FANDOM

Chat perdu (迷い猫, Mayoi neko) est le 12ème chapitre extra, impliquant Saitama dans une mission peu ordinaire : retrouver un chat, celui de la fille du directeur de l'Association des Héros. Entretemps, Genos est chargé de détruire en toute discrétion un monstre en liberté.

Résumé Modifier

Saitama rencontre dans un café un représentant de l'Association des Héros. Celui-ci lui confie une mission plutôt singulière : chercher un chat perdu. Pendant ce temps, Genos est rencontre dans un parc un autre fonctionnaire qui lui demande de détruire un être mystérieux, sans que la population locale ne se rende compte de l'existence du monstre.

Saitama doit ainsi s'occuper de la recherche du chat, tout en se coltinant la propriétaire, qui n'est autre que la fille du directeur de l'Association des Héros. Celle-ci lui fait endurer son attitude capricieuse, mais il se montre tolérant et parvient à la calmer légèrement.

Entretemps, Genos trouve au coin d'une ruelle deux personnes blessées. L'un se présente comme Terry la Pêche, et son camarade est Heavy Kong. Tous les deux sont des héros de classe A, vaincus pour le monstre. En levant la tête, Genos voit un chat monstrueux et énorme perché entre les deux immeubles.

Depuis un certain temps, Black Hole Marcel et Tiger Marcel gardent une entrée du quartier où se déroule la chasse au monstre. Justement, c'est par là que passent Saitama et sa cliente. Ils l'avertissent que la zone n'est pas sûre pour les héros des classe C et B, et que seuls les héros délégués par un gros représentants de l'Association des Héros ce matin même peuvent y pénétrer. Or, Saitama les convainc de le laisser passer puisqu'il tient sa mission d'une telle personne. Alors qu'ils continuent à chercher Torako, Saitama et la petite fille tombent sur Genos qui traverse un mur. Celui-ci croit être assigné à la même mission que lui et lui demande de le laisser s'en charger pour cette fois. Mais Saitama lui explique qu'il ne sait pas de quoi il parle et lui souhaite bonne chance. Puis, le chauve emmène sa cliente dans la direction où il a cru voir l'espace d'un instant le chat.

Genji l'Éclair combat le chat géant. Il le frappe à coups de matraques électriques, lui infligeant ainsi des dégâts sévères. Le chat riposte d'un coup de patte, mais Genji l'Eclair n'est pas seul : Stinger ^tombe du ciel et tranche un bras à Grizzly Miaou, remportant la victoire. Stinger tape dans le dos de son pote en se félicitant de leur succès. Mais ils doivent prendre la fuite après avoir mise en rogne un spécimen identique. Genos entend leurs cris de panique alors qu'il venait de griller son adversaire. Il semblerait qu'il n'y ait pas qu'un seul chat mutant. Or, alors qu'ils fuyaient, Stinger (jonché sur le dos de Genji l’Éclair qui sert de véhicule avec ses patins à roulettes motorisés) aperçoit la petite fille courant après son chat qui court, une souris dans sa gueule. Paniqué de voir qu'il y ait encore un civil dans la zone, Stinger demande à son collègue de faire un petit détour, et l’attrape au passage. Au même moment, le chat, qui se dirigeait avec sa proie vers des chatons dans un buisson, se retrouve nez-à-nez avec le monstrueux Grizzly Miaou. Heureusement, Saitama s'interpose pour protéger Torako d'un coup de patte gigantesque. Prenant le petit chat dans ses bras, il s'occupe dans l'instant qui suit de pulvériser le Grizzly Miaou en un coup tout en se demandant ce que c'était.

Un peu plus tard, le chauve ramène Torako à la petite fille. Elle s'émerveille en voyant que sa chatte a entretemps mis au monde 2 chatons qu'elle va pouvoir emmener avec elle à sa maison. Genos les rejoint, et son maître fait la remarque que c'était plus dur que de traquer un monstre comme boulot. Il commence à douter que ce soit pourtant digne d'un super-héros. Mais pour autant, il sait que tous les héros ont une utilité. C'est alors que Saitama se fait attaquer par Torako qui lui griffe soudainement la tête. Genos a tout juste le temps de se précipiter pour l'empêcher d'essayer de tuer le chat.

GalerieModifier

Personnages introduits Modifier

Histoires hors-séries
Chapitres fillers
Episodes fillers
Histoire canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1
2 + 3
4
5 + 6
6
7
8 + 9
10 + 11 + 12
Poing de Saitama.png/!\Zone spoil du manga/!\Poing de Saitama.png
Arcs
Chapitres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard