FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Centipède Supérieur (ムカデ先輩, Mukade Senpai) est un centipède mutant qui possède le niveau de désastre Démon au sein de l'Association des Monstres.

Apparence Modifier

Centipède Supérieur est un gigantesque mille-pattes de plus de 10 mètres de long avec un visage humain avec des cavités sombres à l'emplacement des yeux. De plus, ce visage semble sortir de la bouche d'un autre visage plus grand.

Personnalité Modifier

Il est féroce et capable de s'enrager si l'on s'en prend à une personne avec qui il s'entend comme Centipède Junior. Il est rusé et profite des capacités soporifiques de Rafflesidon pour ensuite attaquer un héros trop fort pour lui.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoire Modifier

Il fit la connaissance de Centipède Junior et ils devinrent amis.

Arc du Super Fight Modifier

Alors que Centipède Junior est à l'agonie après que Batte de Métal est riposté à son agression, Centipède Supérieur surgit de sous la route pour venger son cadet. En même temps, le sponsor de l'Association des Monstres et son enfant, que le héros de classe S est chargé de protéger, se sentent épuisés et s'endorment à cause d'une étrange odeur. En réalité, il s'agit de Rafflesidon, qui vient de surgir de sous une plaque d'égout, venant d'utiliser son Hypnoscent. Batte de Métal leur oppose facilement résistance, même au Centipede March, ils en sont impressionnés. Il leur demande pourquoi ils en ont après cet homme, mais Rafflesidon insinue qu'il ne répondra qu'à la condition qu'il gagne.

Or, il est à son tour atteint par le gaz soporifique qui l'affaiblit.
Batte de Métal terrasse l'insecte.png

Centipèe Supérieur se fait exploser par le classe S

Centipède Supérieur en profite pour l'assaillir avec une volée de coups de pattes. Mais alors qu'il pensait la victoire proche, il voit Batte de Métal commençant à se cogner le crâne avec sa propre batte. Il n'y comprend rien et veut le griffer à nouveau, mais son attaque est parée avec tant de violence que sa patte est arrachée et va se ficher dans le mur d'un immeuble. Batte de Métal est de nouveau sur pieds comme si de rien étant, et furax. Maintenant qu'il se sent revigoré par son esprit de combat, il va se venger, mais il prévient qu'il va aller doucement. Rafflesidon est écrabouillé par un coup de batte très brutal. Puis, c'est Centipède Supérieur qui est frappé. Celui-ci, la carapace complètement fissurée, explose derrière le héros vainqueur. Cependant, ce dernier se rend compte qu'il a oublié de les interroger.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Centipede March (manga).jpg

Centipede March

Force surhumaine :Modifier

Du fait de sa race d'origine, Centipède Supérieur a un grand nombre de pattes qui, associées à sa force, infligent d'importantes blessures, même à un héros de classe S.

  • Centipede March (百足大行進, Mukade-dai Kōshin) : Il tourbillonne autour de son ennemi pour l'emporter dans une rafale de coups de pattes.

Combats Modifier

Centipède Supérieur • Rafflesidon__
VS =
__Batte de Métalblessé
Mort.jpgCentipède Supérieur • Rafflesidon__

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard