FANDOM

Double bonus au chapitre 36 est le 8ème chapitre extra, divisé entre le règlement de comptes entre Batte de Métal et Élégamment Masqué Joli Masque, et Saitama qui découvre une pierre lunaire dans une de ses bottes.

Résumé

Tout le monde commençant à quitter le champ de bataille après la destruction du vaisseau Alien, Batte de Métal interpelle Joli Masque en lui rappelant qu'il a traité "certaines personnes" d'ordures. Le héros de classe A lui répond d'un ton méprisant que lui il a un travail et qu'il était en plein tournage avant de venir ici. Batte de Métal accuse "la mascotte" de s'enfuir. Elégamment Masqué Joli Masque lui dit qu'il est occupé, mais il veut bien lui accorder une minute, ce qui suffit au manieur de batte. Son aîné le trouve insolent et qu'il va visiblement être obligé de l'éduquer tout de suite. Tout en craquant ses doigts, il lui annonce la première leçon : présenter des excuses. Batte de Métal le défie à mains nues et lui propose de demander à ce qu'il ne lui touche pas le visage. A cet instant, le portable de Joli Masque sonne comme le fait remarquer son rival, mais la star dit que ce n'est que son agent. Quand celui de Batte de Métal sonne, celui-ci répond aussitôt en s'exclamant qu'il s'agit de sa petite sœur. Il commence à se mettre un peu à l'écart pour l'écouter lui raconter son concert de piano. Elégamment Masqué Joli Masque lui indique qu'il n'a pas beaucoup de temps à lui accorder à cause de son emploi du temps, sauf que son ennemi l'ignore et manifeste son émotion en discutant avec sa petite sœur qui n'a finit qu'à la 3ème place du concours. Batte de Métal la félicite quand même et s'excuse toujours plus de son absence tout en la flattant, ce qui exaspère Elégamment Masqué Joli Masque. Au bout d'un moment, ce dernier se décide à s'en aller, mais Batte de Métal lui hèle de lui laisser un autographe sur demande de sa petite sœur.

Saitama tape et secoue ses bottes, et trouve un caillou. Elle s'est sans aucun doute incrustée lorsqu'il était tombé sur la Lune. Il le montre à Genos. Saitama se demande à quel point c'est cher sur la vente. Après une petite recherche, Genos répond qu'un gramme de pierre lunaire vaut 600 000 yens. Il ne doute pas le moins du monde quand Saitama lui raconte qu'il était allé sur la Lune. Aussitôt, Saitama court pour aller vendre cette pierre. Mais par mégarde, il le fait tomber sur un parking recouvert de gravier : ils n'ont plus qu'à passer la nuit à le retrouver.

Histoires hors-séries
Chapitres fillers
Episodes fillers
Histoire canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres