FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Centipède Junior (ムカデ後輩, Mukade Kōhai) est un monstre faisant partie de l'Association des Monstres au niveau de désastre Tigre.

Apparence Modifier

Il ressemble à un mille-pattes de quelques mètres de long avec des yeux béants et une bouche ronde au niveau de la tête.

Personnalité Modifier

C'est un être mystérieux qui a perdu son ambition depuis qu'il a rencontré des centipèdes plus grands et plus forts que lui. Il est mauvais et peut s'attaquer à des civils sans défense.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoire Modifier

Insecte normal à la base, il muta et se cru la plus puissante créature de la chaîne alimentaire... jusqu'au jour où il rencontra Centipède Supérieur. Ceux-ci se lièrent cependant d'amitié et Centipède Supérieur commença à le considérer comme son cadet.

Arc du Super Fight Modifier

A S-City, il attaque une boutique où se trouve un sponsor de l'Association des Héros avec Human Bird Grass qui s'empare dans ses lianes du fils du sponsor. Ayant entendu le bruit, Batte de Métal sort des toilettes et constate les dégâts subis par la boutique et la situation. Le sponsor supplie son garde du corps de sauver son fils. Human Bird Grass aimerait dévorer l'enfant de leur cible. Le n°16 de classe S avertit les 2 monstres qu'ils ne peuvent partir avant d'avoir payé la note.

Quelques instants pus tard, les êtres mystérieux sont défaits. Batte de Métal est assis pénard sur le cadavre des créatures. Or, Centipède Junior, coupé en deux parties, se traîne à l'agonie sur le sol, déçu en voyant que Human Bird Grass est déjà mort. Batte de Métal se lève pour venir l'achever. Avant de sombrer dans la mort, Centipède Junior a le temps d'évoquer son passé. A peine meurt-il que Centipède Supérieur surgit de sous terre pour venger son ami.

Combats Modifier

Centipède Junior et Human Bird Grass__
VS =
__Batte de Métal
Mort.jpgCentipède Junior • Human Bird Grass__

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard