FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

Arme (武器, Buki) est le 20ème chapitre extra de One Punch-Man, dans lequel on voit le passage de Batte de Métal en classe S.

Résumé

Un an plus tôt, après avoir battu un autre monstre, Batte de Métal rage d'avoir encore tordu sa batte. Peu de temps après, il est reçu au quartier-général. Bien qu'il soit un héros de classe C, pour ses actes héroïques, il sera promu directement en classe S, et ses camarades héros qui l'ont remarqué seraient d'accord. Aussi, pour l'occasion, l'Association des Héros est prêt à lui délivrer un traitement de faveur comme aux autres membres de la classe S. Super Alliage à l'Eclat Noir a reçu des haltères format super, Dieu des Goinfres une livraison fréquente de repas caloriques. Tous ces cadeaux faits à la classe S ont pour but de contribuer à la technique des héros. Alors, qu'en est-il de Batte de Métal ? Sans détour, il exige une batte, ce qui étonne un peu les administrateurs. Ce qu'il veut, c'est une batte renforcée, adaptée à un dur comme lui.

Ayant obtenu ce qu'il voulait, il s'en va retrouver sa petite soeur qui le harcèle afin qu'il lui ramène un jour un autographe de Joli Masque.

Lors de son concert de piano, Zenko fait pleurer d'émotion Batte de Métal (même s'il s'efforce de résister aux larmes). Le héros fait peur à un enfant quelques rangs devant, sa mère lui conseille de ne pas le regarder. A la fin du concert,  Zenko repart avec un énorme bouquet de fleurs, et dit qu'elle a vu son frère pleurer, et ce dernier essaye de nier.

Galerie

Personnages introduits

Canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama
Arcs
Chapitres
Filler
Chapitres fillers
Episodes fillers