le nouveau membre est acculé contre un mur, paralysé par la peur. C'est alors que Tornade de Terreur, sœur de Fubuki, détruit le mur où il s'appuyait. La nouvelle arrivante se montre méprisante à l'égard de la faction, et plus particulièrement, à l'égard de l'homme en question qui n'a rien fait. Après ça, elle détruit rapidement la machine et s'en va en emmenant sa sœur blessée.

Plus tard, l'homme se lamente sur son incompétence, tandis que ses camarades n'ont pas encore repris connaissance. Mais il est rejoint par Saitama, qui affirme qu'il n'a pas besoin d'un talent unique pour être un héros. Un problème se manifeste à cet instant : la machine se reconstitue malgré qu'elle soit en mille pièces, au grand effroi du petit héros de classe B ! Le héros de classe C s'avance vers le robot, mais son collègue le supplie de ne pas se sacrifier bêtement, car lui-même, après s'être entraîné durement et atteint la classe B, n'est bon à rien. Ne l'écoutant pas, Saitama abat son coup de poing sur la machine en se plaignant du courant d'air froid qu'il produit depuis tout-à-l'heure. Le jeune chauve vient de lui prouver que le rang et la classe ne sont certainement pas une démonstration de la limite du héros. Saitama suggère ensuite que son collègue ne s'est peut-être pas entraîné assez longtemps. Le faible héros, stupéfait, se demande par quel moyen extraordinaire cet inconnu a décuplé sa force. Sur ce, Saitama le laisse en se rendant à des offres spéciales sur les légumes.

Quelques jours plus tard, deux membres du Groupe Blizzard discutent sur le bord d'une rivière. Apparemment, le nouveau a non-seulement quitté leur organisation, mais l'Association des Héros elle-même aussi. Celui-ci a décidé de ne plus se consacrer qu'à son entraînement. Non-loin de là, on peut le voir effectuer sa course à pied quotidienne.

Galerie

Personnages introduits

Différences manga/animé

  • L'adaptation animée de ce chapitre spécial change radicalement la structure narrative. Pour commencer, Fubuki est le personnage central. Ensuite, Banero est remplacé par un monstre que Blizzard Infernal vainc elle-même avec sa Tempête Infernale. Puis, le reste de l'épisode la montre, en compagnie de Genos et d'une jeune fille héros de classe C, essayant de déjouer un attentat fomenté par un criminel de classe A qui veut faire sauter un train en marche au niveau de la station de Z-City. Puis, c'est bien Tornade de Terreur qui sauve la situation.
Histoires hors-séries
Chapitres fillers
Episodes fillers
Histoire canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres